Vaccin enceinte

Re: Vaccin enceinte

Messagepar Cigogne » Mer Déc 29, 2021 8:15 pm

Non c’est sûr il n’y a pas à débattre , ç est un choix assez compliquer c’est sur …. Mais je ne remettais pas en cause ce que tu as dis didou effectivement c’etais pour soulever cette question du fait qu’ils disent tout et son contraire ….
Chacun c choix , de toute façon on ne sait pas lequel est le bon , je suis soignante j’ai bosser en rea et j’ai peur de cette maladie , j’essaie d’être vigilante en sachant que le risque zéro n’existe pas . J’attends une seul chose accoucher , je vie en faisant ses test puis après nous n’aurons plus accès à cela donc tant pis je me priverai pendant deux mois et demi , le plus gros est fait je me dis lol …. C triste cette situation mais on doit faire avec , j’ai fais ce choix de ne rien injecter à mon bébé et je souhaite de tout mon cœur arriver au bout sans aucune ombre au tableau :-) . Et je vous le souhaite à toute les filles , personne ne mérite tout ce qui nous arrivent en ce moment …. Essayons de vivre nos grossesse pleine mtn et faire ce qui nous semble bon ;-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar DIDOU01 » Mer Déc 29, 2021 9:44 pm

J avoue que c'est pénible tout sa sa nous rajoute du stresse plus qu autres choses ... , j appréhende l accouchement avec toute les restrictions 😵 à la polyclinique ou je vais si mon conjoint dort pas à la polyclinique il aura le droit qu a 1h de visite par jours et si les restrictions sont encore plus importante il pourras assister qu à l accouchement et pas le droit de dormir a la poly et pas le droit aux visites,
sa fou une sacré pression
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Sarsora » Mer Déc 29, 2021 10:47 pm

Cc pieredelune concernant le vaccin je ne suis pas vaccinée et lors de mon dernier rdv ma gygy m'a bien fait comprendre que je dois le faire mais après le premier trimestre, elle m'a dit qu'elle aurait préféré si je l'avais fait avant de tombé enceinte mais bon ,elle a dit que çest plus dangereux de ne pas se faire vaccinée que de se faire vaccinée, j'ai une amie qui vient d'accoucher et elle elle l'a fait pendant sa grossesse et tout c'est bien passé 😉
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar PierreDeLune » Jeu Déc 30, 2021 3:07 pm

Merci Sarsora ! Ma SF m à dit pareil. Mieux vaut le faire après le T1. Ce qui sera le cas pour moi du coup ☺️
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Nina2 » Lun Jan 03, 2022 4:40 am

Celia47400 a écrit:Coucou les filles
Moi je suis sensé faire ma 3 eme dose au mois de janvier et avec mon conjoint nous somme totalement d’accord je ne La ferais pas étant donné que la dernière m’a perturbé mes cycles menstruels si je suis enceinte d’une fille quels seront les effets à longs terme sur elle a sa puberté je trouve que nous n’avons absolument aucun recule sur les fœtus et les enfants pour pouvoir les vacciners

La premiere fois que jentend que le vaccin perturbe les regles alors tu a annuler ton rendez vous? Comment tu te porte avec ton petit garcon et ta grossesse jespere pas trop dure.🤗🤗🤗🤗 lorsque jallaitais ma fille jai pris la 1iere dose de vaccin et sa a perturber mon allaitement shirin a refuser completement le lait sa a completement changer le gout du lait a ce moment jai regretter davoir pris le vaccin car mon bebe avait 5 moi et demi et na plus voulu prendre mes seins cetait horrible lautre coter je nai pas a la faire arreter le sein. Mais elle etait encore toute petite. 🤧😭 alors je te comprend si tu veux pas le prendre.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Cigogne » Lun Jan 03, 2022 6:45 pm

Cc effectivement plusieurs retour de dérèglements hormonaux mais c abberant qu’ils n’en parle pas encore ! J’ai une amie qui a fais ses doses et elle se demander pourquoi à cette grossesse elle faisais de l’hypertension et à sa première pas du tout ….lisons les effets secondaire de pfizer et c noter dedans !!! :-( .
Enfin il me reste deux mois et demi à tenir je souhaite vraiment arriver au bout sans encombre, je croise fort les doigts et je vous souhaite de même …. Quelle histoire quand même !
Cigogne

Messagepar Galou1913 » Sam Jan 08, 2022 4:11 am

Chaque grossesse est unique…. Pour l’hypertension cela n’a pas peut être aucun rapport avec le vaccin. J’en ai fait pour ma première grossesse, avec diabète gesta. Là j’attends bb2, j’ai eu 3eme dose y’a un mois, et j’ai rien de tout ce que j’avais eu avec bb1. Comme quoi aucune grossesse ne se ressemble
Galou1913

Message(s) : 2

Messagepar Cigogne » Sam Jan 08, 2022 9:21 am

Bonjour galou, j’ai également fait du diabète et fait de l’hypertension à ma première grossesse et à celle ci également .
Bien sûr que ce n’est pas obliger que ce soit lier au vaccin mais au vu des effets indésirables c’est une possibilité et sa se n’est pas à négliger , tout comme les dérèglements hormonaux …. Chaque personne est différentes comme à chaque grossesse donc chaque personne réagit différemment au vaccin .
Et dans mon entourage plusieurs personnes relève ç est effets secondaire , qui a mon avis est inadmissible qu’on en parle pas d’avantage car vivre avec une hypertension est assez contraignant …. C’est comme moderna qui a était seulement retirer maintenant pour les jeunes car il cause des myocardites . Je me demande simplement dans quelques années ou encore quelques temps , quel autre effets indésirable on va nous sortir , étant donné qu’un vaccin de base est étudier sur plusieurs années et non sur un an ….. :-( .
Pour terminer je suis soignante et personne de mes collègues à fait ce vaccin car ils en avaient envie , cela n’as étais fait que par obligation .
Cigogne

Messagepar Cigogne » Sam Jan 08, 2022 9:23 am

Et les effets secondaire ne s’évaluent pas sur on instant mais sur plusieurs années vraiment en espérant qu’on aille tous bien à la fin de se périple .
Cigogne

Messagepar MikaSam » Mer Jan 12, 2022 12:32 am

Salut,

Alors j'ai fait ma 3e dose de vaccin (Pfizer) mi décembre (au milieu de mon 6e mois de grossesse) et je n'ai pas eu d'effet secondaire hormis la douleur au bras.

Ça ne m'enchantait pas spécialement non plus mais pas trop le choix en temps que personnel hospitalier...

Ma SF n'a pas vu de pb particulier à la dernière écho.
MikaSam

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!