Merci les filles, alors je vous raconte mon accouchement : j'ai eu mes premières contractions hier soir à 23h je pensais à un faux travail car pas forcément douloureuses ni régulières puis au fur et à mesure des heures ça ne passait pas elles s'intensifier et se rythmer je fais les 100 pas, fais du ballon en essayant de réveiller personnes ni papa ni mes 2 enfants puis à 4h du mat j'en pouvais plus je décide de prendre 2 spasfons et de prendre un bain je réveille aussi mon mari pour lui dire qu'on va doucement se préparer pour aller à la maternité, le bain ni les médocs n'effacent la douleur j'envoie un message à ma mère pour qu'elle vienne garder mes enfants qui dorment encore, arrivée à la maternité 6h40 ouverte à 4 contractions toutes les 4 min je décide de ne pas vouloir de péridurale je passe en salle nature 40min plus tard ouverte à 7-8, c'est très douloureux mais je tiens bon la poche des eaux mais du temps à se rompre finalement là sage femme donne un coup de pouce et la percé a 8h15 car je suis à dilatation complète et tout s'enchaîne je pousse dans la foulée dans la position que je veux sans fils sans péri dans un grand lit fauteuil allongée à côté de mon mari, le papa la réceptionne pour m'annoncer que c'est une fille à 8h20 précisément. C'était top..
Je vais continuer à vous suivre