sissi81 a écrit:Coucou les filles bonne année et j'espère avec de magnifiques +++ ❤️❤️❤️🎉 DIDOU dit moi qu'est ce que tu appelles règles pas comme d'habitude si ça te dérange pas bien sûr
DIDOU01 a écrit:Je suis une stresser de la vie donc je te comprend malheureusement on peu pas gérer le stresse c est très compliquer , et puis quand on dit de pas se prendre la tête quand on est presser c est plus facile à dire qu à faire aussi ... 😔
sissi81 a écrit:Merci de ta réponse pour ma part j'ai fait trois test urinaire un 4jour avant mes règles négatif un le jour j négatif après j'ai eu des pertes vraiment bizarre noir rouge le 1er jour après 2 eme rouge/roseGlaireuse mais juste quand je sur papier toilette et le 3eme et 4eme jour des traces très légères rosé a marron le 5eme jour test pipi négatif sauf que depuis un mois j'ai mal aux seins des lourdeur dans le bas ventre, je mange plus qu'à mon habitude, je perd du poids en plus et je suis tout le temps fatiguée je pense retester mardi matin pour voir mais je sais plus quoi penser de cette fin d'année
DIDOU01 a écrit:Je suis une stresser de la vie donc je te comprend malheureusement on peu pas gérer le stresse c est très compliquer , et puis quand on dit de pas se prendre la tête quand on est presser c est plus facile à dire qu à faire aussi ... 😔
DIDOU01 a écrit:Debo tu as t es règles normalement ou avec un flux beaucoup moins important ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)