Demande conseil enfants

Demande conseil enfants

Messagepar Côvo » Mer Déc 29, 2021 8:51 pm

Coucou les filles je voudrais vous demander quelques conseils sur m'a situation, je suis une femme mariée depuis près d'un ans et nous cherchons mois et mon mari a fondé une famille mais sans succès quelle sont les conseils que vous pourriez nous donner merci d'avance
Côvo

Message(s) : 9

Re: Demande conseil enfants

Messagepar RomyFox » Jeu Déc 30, 2021 12:08 am

Salut, est ce que tu fais un suivi de ton cycle menstruel ? Essaie de savoir tes périodes d'ovulation et les moments où tu as le plus de chance de tomber enceinte. Je sais que ça peut paraître bizarre mais certaines positions se*uelles peuvent augmenter tes "chances" alors renseigne toi. Hésite pas si tu veux plus de détails ou d'autres réponses je te répondrais avec plaisir si ça peut aider.
RomyFox

Message(s) : 8

Messagepar Côvo » Jeu Déc 30, 2021 1:22 am

Merci beaucoup pour tes conseils que peut tu me proposer concernant les positions que tu me parlais pour optimiser nos chances en tout cas Grand merci à toi j'espère que tout va bien pour toi bisous 😘😘
Côvo

Messagepar RomyFox » Ven Déc 31, 2021 1:15 am

Je vais très bien merci 😘.Pour optimiser tes chances, le mieux c'est le missionnaire (un classique) ou la levrette. La pénétration est plus profonde et est donc plus proche du col de l'utérus. Cela te donne donc beaucoup plus de chances de tomber enceinte. Après, les rapports en position debout ou assise sont moins efficace. Tu peux aussi regarder sur internet les aliments/boissons à favoriser pour augmenter la fertilité et ceux à limiter (ceux qui ont un indice glycémique élevé). Et la chose la plus importante, ne te met pas la pression <3 ça va se faire naturellement le moment venu alors ne stresse pas, et tout ce passera bien pour toi <3.
RomyFox

Messagepar Côvo » Ven Déc 31, 2021 1:38 am

Merci beaucoup pour tout c'est bon conseil que je vais essayer de suivre au mieux et no stress ta bien raison bonne fête de fin d'année
Côvo

Messagepar Cigogne » Ven Déc 31, 2021 10:59 am

Côvo a écrit:Merci beaucoup pour tout c'est bon conseil que je vais essayer de suivre au mieux et no stress ta bien raison bonne fête de fin d'année

Cc tu peux acheter clear blue ovulation cela fonctionne très bien aussi . Bonne fête de fin d’année :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Côvo » Ven Déc 31, 2021 11:25 am

Bonjour comment tu vas j'espère que tout va bien merci beaucoup je connais pas grande chose à ma matière Sacha Distel entre hommes et la femme car mon mari et mon premier copain non j'ai besoin de conseils des femmes ☺️😊 merci beaucoup.
Côvo

Messagepar RomyFox » Sam Jan 01, 2022 4:26 pm

C'est normal t'en fais pas, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi 🎉.
RomyFox

Messagepar Côvo » Sam Jan 01, 2022 7:16 pm

Merci beaucoup bonne année à toi aussi mes meilleurs vœux que dieu te donne la santé surtout la santé
Côvo

Aidez-moi les filles

Messagepar Côvo » Lun Jan 17, 2022 1:27 pm

J'ai des retard de règles ça fait 5 jours j'ai très mal au bas-ventre pas de symptôme de femme enceinte 🤰 merci d'avance
Côvo

Retour vers Je suis enceinte!