C'est décider on se lance..... encore

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Lilie97480 » Ven Déc 31, 2021 11:36 am

Je lespere aussi j'ai deja perdu du poids mais sava aller de mieux en mieux je pense il faut laisser le temps fair dit tu as eu ton retour pour ta fausse couche?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Melanie Chloé » Ven Déc 31, 2021 2:10 pm

Lilie97480 a écrit:Biin moii sava je me sens toute pas bien mais bon ces sa la grossesse je suis abattu avec les nausée j'ai eu du donormyl a prendre je vais allez le chercher taleur et je dort beaucoup

Oh oui les aléas de la grossesse je n'ai pas connu ça moi j ai eu de la chance.... bon courage à toi j espère que ça va vite se régler 🙂
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Yuyú » Lun Jan 03, 2022 9:55 pm

Bonsoir !!
Et une excellente année à tout le monde 😊

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je viens de lire et donc de rattraper tout mon retard 😅

Félicitations à vous Lilie et Katrennes, Titi246 et à toi Nina, plein de courage dans cette épreuve mais je rejoins les filles, je suis super confiante pour toi !!

Ici en pleine ovu ! Je lutte contre l'envie de faire des TO pour ne pas me mettre plus de pression, et en voulant faire confiance à mon ressenti.
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Nina2 » Lun Jan 03, 2022 10:09 pm

Yuyú a écrit:Bonsoir !!
Et une excellente année à tout le monde 😊

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je viens de lire et donc de rattraper tout mon retard 😅

Félicitations à vous Lilie et Katrennes, Titi246 et à toi Nina, plein de courage dans cette épreuve mais je rejoins les filles, je suis super confiante pour toi !!

Ici en pleine ovu ! Je lutte contre l'envie de faire des TO pour ne pas me mettre plus de pression, et en voulant faire confiance à mon ressenti.

On est 2 en pleine semaine dovulation a suivre.
Merci beaucoup yuyu 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Lun Jan 03, 2022 10:10 pm

Lilie97480 a écrit:Je lespere aussi j'ai deja perdu du poids mais sava aller de mieux en mieux je pense il faut laisser le temps fair dit tu as eu ton retour pour ta fausse couche?

Non pas de retour. Je suis en pleine semaine dovulation alors je continue a essayer. A voir si cette fois sa reussi
Nina2

Messagepar Mhanon » Mar Jan 04, 2022 5:34 pm

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 30 ans et avec mon chéri nous nous lançons dans les essais bébé pour bébé n°1.
Nous avons commencé en septembre mais on s'est aperçu que le lubrifiant qu'on utilisait contenait de la glycérine donc que ça nuisait voir tuait les spermatozoïdes!
Retour à la case départ au mois de novembre avec un nouveau lubrifiant Conceive + (j'espère qu'il est bien, si vous avez des retours à me faire n'hésitez pas).
Pour mettre toutes les chances de notre côté je fais des tests d'ovulation quand je sens que je suis pas loin d'ovuler et on cale à peu près nos rapport dessus.

Je dirais qu'on a environ 3 à 4 rapports sur les périodes d'ovulation. J'ai même surveillé ma température ce mois-ci alors j'espère que se sera le bon :)

Pour celles dans mes âges qui sont déjà tombées enceinte, vous avez mis du temps ? Vos rapports étaient fréquents ou plutôt comme les miens (de temps en temps et intensifiés sur la période d'ovulation) ?

Bonne journée à toutes
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Dinaa03 » Mer Jan 05, 2022 3:40 pm

Mhanon a écrit:Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 30 ans et avec mon chéri nous nous lançons dans les essais bébé pour bébé n°1.
Nous avons commencé en septembre mais on s'est aperçu que le lubrifiant qu'on utilisait contenait de la glycérine donc que ça nuisait voir tuait les spermatozoïdes!
Retour à la case départ au mois de novembre avec un nouveau lubrifiant Conceive + (j'espère qu'il est bien, si vous avez des retours à me faire n'hésitez pas).
Pour mettre toutes les chances de notre côté je fais des tests d'ovulation quand je sens que je suis pas loin d'ovuler et on cale à peu près nos rapport dessus.

Je dirais qu'on a environ 3 à 4 rapports sur les périodes d'ovulation. J'ai même surveillé ma température ce mois-ci alors j'espère que se sera le bon :)

Pour celles dans mes âges qui sont déjà tombées enceinte, vous avez mis du temps ? Vos rapports étaient fréquents ou plutôt comme les miens (de temps en temps et intensifiés sur la période d'ovulation) ?

Bonne journée à toutes

Coucou Mhanon,
J’ai 29 ans et en essai BB2. Pour répondre à ta question je suis tombé enceinte en Août 2016, 6 mois après avoir enlevé l’implant. Nos rapports étaient un peu tout le temps mais en période d’ovulation je faisais des TO et se calait dessus 😊
Dinaa03

Message(s) : 31

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 6:14 pm

Mhanon a écrit:Bonjour à toutes,

Bonne journée à toutes

Salut jai 30 ans et jai ma princesse quelle aura 1 an 26 janvier 2022. Sa ma pris 3 mois pour etre enceinte de mon bebe. Je suis en essai bb2 bizzarrement sa me prend plus de temps a etre enceinte alors que jai rien pris ni preservatif ni pilule. Je suis en essai depuis septembre 2021. En esperant que jaurai positif a ce cycle. Mes regles prevue 16 janvier 2022. Pour etre sure je dirai pas jusqua ce que je fais mon echographie de datation. À suivre.
Nina2

Messagepar Zazou2022 » Mer Jan 05, 2022 6:25 pm

Bonjour a toutes,
Nouvelle par ici, j'ai 33 ans et en essai bébé 1 depuis octobre. Mes règles sont en train d'arriver donc c'est parti pour un nouveau cycle. J'hésite à faire des TO. J'en ai fait en novembre et je pense bien sentir ma période d'ovulation. Et j'ai peur que ça me mette la pression.
Zazou2022

Message(s) : 3

Messagepar Moumou80 » Mer Jan 05, 2022 6:49 pm

Zazou2022 a écrit:Bonjour a toutes,
Nouvelle par ici, j'ai 33 ans et en essai bébé 1 depuis octobre. Mes règles sont en train d'arriver donc c'est parti pour un nouveau cycle. J'hésite à faire des TO. J'en ai fait en novembre et je pense bien sentir ma période d'ovulation. Et j'ai peur que ça me mette la pression.

Bonsoir Zazou,
J’ai utilisé les TO pendant 2 cycles, mais j’en utiliserai plus parce que je mets trop la pression aussi à cause ça et je ne veux plus me rajouter du stress en plus. Je vais juste observer mes sensations et peut-être prendre ma température ( je trouve ça aussi contraignant). On verra ce que l’avenir me réserve 😀. C’est mon avis mais c’est à toi de voir si tu veux utiliser les TO ça pourra peut-être t’aider. Je te souhaite d’y arriver bientôt 🙏🏽
Moumou80

Message(s) : 138

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir