Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Bipboup » Mar Jan 04, 2022 11:10 am

sebe44 a écrit:J'ai eu le résultat de ma 1ère PDS qui est à 3204 et mes dernières règles sont du 29 novembre.
Je vois mon médecin demain donc à voir car mes 2 FC en 2018 les taux étaient très bas. Vous en pensez quoi ?

Wouah déjà autant :0 dernière règle début le 28 nov et ici pds le 29dec taux à 85 seulement j'en étais super contente vu que j'étais à J-2 de retard mais honnêtement j'ai peur quand je lis tous vos messages.. surtout d'attendre sans aucun examen ni pds pour confirmer l'évolution du taux d'ici le 3fev. C'est pas rassurant je crois que je vais quitter ces groupes en attendant ma 1ere écho car c'est flippant pour moi de lire ça partout en ce moment
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar sebe44 » Mar Jan 04, 2022 11:37 am

Bipboup ça ne veut rien dire car pour ma 2ème fille le taux était bien plus bas au même stade que celle ci et crois moi elle est en pleine forme.
J'ai annulé mon rdv pour la 3e dose car j'ai peur d'une fausse couche donc mon ancien gyneco que j'avais pour ma 1ère fille conseille à ses patientes d'attendre d'être à 15 SA et j'ai décidé d'attendre pour que la grossesse évolue bien.
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Titi246 » Mar Jan 04, 2022 2:26 pm

Coucou les filles grosses perte de sang depuis hier comme des règles.. Js allée au urgences aujourd'hui ma gygy vois pas d'embryon juste le sac gestationel je dois refaire une pds demain voir si sa évolue mais je me fais pas de faux espoir
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Bipboup » Mar Jan 04, 2022 2:27 pm

Je sais que déjà d'une grossesse à l'autre c'est différent mais depuis hier voir partout ces témoignages de fc cœur qui s'arrête taux qui augmentent pas ça ne me fais pas du bien et je n'ai pas envie de trop cogiter en attendant ma datation début du mois prochain je pense que tout ira bien mais c'est un peu stressant ah bah voilà.. :/ comme titi qui doit aussi traverser ce moment et croiser les doigts pour la pds, j'espère sincèrement que ce résultat ne confirme pas tes craintes :(
Bipboup

Messagepar Titi246 » Mar Jan 04, 2022 2:36 pm

Honnêtement je me suis déjà fais la raison depuis hier soir que c'était mort vu le sang.. J'aimerai bien avoir un miracle demain a la pds mais jy crois pas trop en tout cas si sa évolue pas la prochaine fois je me met a l'arrêt direct je prendrais pas le risque une 3 ème fois c'est trop douloureux
Titi246

Messagepar Chipster » Mar Jan 04, 2022 2:40 pm

Coucou les filles, je m’incruste deux min car je n’ai rien à faire là je suis une octobrette 2021 lol. Je voulais dire à toutes celles qui ont peur avec le sang, les histoires de taux et tout ça que ça n’est que scientifique... rien ne veux dire que votre grossesse va s’arrêter !
Pour ma grossesse j’ai eu des saignements jusqu’au 1er trimestre quasiment avec beaucoup de passages aux urgences mais finalement mon bébé sushi 🍣 était bien accroché ! Pour vous dire une fois j’étais à 7sa j’ai tapissé les toilettes de sang au boulot (je sais c’est pas glamour désolé) et je suis rentré le midi à la maison j’ai dit à mon mari « bon viens on va aux urgences je fais une fausse couche vu tout le sang ». On est parti et directement là bas avec l’écho on a entendu le coeur ! Quand j’ai demandé d’où ça venait on m’a dit que j’avais un col très fragile et que les changements hormonaux et tout le faisait saigner ! Ma grossesse c’est super bien déroulé, j’ai accouché sans péridurale enfin bref un rêve ! Comme quoi même si c’est dur il faut toujours y croire parce que la fin malheureuse n’arrive pas toujours... bon courage à toutes et si vous voulez m’envoyer un message pour discuter c’est avec grand plaisir 😊. Bonne grossesse à toutes 😊😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Titi246 » Mar Jan 04, 2022 3:18 pm

Merci chipster ton message est réconfortant mais j'ai vécu une fc en octobre et la je revis la même chose donc je me fais pas de fausse joie même si j'aimerai avoir le même parcours que toi
Titi246

Messagepar Chipster » Mar Jan 04, 2022 3:37 pm

Attend le retour de ta prise de sang pour dire ça ! Même si je sais que c’est pas facile
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Bipboup » Mar Jan 04, 2022 4:13 pm

Moi je crois aussi que tu devrais attendre ta pds on croise fort les doigts que tes craintes soient fausses je n'ai pas envie de me dire qu'il y a autant de mauvaises nouvelles qui tournent, comme dit chipster j'ai lu bcp qui avaient peur et pour qui bébé s'est bien accroché et développé 🤞🤞 Je te le.souhaite même si ue comprend tes craintes
Bipboup

Messagepar Tt190 » Mar Jan 04, 2022 5:02 pm

Coucou tout le monde, je viens juste d’apprendre que je suis enceinte ☺️ Seulement j’ai un peu peur car je suis à 5sa presque 6 et mon taux est de 390
Est ce que ça vous est arriver aussi d’avoir un taux qui ressemble au mien ?
Tt190

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!