Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mar Déc 28, 2021 10:26 pm

Coucou Katrennes, bonne évolution ! C'est chouette, tiens nous au courant pour la deuxième.
En revanche, bon courage pour les nausées, ma pauvre 😩. Cariban ne marche pas ?

Les filles des news ? Les enceintes et celles en attente ?

De mon côté rdv sage femme aujourd'hui. Bilan : col raccourci, ramolli, effacé, avec un bébé qui appuie bien sur le col, un ventre dur et mademoiselle n'a plus beaucoup de place... Selon elle, il est peu probable que j'atteigne le terme (31 janvier). J'ai déjà fait le sac de bébé mais je vais vite faire le mien 😁. Mais je n'étais pas surprise, je sens bien que ça travaille et j'ai l'impression que mon ventre va craquer. Voilà, je rentre dans la phase où je peux accoucher à tout moment. Un mélange d'excitation et de stress d'un coup 😆.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rachoux » Mar Déc 28, 2021 10:35 pm

Coucou Ceval!
Bien contente de lire que tu arrives sur la fin!
Désolé, j’écris de moins en moins souvent car bien sûr moins de temps… mon mari a le covid depuis 8 jours, ça a été difficile de gérer les 2 seuls étant donné qu’il est isolé depuis au sous sol mais depuis hier il remonte et passe du temps avec nous… il est asymptomatique pratiquement… nous sommes négatifs encore pour le moment.

Ceval, comment te sens-tu si proche du but? Moi à ce stade je stressais un peu, l’accouchement c’est tellement l’inconnue my god….mon accouchement s’est passé complètement différemment de ce à quoi je m’attendais 😅

Vas-tu demander un décollement des membranes ?

Lilouz, comment vas-tu? Sens-tu bébé bouger? Connais-tu le sexe?

Pour ma part, bébé va très bien, il est parfait à mes yeux 🤩

Et j’ai déjà mes règles qui sont revenus… j’en ai profité à peine 3 mois et pourtant j’allaite exclusivement 😒
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Nina2 » Mar Déc 28, 2021 11:40 pm

Céval a écrit:Coucou Katrennes, bonne évolution ! C'est chouette, tiens nous au courant pour la deuxième.

De mon côté rdv sage femme aujourd'hui. Bilan : col raccourci, ramolli, effacé, avec un bébé qui appuie bien sur le col, un ventre dur et mademoiselle n'a plus beaucoup de place... Selon elle, il est peu probable que j'atteigne le terme (31 janvier). J'ai déjà fait le sac de bébé mais je vais vite faire le mien 😁. Mais je n'étais pas surprise, je sens bien que ça travaille et j'ai l'impression que mon ventre va craquer. Voilà, je rentre dans la phase où je peux accoucher à tout moment. Un mélange d'excitation et de stress d'un coup 😆.

Cest formidable Céval je suis sure tu as pas mal hate la chambre cest privé ou cest partager? Ce qui est mon cas aujourdhui commence ma semaine d'ovulation a voir si sa fonctionnera jespere que cette fois la grossesse sera solide.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Mar Déc 28, 2021 11:41 pm

Céval a écrit:Coucou Katrennes, bonne évolution ! C'est chouette, tiens nous au courant pour la deuxième.

Cest un garcon ou une fille ton bebe? Et tu as choisi le prénom?
Nina2

Messagepar Nina2 » Mar Déc 28, 2021 11:46 pm

Rachoux a écrit:Coucou Ceval!
Bien contente de lire que tu arrives sur la fin!
Désolé, j’écris de moins en moins souvent car bien sûr moins de temps… mon mari a le covid depuis 8 jours, ça a été difficile de gérer les 2 seuls étant donné qu’il est isolé depuis au sous sol mais depuis hier il remonte et passe du temps avec nous… il est asymptomatique pratiquement… nous sommes négatifs encore pour le moment.

Ceval, comment te sens-tu si proche du but? Moi à ce stade je stressais un peu, l’accouchement c’est tellement l’inconnue my god….mon accouchement s’est passé complètement différemment de ce à quoi je m’attendais 😅

Vas-tu demander un décollement des membranes ?

Lilouz, comment vas-tu? Sens-tu bébé bouger? Connais-tu le sexe?

Pour ma part, bébé va très bien, il est parfait à mes yeux 🤩

Et j’ai déjà mes règles qui sont revenus… j’en ai profité à peine 3 mois et pourtant j’allaite exclusivement 😒

Je suis contente pour toi que les regles sont revenu a la normal. Jespere que tu nes pas trop fatiguer avec lallaitement. Katrennes je suis tres contente que sa evolue bien. Les nausees je comprend parfaitement tu na pas le choix que de vivre avec. Allez bientot tu atteindra la fin patience.
Nina2

Messagepar Céval » Mer Déc 29, 2021 10:46 am

Coucou,

Rachoux contente d'avoir de tes nouvelles, c'est normal d'avoir moins de temps on le comprend tout à fait 😉. Profite à fond de tes magnifiques enfants surtout.
Dur dur pour le COVID mais tant mieux s'il est asymptomatique. Le plus important je pense à ce stade c'est d'éviter la transmission, surtout au plus petit. Courage !!

Nina, la chambre n'est pas faite, on a fait le choix de garder notre chambre de disponible en l'état pour accueillir nos visiteurs pour le moment, car la petite dormira dans notre chambre (pas en cododo en revanche) les 6 premiers mois car j'aimerais allaiter et l'avoir auprès de moi pour veiller sur elle. On préparera sa chambre cet été je pense. Oui on fait rien comme tout le monde lol.
Et ce sera une petite fille, on connaît en effet le prénom mais on ne le dévoilera qu'après la naissance 🙂.

Et oui j'ai hâte, et en même tps je commence à cogiter sur l'accouchement, et le retour à la maison, comment je vais concilier les enfants et mes projets, etc. Mais bon j'essaie de voir les choses petit à petit 🙂. Puis j'ai besoin de retrouver mon corps aussi 😄. Même si je suis sûre que ça va me manquer...
Céval

Messagepar Céval » Mer Déc 29, 2021 5:30 pm

Les filles j'ai besoin de votre avis...
Je dois aller à la maternité pour une consultation avant l'accouchement. On m'a demandé de venir avec un pass sanitaire, seulement j'ai un problème : les tests ne durent que 24h et j'ai rdv avec la SF de l'hôpital mercredi à 17h30. Pour avoir un pass valide je suis donc sensée faire un test la veille après 17h30 pour être dans les délais... Mais pas possible car je ne suis pas véhiculée, mon mari travaille, et je ne suis même pas sûre que le labo à côté de chez nous continue à tester aussi tardivement... Je suis presque tentée d'y aller au culot mercredi, mais bon si je me fais rembarrer, c'est 30 min pour y aller quand même... Vous feriez quoi vous ? 😟
Céval

Messagepar Katrennes » Mer Déc 29, 2021 8:30 pm

Normalement ils te prendront surtout avec la galère que c est de faire les tests en ce moment. T es enceinte en fin de grossesse ...ils vont pas te faire faire les aller retour pour rien.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 8:32 pm

Céval a écrit:Coucou,

Rachoux contente d'avoir de tes nouvelles, c'est normal d'avoir moins de temps on le comprend tout à fait 😉. Profite à fond de tes magnifiques enfants surtout.
Dur dur pour le COVID mais tant mieux s'il est asymptomatique. Le plus important je pense à ce stade c'est d'éviter la transmission, surtout au plus petit. Courage !!

Nina, la chambre n'est pas faite, on a fait le choix de garder notre chambre de disponible en l'état pour accueillir nos visiteurs pour le moment, car la petite dormira dans notre chambre (pas en cododo en revanche) les 6 premiers mois car j'aimerais allaiter et l'avoir auprès de moi pour veiller sur elle. On préparera sa chambre cet été je pense. Oui on fait rien comme tout le monde lol.
Et ce sera une petite fille, on connaît en effet le prénom mais on ne le dévoilera qu'après la naissance 🙂.

Et oui j'ai hâte, et en même tps je commence à cogiter sur l'accouchement, et le retour à la maison, comment je vais concilier les enfants et mes projets, etc. Mais bon j'essaie de voir les choses petit à petit 🙂. Puis j'ai besoin de retrouver mon corps aussi 😄. Même si je suis sûre que ça va me manquer...

Je veux dire pour laccouchement a lhopital. Cest la chambre priver semi priver?
Nina2

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 8:34 pm

Céval a écrit:Coucou,

Toutes mes felicitation une petite fille cest adorable je me demande si ce sera la mini ton mari ou mini toi 😊😊😊🤗🤗🤗
Nina2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir