Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Bipboup » Mar Jan 04, 2022 5:09 pm

Tt190 a écrit:Coucou tout le monde, je viens juste d’apprendre que je suis enceinte ☺️ Seulement j’ai un peu peur car je suis à 5sa presque 6 et mon taux est de 390
Est ce que ça vous est arriver aussi d’avoir un taux qui ressemble au mien ?
Comme on le disait au dessus te prends pas trop la tête moi je suis à 4/5sa et ma pds était le 29 taux à 85 j'étais même pas encore en retard de règles et je dois attendre 1mois pour avoir des nouvelles sauf si je demande une pds à mon médecin entre temps pour voir quil y à une évolution qd meme
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Tt190 » Mar Jan 04, 2022 5:12 pm

Ça me rassure merci ☺️ J’adore ce forum tout le monde est là pour s’entraider c’est super
Tt190

Message(s) : 16

Messagepar Mélodie09 » Mar Jan 04, 2022 7:38 pm

Coucou tout le monde. Je me joins à vous. Test fait ce matin. A ma grande surprise Positif. Les 2 barre était bien foncé . Après presque 10 mois d'essai. Je garde le secret jusqu'à ce je sois sur que tout la grossesse evolu avant de l'annoncer à mon mari. 😁 J'attends la semaine prochaine avant d'aller chez le médecin.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Nina2 » Mar Jan 04, 2022 7:46 pm

Toutes mes felicitation Melodie🤗🤗🤗 je suis tres contente mais attend tu peut le faire la surprise au saint valentin😍😍 ce sera tellement mignon est romantique
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Mélodie09 » Mar Jan 04, 2022 9:57 pm

C'est trop loin la saint Valentin. Il l'aura deviner d'ici la. Déjà mon humeur a changé . Ce matin en partant travailler j'étais crispé d'après lui . Et la se soir un sourire qui quitte pas mon visage. Je me trahi moi même lol. Il va falloir que je lui disent des ce weekend. En priant dieu que tout ce passe au mieux. Il va être fou de joie.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Nina2 » Mar Jan 04, 2022 10:19 pm

Tu ma trop fait rire melodie que tu te trahi toi meme avec ton sourire🤣🤣🤣🤣🤣 jespere que tout se passera bien. Et je tavoue que lhumeur il se dira soit a cause de regle soit a cause de la grossesse. Je suis pareille avec mon mari et souvent soit du a la grossesse ou au regle 😂😂🤣🤣 tu nous donnera la suite
Nina2

Messagepar Rspll » Mer Jan 05, 2022 1:00 pm

Tt190 a écrit:Coucou tout le monde, je viens juste d’apprendre que je suis enceinte ☺️ Seulement j’ai un peu peur car je suis à 5sa presque 6 et mon taux est de 390

Je pense que l important c est l évolution si ça te stresse refais une pas avec au moins 48h d écart. Si le taux augmente c est gagné...
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 2:33 pm

Rspll a écrit:

Je pense que l important c est l évolution si ça te stresse refais une pas avec au moins 48h d écart. Si le taux augmente c est gagné...

Le plus important comme a si bien dit Rspll cest l'evolution. Jespere que tout ira bien et que tu pourra entendre le battement du coeur de ton petit bebe
Nina2

Messagepar Dame_dame » Mer Jan 05, 2022 3:45 pm

Bonjour les mamans j’attends mon bébé pour le fin août ou début septembre,mais depuis je sais j’ai des écoulements marrons après deux consultations gygy apparemment c’est des menaces le premier gygy j’ai vu il m’a demandé une echo d’urgence et c’était à 5 semaines on voyait que le sac ovulaire pas d’embryon il dit c’est tôt pour savoir si sa va tenir ou pas je suis un traitement et repos repos repos sans rapport s*exuel on se voit le 13 pour plus de confirmation, après une fauche couche en 2021 c’est dur de commencer une grossesse ainsi j’espère que tout ira bien et on passera de très bon moment ensemble jusqu’à terme 😘🙏🏿
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 6:07 pm

Dame_dame a écrit:Bonjour les mamans j’attends mon bébé pour le fin août ou début septembre,mais depuis je sais j’ai des écoulements marrons après deux consultations gygy apparemment c’est des menaces le premier gygy j’ai vu il m’a demandé une echo d’urgence et c’était à 5 semaines on voyait que le sac ovulaire pas d’embryon il dit c’est tôt pour savoir si sa va tenir ou pas je suis un traitement et repos repos repos sans rapport s*exuel on se voit le 13 pour plus de confirmation, après une fauche couche en 2021 c’est dur de commencer une grossesse ainsi j’espère que tout ira bien et on passera de très bon moment ensemble jusqu’à terme 😘🙏🏿

Toutes mes felicitations😊 je te souhaite une belle grossesse.
Nina2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!