Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Nedra » Mar Déc 21, 2021 8:50 pm

Bonsoir les filles,

J'ai fait un test de grossesse précoce mais il est négatif, du coup je vais attendre les régles qui doivent débarquer le jeudi au plutot.

J'ai besoin de votre avis:

En Aout, je suis allée voir un gynéco qui m'a fait une echo, il a trouvé de la graisse autour des ovaires(il m'a dit si ca continue tu auras le SOPK, cad que j'etais au début) du coup il m'a dit faut perdre du poids et il m'a donné du Glucophage(métformine) pour m'aider à perdre du poids. Sauf que moi je ne l'ai pas pris parce que je me suis dis que je vais perdre du poids toute seule, je n'ai pas besoin des medocs pour ca.

Du coup j'ai perdu 10kg( régime+equilibre alimentaire+marche)

Donc ce cycle j'ai pris des tests d'ovul pour savoir si j'ovule, j'ai acheté les Clearblue digital avancé, d'aores les test j'ai eu 5jrs de fertilié et puis j'ai eu le pic de LH, mais je ne sais pas si l'ovulation a lieu du coup?
Est ce que le pic de LH veut dire certainement ovulation?

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci d'avance pour vos retours
Nedra

Message(s) : 9

Messagepar Katrennes » Mer Déc 22, 2021 9:05 am

Pour l arret , je vais attendre. Je suis en vacances jeudi soir mon service ferme a chaque vacances . Je vais pouvoir me reposer un peu. Mon chéri est en télétravail et il me fait pleins de choses a la maison et s occupe d' emmener et chercher ma petite le temps que ca se calme un peu.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mer Déc 22, 2021 4:39 pm

Nina, belle mentalité, bravo. Il faut positiver !!

Nedra, j'aurai tendance à penser que ce n'est pas 100% une science exacte... Quand j'avais parlé de mes TO à la SF, elle m'a dit que ça voulait pas tjs dire quelque chose...
Même si perso je trouve que c'est un bon indicateur ! Continue à en faire pour voir, ça peut tjs aider à comprendre. Mais sinon je pense qu'il n'y a que des examens de santé qui pourront vraiment t'aiguiller. En tout cas bravo pour la perte de poids, c'est hyper courageux 😊. Et je pense que ça pourra t'aider pour la suite 🙂.

Katrennes, tu as un super mari 🙂. Courage alors jusqu'à jeudi soir !!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Nina2 » Mer Déc 22, 2021 7:12 pm

Merci Céval.🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Katrennes » Mer Déc 22, 2021 8:03 pm

Je suis un peu rassuré, j ai fait une prise de sang aujourd'hui 1171 ui a 5 jours de retard. Le taux est plutôt bon ca correspond a 5 sa je suis a 4sa + 4 sur l appli . Plus qu a attendre les 2 a 48h le 27 et la 29 .
En attendant, je profite de mes nausées et vomissements a fond....griller par les collègues. J ai du me précipiter dans les WC d un patient...trop la classe.
Katrennes

Messagepar Nedra » Mer Déc 22, 2021 8:45 pm

Céval a écrit:Nina, belle mentalité, bravo. Il faut positiver !!

Nedra, j'aurai tendance à penser que ce n'est pas 100% une science exacte... Quand j'avais parlé de mes TO à la SF, elle m'a dit que ça voulait pas tjs dire quelque chose...
Même si perso je trouve que c'est un bon indicateur ! Continue à en faire pour voir, ça peut tjs aider à comprendre. Mais sinon je pense qu'il n'y a que des examens de santé qui pourront vraiment t'aiguiller. En tout cas bravo pour la perte de poids, c'est hyper courageux 😊. Et je pense que ça pourra t'aider pour la suite 🙂.

Merci beaucoup Céval! Oui la perte de poids est bien pour ma santé dans tous les cas! J'espere que ca va m'aider pour tomber enceinte mais bon comme tu dis ce n'est pas une science exacte!

Je vais voir ma gynéco en mi janvier, je vais lui demander des examens au moment de l'ovulation pour savoir si j'ovule ou non et surtout de faire un controle si j'ai encore de la graisse autour les ovaires.

@Katrennes: bon courage pour les vomissements, c'est vrai qu'au boulot ce n'est pas facile de cacher ca aux collègues :D tu compte leur dire que tu es enceinte ou tu attendras l'echo du 1er trimestre?
Nedra

Message(s) : 9

Messagepar Katrennes » Mer Déc 22, 2021 9:15 pm

Je verrais après la datation je pense mais oui je vais l annoncer dans pas longtemps et de toute manière, je serais en arret rapidement car beaucoup de violence a mon travail.
Katrennes

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 23, 2021 2:03 am

Heureusement Katrennes la violrnve cest pas rassurabt et cest mieux tant pour toi que pour ton petit bout de choux repose toi tant que tu peux. 🤗🤗🤗🤗
Nina2

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 23, 2021 2:05 am

Nedra a écrit:
Céval a écrit:Nina, belle mentalité, bravo. Il faut positiver !!

Merci beaucoup Céval! Oui la perte de poids est bien pour ma santé dans tous les cas! J'espere que ca va m'aider pour tomber enceinte mais bon comme tu dis ce n'est pas une science exacte!

Je vais voir ma gynéco en mi janvier, je vais lui demander des examens au moment de l'ovulation pour savoir si j'ovule ou non et surtout de faire un controle si j'ai encore de la graisse autour les ovaires.

@Katrennes: bon courage pour les vomissements, c'est vrai qu'au boulot ce n'est pas facile de cacher ca aux collègues :D tu compte leur dire que tu es enceinte ou tu attendras l'echo du 1er trimestre?

Ten fais pas nedra aussi je connais beaucoup de femme qui nont pas perdu poid et sont tomber enceinte. Si tu veux perdre fait le pour toi. 🤗🤗🤗🤗
Nina2

Messagepar Katrennes » Mar Déc 28, 2021 6:52 pm

Première des 2 a 48h , je suis a 6219 ui ca a bien augmenté depuis les 1171 ui de mercredi dernier. Ca me rassure un peu quand même par rapport a l évolution de cette grossesse . Je fais la 2 eme demain , on verra bien comment ça augmente .En tout cas , je suis tjrs aussi malade.
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir