Phase lutéale courte

Re: Phase lutéale courte

Messagepar Debo90 » Ven Déc 31, 2021 6:49 pm

Gahya a écrit:Ce n'est absolument pas grave d'avoir une phase lutéale plus courte ça ne change rien. Jovule a J16 et j'ai mes règles a J26 et je suis tombée enceinte 2x du premier coup donc ça ne veut rien dire

En plus hier j'ai cru que hier la nidation c'était faite car j'avais eu une violente douleur au bas ventre côté gauche qui m'avait plié en deux et cela avait durée 5 second. Une amie avait eu pareil à son cycle +++

Tu me rassure 🙂
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Ven Déc 31, 2021 7:03 pm

DIDOU01 a écrit:Coucou, pour ma grossesse actuelle j ai eu une phase lutéale de 10jours donc cela n empêche pas une grossesse normalement, on croise les doigts pour que prochain cycle soit le bon 🙂🤞

Cela me rassure mais ce que je ne comprends pas c'est qu'à mon C1 et à mon C2 ma phase lutéale était de 14 jours.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Moumou80 » Ven Déc 31, 2021 7:08 pm

Ça va se remettre dans l’ordre t’inquiète pas Debo.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Gahya » Ven Déc 31, 2021 7:59 pm

Le plus important c'est surtout d'ovuler la phase lutéale au final c'est pas très important
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moumou80 » Ven Déc 31, 2021 8:17 pm

J’avais une question ça fait 4 cycles que j’ai mal au ventre avec des tiraillements juste après l’ovulation et pendant toute la phase lutéale. J’ai fait des tests mais tout est ok. Donc je ne comprends pas j’avais pas ça avant. Si qqn peut me conseiller.
Moumou80

Messagepar Gahya » Ven Déc 31, 2021 8:26 pm

Peut être que c'est psychologique ? Ça impacte beaucoup mine de rien 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moumou80 » Ven Déc 31, 2021 8:34 pm

Oui peut-être. Je suis une personne très anxieuse c’est sûrement ça. Merci
Moumou80

Messagepar DIDOU01 » Ven Déc 31, 2021 10:10 pm

Debo tu as t es règles normalement ou avec un flux beaucoup moins important ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar DIDOU01 » Ven Déc 31, 2021 10:15 pm

Moumou80 a écrit:J’avais une question ça fait 4 cycles que j’ai mal au ventre avec des tiraillements juste après l’ovulation et pendant toute la phase lutéale. J’ai fait des tests mais tout est ok. Donc je ne comprends pas j’avais pas ça avant. Si qqn peut me conseiller.

Alors je peu pas trop t aidée car j ai eu la chance que sa prennent rapidement en 2 cycles mais sur les 2 cycles j avais eu des tiraillement et au 2eme j avais eu de forte douleur aux ovaire à en être plier en 2 alors que je suis pas douillette après j avais eu mes règles plus légère mais j en avais eu donc j ai appris ma grossesse à 5sa, pour moi vu que j avais traîner la chlamydia pendant 4 ans et la gyneco m as dit que je pourrais avoir du mal a être enceinte le jour ou on voudrais un enfant donc je m etait dit que sa arriverai pas avant 6 mois / 1 ans et on se prenais pas la tête
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Moumou80 » Ven Déc 31, 2021 10:37 pm

DIDOU01 a écrit:
Moumou80 a écrit:J’avais une question ça fait 4 cycles que j’ai mal au ventre avec des tiraillements juste après l’ovulation et pendant toute la phase lutéale. J’ai fait des tests mais tout est ok. Donc je ne comprends pas j’avais pas ça avant. Si qqn peut me conseiller.

Alors je peu pas trop t aidée car j ai eu la chance que sa prennent rapidement en 2 cycles mais sur les 2 cycles j avais eu des tiraillement et au 2eme j avais eu de forte douleur aux ovaire à en être plier en 2 alors que je suis pas douillette après j avais eu mes règles plus légère mais j en avais eu donc j ai appris ma grossesse à 5sa, pour moi vu que j avais traîner la chlamydia pendant 4 ans et la gyneco m as dit que je pourrais avoir du mal a être enceinte le jour ou on voudrais un enfant donc je m etait dit que sa arriverai pas avant 6 mois / 1 ans et on se prenais pas la tête

Coucou Didou,
Merci pour ton explication. Je suis contente que ça s’est déroulé rapidement pour toi. Il ne faut pas se prendre la tête tu as raison. Mais moi c’est compliqué je suis hypersensible et donc tout le temps stressée donc ça joue beaucoup sur moi et sur tout mon corps. J’ai souvent eu des douleurs au ventre où je suis allée au urgence plusieurs fois mais j’avais rien. Comme Gahya le dit le psychologue joue beaucoup sur moi. Je vais essayer de gérer ça et on verra.
Moumou80

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir