Decollement membrane (stripping)

Re: Decollement membrane (stripping)

Messagepar Nina2 » Lun Déc 20, 2021 8:44 pm

Les filles je dois vous dire quelques chose hier je suis parti a lhopital en urgence et jai fais fausse xouche jai perdu le bebe sa a enclencher mes règles.😔
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Behia » Mar Déc 21, 2021 8:44 am

Merci les filles

Non cigogne pas de peau à peau. On te la sort et on te l'amène direct dans une autre salle. Ça m'a mis un coup mais pendant tout ce temps elle pleurait donc j'étais qd même rassurée. Ensuite on me la ramené toute propre j'ai pu lui faire plein de bisou et la toucher avec une main. Et comme j'ai accouché un dimanche j'ai eu la chance de pas être en salle de réveil mais d'être avec elle et le papa tout de suite après. J'ai pu lui donner la tété et faire le peau à peau.

Mais ya pas photo par voie basse tu es actrice de ton accouchement c'est toi qui gère. Là tu n'es même pas spectatrice car tout est caché, on te parle pas de ce qui se passe, de ce qu'on te fait et le post op est rude.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Moi84 » Mar Déc 21, 2021 9:54 am

Bonjour les filles. Tout dabord felicitation behia. Comment te sens tu as tu du mal a accepter ta cesarienne si oui parles en cest tres important. Jen ai eu 3 mais la 1ere tres difficile a accepter car comme toi terme depasser sauf que moi au bout de 24h de propes rien pas de contractions forte mon col toujours fermer et leger ralentkssement du coeur donc cesa code orange. Salle de reveil personne a part moi donc papa et la petite avec moi du bonheur. Mais le contre coup tres difficile a accepter. 2eme terme depasser col fermer donc cesa mais la jai accepter dessuite on ma filme la sortie de ma fille je ne remercierai jamais assez linfirmiere qui me la proposer elle ma dit il faut le demander si cest pas en urgence il ny a pas de raison quon le refuse puis je lai vue dessuite la 1ere 5 minutes apres lextraction. Puis papa a fait le peau a peau 3eme cesa programmer 15j avant terme filme de la cesa quasi complete on voit mon fils faire pipi sur le gyneco mdr je le vois dessuite aussi papa peau a peau on ma dit que jy aurai le droit en salle de reveil mais ca na pas ete possible trop de monde a surveiller.
Tout ca pour dire quil ne faut pas hesiter a demander de filmer le peau a peau en salle de reveille..... et surtout en parler pour accepter cet accouchrment et cette cicatrice
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Behia » Mar Déc 21, 2021 11:52 am

Merci moi84

Franchement qd elle m'en avait parlé avant d'essayer, je n'étais pas du tout préparer psychologiquement mais j'étais en colère car je comprenais pas pourquoi et surtout je ne me voyais pas séparée de mon ainée au moins 5jours au lieu de 3. Je crois que c'était ça le plus dur vu que les visites sont interdites. Après j'ai qd même eu qqs heures pour digérer et m'en remettre à Dieu.
Mais une fois que j'ai vu que ma gynéco à vraiment tout fait pour la voie basse et moi même je voyais à chaques contractions le coeur du bébé descendait à 60 pulsations même si le travail allait vite et avec un liquide très noire. J'ai pas hésité non plus je suis allée en salle d'op avec humour et blague meme si c'était pas une partie de plaisir. Et puis qd on m'a dit qu'elle avait vraiment bien le cordon autour du coup et qu'il était temps de la sortir (avis de la pediatre aussi) on se dit c'est rassurant heureusement que la médecine a évolué.

Bon après le post op je verrais ce qu'il en est. J'espère que ça se passera bien et que tout se cicatriser comme il faut.
Behia

Messagepar Moi84 » Mar Déc 21, 2021 12:23 pm

Moi je pensais my etre preparer mais 3jours apres la cesa jai fondu en larmes je ne pouvais pas marreter jai parlé a une copine qui en avait subit une 1mois avant moi (pre eclampsie) elle ma dit que cetait le contre coup que je devais en parler a mon mari ce que jai fais et lui aussi a mal vecu la chose.
Voila toi ta gyneco ta laisser ta chance. Hamdoulillah vous allez bien.
Je sais que cest dure. Pour mon 3eme javais mes 2 filles a plus de 100km de moi tres tres tres dure. On na pas eu le choix. Pas de visite pas de mode de garde plus proche. Heureusement que les tatas etaient la.
Moi84

Messagepar Behia » Mar Déc 21, 2021 2:30 pm

Ah oui mais qd on le subit, on s'attend pas du tout à ça. Moi j'ai fondu en larmes qd elle me l'a proposé et au bloc qd ma fille est sortie. Mais c'est vrai que c'est la séparation avec les plus grands c'est chaud, c'est dur surtout qd ils sont en bas âge je trouve. Et oui comme t'as dis heureusement y avait les tatas et que pour moi se soit les vacances car en journée elle profite avec la famille et le soir va dormir avec son papa.

Mais cette situation covid a tout chamboulé c'est dingue. Plus personne ne veut comme avant.
Behia

Messagepar Moi84 » Mar Déc 21, 2021 2:42 pm

Oui deja cest une epreuve mais en plus separer des grands plusieurs jours aie aie aie.
Moi aussi jai pleuré quand on ma dit cesa surtout que mon mari venait de sortir de la chambre je me suis retrouver demunis et seule puis jai pleurer quand jai demandé ou etais mon mari quand elle ma dit juste la jai tourne la tete je ne lai pas vue jai pleure je me suis calme quand il ma rejoind et jai repleurer quand jai entendu ma fille. Jai fais que ca. Lol.
Moi84

Messagepar Behia » Mar Déc 21, 2021 7:21 pm

Oh moi84 j'ai eu la même. J'étais toute seule qd elle m'a dis césarienne directe ou on teste voie basse mais si c'est pas rapide césarienne d'urgence. Qd mon mari est arrivée je lui ai dis et seulement après j'ai pleuré. Heureusement les papas sont là pour rassurer. Même si ça les affectent aussi, ils le sont moins. Bon au moins je me sens à l'aise dans le service de maternité, l'équipe soignante est top. Ce qui n'était pas le cas pour ma 1ere (pas le même hôpital) et certainement l'expérience qui est différente.
Behia

Messagepar Nina2 » Mar Déc 21, 2021 7:39 pm

Merci enormement les filles pour vos soutient ca ma beaucoup aidé desormais je me tourne vers le prochain et jespere que ce sera la bonne je nous souhaite une grossesse en santé et solide et un bebe en bonne santé a nous toutes. enceinte et pas enceinte 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🙏🙏🙏🙏🙏
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Moi84 » Lun Déc 27, 2021 12:17 pm

Coucou alors behia comment tu te sens? Ca se passe bien avec bebe?
Moi84

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!