Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Nina2 » Dim Jan 02, 2022 2:08 am

viru91 a écrit:Hello! Oh oui, un vrai soulagement l'arret de tous ces traitements... Mais bon, il le fallait!
Moi je n'ai pas bcp de symptomes...et j'ai le ventre qui commence tout juste a sortir depuis 1 semaine mais ca reste leger encore. Je porte encore mes jeans.
Je serai a 14sa demain :p et c'est bb2. Je N'ai pas bcp de ventre pour un deuxieme enfant

Cest etonnant viru
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Dim Jan 02, 2022 2:10 am

Sarsora a Ă©crit:Hello les filles bonne et merveilleuse annĂ©e 2022,enfin j'ai eu ma t1 hier tout va bien c'Ă©tait trĂšs stressant cal la gygy n'arrive pas Ă  voir le bras et la jambe elle est restĂ©e plus de 25 min Ă  chercher LOL bĂ©bĂ© ne voulait pas se montrer Nina2 pour le s*ex elle n'a pas rĂ©ussi Ă  le dĂ©terminer on l'a vue mais c'Ă©tait pas clair tapis j'ai rdv dans 9 jours on le saura Ă  ce moment lĂ  😀 ,pour moi je pense que c'est une fille car pour mes 2 garçons c'Ă©tait diffĂ©rent Ă  l'Ă©cho on verra bien

Bonne annee les filles je vous souhaite que vos projet se realisent Je te souhaite que tu as une filles Sarsora jespere qua ma 2e grossesse jaurai un garcon vu jai une fille. Sarsora tu nous donnera les nouvelles 😊
Nina2

Messagepar Nina2 » Dim Jan 02, 2022 2:12 am

PierreDeLune a Ă©crit:Excellente annĂ©e 2022 les filles ! Ça y est on a enfin fini la pĂ©riode des tentations avec le vin, et toutes les choses crues qu on a pas le droit de manger 😂
Moi j ai ma T1 cette semaine j ai tellement hĂąte.
Je vous souhaite Ă  toutes que les 6 prochains mois soient sereins et joyeux đŸŒș

Tu nous donnera les nouvelles jespere que tout se passera bien đŸ€žđŸ˜Š
Nina2

Messagepar Sarsora » Dim Jan 02, 2022 6:43 am

Oui biensur Nina2 je l'espÚre aussi pour ma part aussi je perds du poids pendant les 4 ,5 premiers mois du coup la aussi je ss entraßne de perdre alors je ss trÚs alaise dans mes pantalons, on dirait pas que je ss enceinte on m'a fait la remarque encore hier mdr ,mais mon problÚme j'arrive pas mangé tout me dégoûte surtout si c'est moi qui cuisine du coup je passe des commandes ou bien je mage des fruits voilà voilà
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Sarsora » Dim Jan 02, 2022 6:44 am

La je ss Ă  12Sa et 4j
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Maidele » Dim Jan 02, 2022 10:23 am

Coucou moi j’ai dĂ©jĂ  pas mal de ventre mais j’avais dĂ©jĂ  pris du poids avant avec les traitements hormonaux et tout. Sinon envie de vomir Ă  chaque brossage de dent.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Zuley » Dim Jan 02, 2022 5:20 pm

Coucou, perso toujours des nausĂ©es mais j’ai remarquĂ© que c’est lorsque j’ai vraiment faim
. Du coup merci les fruits sinon aucun repas ne passeraient. Le ventre
 on dirait que depuis que j’ai annoncĂ© la bonne nouvelle bĂ©bĂ© prends ses aises, on dirait que je suis Ă  cinq mois. Heureusement ma mĂšre m’a donnĂ© de quoi remplir ma garde robe pour femme enceinte, j’ai de la chance elle avait encore ces vĂȘtements de quand elle avait ma sƓur et moi du coup j’ai de la marge et c’est tellement agrĂ©able de pas se sentir Ă©touffĂ©.
Vous avez des problĂšmes pour trouver qqch Ă  manger? Moi je me transforme en lapin Ă  force de manger salade et compagnie, la viande a beaucoup de mal Ă  passer.
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Nina2 » Dim Jan 02, 2022 6:12 pm

Sarsora je suis contente que tout va birn de ton cotĂ© maidele tu na pas le choix que de faire avec et zuley tu ressens le bebe grandir en toi surtout que le ventre prend sa forme plus vite que la 1iere grossesse. 😊😊 tres hate a savoir la suite et tres hate aussi que je sois enceinte une 2e fois. Cest quand vos prochain rendez vous?
Nina2

Messagepar PierreDeLune » Dim Jan 02, 2022 6:35 pm

Haha Zuley moi aussi je mange Ă©normĂ©ment de salade đŸ„— en ce moment, ça aide Ă  faire passer le reste.
Moi ce qui ne passe plus C est ce que j adorai manger avant j ai nommé les aubergines, l avocat et le thon.
Sinon les nausées sont presque parties depuis 2 semaines, ça fait du bien !
Super pour les vĂȘtements de grossesse, tu as de la chance que t as maman ait gardĂ© ses vĂȘtements, t auras moins besoin d en rachetĂ© !
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Zuley » Dim Jan 02, 2022 6:55 pm

PierreDeLune a Ă©crit:Haha Zuley moi aussi je mange Ă©normĂ©ment de salade đŸ„— en ce moment, ça aide Ă  faire passer le reste.
Moi ce qui ne passe plus C est ce que j adorai manger avant j ai nommé les aubergines, l avocat et le thon.
Sinon les nausées sont presque parties depuis 2 semaines, ça fait du bien !
Super pour les vĂȘtements de grossesse, tu as de la chance que t as maman ait gardĂ© ses vĂȘtements, t auras moins besoin d en rachetĂ© !

Oui beaucoup de chance! Et j’ai ma belle sƓur qui m’a donner les vĂȘtements de ses bĂ©bĂ© du coup j’ai tout jusqu’à 1ans et vu le prix de dingue ça fait plaisir pareil pour la poussette en plus c’est une ou le landau est adaptĂ© a la voiture. Par contre je suis toujours Ă  moins de kilo que lorsque j’ai commencer faut dire avec tout les problĂšmes existants dans la famille et les mer** que je mangeais avant maintenant manger peu et juste lĂ©gume et un peu de fruit ( merci l’hiver TT) mon corps comprends plus rien mais le principal c’est qu’il donne tout ce qu’il faut Ă  ma petite crevette ^^. En revanche j’aime pas du tout l’aubergine mais un beau frĂšre nous en a fait lĂ  et c’était super bon il m’a rĂ©conciliĂ© avec elles.
Zuley

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!