Maidele a Ă©crit:Il mâarrive aussi de me rĂ©veiller la nuit mais câest assez rare heureusement parce que avec mes horaires variables une fois dâĂ©quipe de matin donc levĂ©e Ă 5h30 ensuite dâaprĂšs-midi et lĂ possibilitĂ© de dormir plus longtemps.
Pour la liste de naissance je ne sais pas jâai une amie qui en a fait une. Ensuite jâai mes deux meilleures amies qui ont gardĂ© beaucoup dâaffaires. Bon jâaurai quand mĂȘme le lit Ă acheter mais ça ira. Une amie mâa parlĂ© dâun lit Ă©volutif que le bĂ©bĂ© pourra garder longtemps.
Oui le lit convertible ca peut rester jusqua son age adulte. Mais cest veaiment bon que tu as recu pas mal de chose pour ton bebe sa t'eviterai a acheter. Lors de ma 1iere grossesse jai recu beaucoup de chose de vetement. Ma fille aura 1 an dans 2 ou 3 semaine et jai garder ses vetement meme la soucoupe jai rien jeter car je suis en essai bb 2 et je pense meme le garder pour bb3. En premier que sa arrive le bb2 je suis tellement contente car cest sa mon projet agrandir ma famille (avoir 3 enfant, cest plus le projet de mon mari) et avoir un travail. đđ les filles je vous conseillent a ne rien jeter pour le prochain ai vous voulais avoir.