Lilie97480 a écrit:Biin moii sava je me sens toute pas bien mais bon ces sa la grossesse je suis abattu avec les nausée j'ai eu du donormyl a prendre je vais allez le chercher taleur et je dort beaucoup
Yuyú a écrit:Bonsoir !!
Et une excellente année à tout le monde 😊
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je viens de lire et donc de rattraper tout mon retard 😅
Félicitations à vous Lilie et Katrennes, Titi246 et à toi Nina, plein de courage dans cette épreuve mais je rejoins les filles, je suis super confiante pour toi !!
Ici en pleine ovu ! Je lutte contre l'envie de faire des TO pour ne pas me mettre plus de pression, et en voulant faire confiance à mon ressenti.
Lilie97480 a écrit:Je lespere aussi j'ai deja perdu du poids mais sava aller de mieux en mieux je pense il faut laisser le temps fair dit tu as eu ton retour pour ta fausse couche?
Mhanon a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 30 ans et avec mon chéri nous nous lançons dans les essais bébé pour bébé n°1.
Nous avons commencé en septembre mais on s'est aperçu que le lubrifiant qu'on utilisait contenait de la glycérine donc que ça nuisait voir tuait les spermatozoïdes!
Retour à la case départ au mois de novembre avec un nouveau lubrifiant Conceive + (j'espère qu'il est bien, si vous avez des retours à me faire n'hésitez pas).
Pour mettre toutes les chances de notre côté je fais des tests d'ovulation quand je sens que je suis pas loin d'ovuler et on cale à peu près nos rapport dessus.
Je dirais qu'on a environ 3 à 4 rapports sur les périodes d'ovulation. J'ai même surveillé ma température ce mois-ci alors j'espère que se sera le bon
Pour celles dans mes âges qui sont déjà tombées enceinte, vous avez mis du temps ? Vos rapports étaient fréquents ou plutôt comme les miens (de temps en temps et intensifiés sur la période d'ovulation) ?
Bonne journée à toutes
Mhanon a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 30 ans et avec mon chéri nous nous lançons dans les essais bébé pour bébé n°1.
Nous avons commencé en septembre mais on s'est aperçu que le lubrifiant qu'on utilisait contenait de la glycérine donc que ça nuisait voir tuait les spermatozoïdes!
Retour à la case départ au mois de novembre avec un nouveau lubrifiant Conceive + (j'espère qu'il est bien, si vous avez des retours à me faire n'hésitez pas).
Pour mettre toutes les chances de notre côté je fais des tests d'ovulation quand je sens que je suis pas loin d'ovuler et on cale à peu près nos rapport dessus.
Je dirais qu'on a environ 3 à 4 rapports sur les périodes d'ovulation. J'ai même surveillé ma température ce mois-ci alors j'espère que se sera le bon
Pour celles dans mes âges qui sont déjà tombées enceinte, vous avez mis du temps ? Vos rapports étaient fréquents ou plutôt comme les miens (de temps en temps et intensifiés sur la période d'ovulation) ?
Bonne journée à toutes
Zazou2022 a écrit:Bonjour a toutes,
Nouvelle par ici, j'ai 33 ans et en essai bébé 1 depuis octobre. Mes règles sont en train d'arriver donc c'est parti pour un nouveau cycle. J'hésite à faire des TO. J'en ai fait en novembre et je pense bien sentir ma période d'ovulation. Et j'ai peur que ça me mette la pression.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)