Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Titi246 » Mer Déc 22, 2021 8:45 pm

Cécile oui les saignements se sont arrêtés j'en ai juste eu le papier en allant au toilette plus rien depuis.. Et j'ai effectué une prise de sang cet aprem mais 15mui seulement donc je suis perdu... Sa me paraît peu
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Cécile b » Mer Déc 22, 2021 8:51 pm

Tu est au tout début de grossesse alor 😍 félicitation ! ❤️❤️ Tien nous au courant de la suite ❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Titi246 » Mer Déc 22, 2021 9:11 pm

Bin jessai de me persuadé a me dire que c'est le début et en même temps après 1 FC j'ai tellement peur maintenant.. Je sais pas si c'est possible demain de refaire une prise de sang ou si c'est trop rapproché parce que sinon c'est plus avant lundi.. J'aurai pas le temps avant entre le taf et les fêtes
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Katrennes » Mer Déc 22, 2021 9:12 pm

Cécile b a écrit:Katreenes donc test de l'autre jours bien positif 😍 Félicitations !! 🎉❤️ Titi je croise les doigts 🤞 les saignement se sont arrêter depuis ?? Lowj merci passer de bonne fêtes les filles en espérant que 2022 on suivra chacune nos grossesses 🙃🙏

Taux a 1171 ui a 5 jrs de retard . Ca rassure un peu après mon parcours
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lowj » Dim Déc 26, 2021 2:27 am

Slt les filles ça va vous en êtes où ?

Moi je ne sais pas trop quoi en penser car je suis tj sur injection et ça va bientôt faire 1mois mais j'ai l impression que je vais avoir mes regles et qui dit regle dit arrêt de traitement et attendre je crois le 3emes jours de cycle mais ça voudrais dire que j'ai fait 1mois de piqûre pr rien pfff... comment allée l expliqué à mr
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Nina2 » Dim Déc 26, 2021 2:43 am

De mon coté cest 28 decembre qui commence la semaine d'ovulation je ne sais meme pas si sa fonctionnera et moi qui fait tout mon possible etre enceinte avant le retour au travail qui est fevrier. 😤😤
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Aurel909 » Dim Déc 26, 2021 11:36 am

Bonjour les filles. Alors de mon côté on a essayé de tourner la page pour se focaliser sur un deuxième essai. Du coup j'ai fait un petit passage chez mon médecin et hop on continue la Cure de fer et il m'a ajouté de l'acide folique. On espère que la deuxième sera la bonne 💪🏻
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Dim Déc 26, 2021 1:43 pm

Nina2 a écrit:De mon coté cest 28 decembre qui commence la semaine d'ovulation je ne sais meme pas si sa fonctionnera et moi qui fait tout mon possible etre enceinte avant le retour au travail qui est fevrier. 😤😤

Hey Nina, j'espère pr toi 🤞 que ça fonctionnera avant ta reprise de taf qui est février sinon lâche rien mais je te comprend ... tu es en traitement ou pas ton ovulation viens comme ça ?
Lowj

Messagepar Lowj » Dim Déc 26, 2021 1:45 pm

Aurel909 a écrit:Bonjour les filles. Alors de mon côté on a essayé de tourner la page pour se focaliser sur un deuxième essai. Du coup j'ai fait un petit passage chez mon médecin et hop on continue la Cure de fer et il m'a ajouté de l'acide folique. On espère que la deuxième sera la bonne 💪🏻

Hey Aurel j'espère que ce sera ce coup de pouce qui aidera mais je pense que ça peut que te faire du bien je te le souhaite pr la 2eme fois 🤞💪
Lowj

Messagepar Cécile b » Dim Déc 26, 2021 5:00 pm

Coucou les filles moi je pense être dans ma période ovulation perte blanche ++ on fait câlins uniquement si l'envie et prèsente comme je les dit dans les autres msg pas de calculs rien on continue la petite pause qui fait bcq de bien😉
Cécile b

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir