Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Lun Déc 27, 2021 9:02 pm

Félicitations titi je suis tellement heureuse pour toi 😍❤️❤️ 2 ème grossesse sur se groupe quel bonheur 😍
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Lun Déc 27, 2021 9:04 pm

Célou a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Célia et je suis en essaie bébé, j'ai une question j'ai fait un test d ovulation à J12 aujourd'hui il me semble positive , cependant le chéri ne sera que avec moi à partir de demain pensez-vous ça peut le faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonsoir oui bien sur l'ovulation dure 48h 🥰
Cécile b

Messagepar Cécile b » Lun Déc 27, 2021 9:05 pm

Sinon comment aller vous les autres filles ?? Lowj a tu reçu tes règles ?
Cécile b

Messagepar Lowj » Lun Déc 27, 2021 9:58 pm

Bonsoir , oh félicitation à tte cel sur le groupe enceinte vous finissez l année en beauté 🥳.

Pour ma part Cécile non mes regles ne sont pas encore là je suis tj en injection bientôt 1mois de piqûre ce soir c'est peut être la dernière j'ai rdv demain pr voir si je declenche ovitrelle ou non 🤞 pi la dose que je viens de prendre la , me retourne l estomac Pff... quelle calvaires mais bon je prend mon mal en patience. Et toi tj en phase extra galipettes lol
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Lun Déc 27, 2021 10:39 pm

Lowj oui 😝😝 j'espère vraiment que tu sera la prochaine a nous annoncer une bonne nouvel 🤞🥰
Cécile b

Messagepar Lowj » Mar Déc 28, 2021 9:09 pm

Cécile b a écrit:Lowj oui 😝😝 j'espère vraiment que tu sera la prochaine a nous annoncer une bonne nouvel 🤞🥰

Bonsoir,

Dac , 🤞 ce matin rdv de nouveau pr voir et donc je declenche ovitrelle maintenant place au galipette , on verra bien 🤞🙏
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Choupinette77 » Mar Déc 28, 2021 9:49 pm

Lowj a écrit:
Cécile b a écrit:Lowj oui 😝😝 j'espère vraiment que tu sera la prochaine a nous annoncer une bonne nouvel 🤞🥰

Bonsoir,

Dac , 🤞 ce matin rdv de nouveau pr voir et donc je declenche ovitrelle maintenant place au galipette , on verra bien 🤞🙏

Ah enfin pour toi 😁 tu as des follicules comment ?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 2:35 am

Lowj a écrit:

Bonsoir,

Que veut dire ovitrelle?
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 2:41 am

Cécile b a écrit:Sinon comment aller vous les autres filles ?? Lowj a tu reçu tes règles ?

Pour moi aujourdhui commence la semaine d'ovulation. On verra bien ce que sa donnera la suite
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Aurel909 » Mer Déc 29, 2021 9:41 am

Bonjour les filles, j'ai entendu parlé que après une fausse couche, le mois qui suit on est très fertile. Est-ce vrai ?
Étant donné que je suis tombé enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pilule mais malheureusement la grossesse ne c'est pas terminé comme prévu. J'espère retomber rapidement enceinte pour laisser ce mauvais souvenir derrière moi :/
Aurel909

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir