Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Sam Nov 13, 2021 11:49 pm

Coucou les filles, comment allez vous ? Et vos petits anges comment vont ils?
Ici bébé a bien grandit et ce en peu de temps. Il se lève, marche à quatre patte, et discute tant qu'il peut dans la langue des bébé. J'adore le voir s'éveiller jour après jour.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Mar Nov 16, 2021 4:51 pm

Coucou Tykka, rien de neuf ici, mon compagnon est de retour chez nous ça y est. Moi tjs bloqué dans mon poste. Bébé a son équilibre tendance à se lâcher de temps en temps, il fait du 4 pattes et le tour des meubles. 2 petites dents et d'autres qui doivent le travailler.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Mar Jan 04, 2022 3:05 pm

Coucou les filles.
Nous voici dans le mois de nos 1 ans de nos petits loups. Je pense que les vôtres ont du bien grandir autant que mon petit bout d'amour.
Mon Bibou fera ses 1 ans demain. Il ne marche pas seul mais se tien debout sans problème et avance avec son trotteur. Il parle beaucoup pas des phrases mais beaucoup de mot et signes ceux avec lesquels il a encore du mal. Niveau alimentation, il n'aime pas trop les morceaux sauf pour les gâteaux. Il a très bon appétit et 4 petites dents. Il va à la crèche depuis avril dernier et le retour de ses référente cest qu'il est très éveiller, il aime être avec les autres et a trop de chose à découvrir. Il est super sociable très souriant et adore être avec du monde.
Voila et vous comment ca va?
Tykka

Messagepar Moi84 » Mar Jan 04, 2022 3:27 pm

Coucou tikka.
Meilleires voeux pour cette nouvelle annee.
Super davoir des nouvelles.
Mon fils aura 1an vendredi que le temps est passé vite trop vite meme.
Le mien il mange de tout il naime pas trop la puree jai fais la DME. Kl a 6dents depuis 1 semaine il marche bon pas encore tres bien mais il marche. Il dit pas mal de mot. La on est en plein sevrage alors cest un peu la galere quelques crise de larme mais ca y est jai trouve la parade pour la journee du moins.
Si non il est trop mignon quand sest soeur se leve le matin il est trop content il leur envoie plein de bisous il leur fait des calins le soir quand je vais le coucher pareil calin bisous et il dit aurevoir.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nina2 » Mar Jan 04, 2022 7:31 pm

Mon petit bebe ma princesse. elle aura 1 an le 26 janvier. A cause du covid et nouvelles restrictions on ne pourra pas feter en famille. Mais elle fetera le 27 janvier a la garferie avec ses amis et le 26 le soir elle fetera avec moi et son papa. Jai deja commencer hier a emballer les cadeaux. Vu quelle est unique et premier enfant on la gate. Il men reste tellement a emballer alors je prend mon temps sa premiere fete. Elle grandit tellement vite jai des larmes aux yeux 😭😭🤧🤧 elle mange de tout elle deteste les puree de carottes. Comment sa se passe avec vos petits bouts de chou?
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Deboh45 » Ven Jan 07, 2022 10:52 pm

Coucou les filles. Et oui bientôt 1an déjà pour nos bébés. Ici Aedan marche depuis un bon mois, il est très coquin, mange les croquettes du chien, escalade tout.. Un petit casse cou. Mais il a toujours le sourire. 3 dents pour le moment, il répète les sons et les rythmes. :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Lun Avr 11, 2022 10:11 pm

Bonjour les filles
Comment allez vous? Et vos petits loups comment se porte til?
Au plaisir de vous lire.
Tykka

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!