Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 2:23 pm

Maidele a Ă©crit:Il m’arrive aussi de me rĂ©veiller la nuit mais c’est assez rare heureusement parce que avec mes horaires variables une fois d’équipe de matin donc levĂ©e Ă  5h30 ensuite d’aprĂšs-midi et lĂ  possibilitĂ© de dormir plus longtemps.
Pour la liste de naissance je ne sais pas j’ai une amie qui en a fait une. Ensuite j’ai mes deux meilleures amies qui ont gardĂ© beaucoup d’affaires. Bon j’aurai quand mĂȘme le lit Ă  acheter mais ça ira. Une amie m’a parlĂ© d’un lit Ă©volutif que le bĂ©bĂ© pourra garder longtemps.

Oui le lit convertible ca peut rester jusqua son age adulte. Mais cest veaiment bon que tu as recu pas mal de chose pour ton bebe sa t'eviterai a acheter. Lors de ma 1iere grossesse jai recu beaucoup de chose de vetement. Ma fille aura 1 an dans 2 ou 3 semaine et jai garder ses vetement meme la soucoupe jai rien jeter car je suis en essai bb 2 et je pense meme le garder pour bb3. En premier que sa arrive le bb2 je suis tellement contente car cest sa mon projet agrandir ma famille (avoir 3 enfant, cest plus le projet de mon mari) et avoir un travail. 😊😊 les filles je vous conseillent a ne rien jeter pour le prochain ai vous voulais avoir.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 2:27 pm

Zuley a Ă©crit:Sarsora moi aussi aucune nuit sans me rĂ©veillĂ© des fois une fois et d’autre jusqu’à trois fois. J’ai de la « chance » je suis au chĂŽmage alors me lever Ă  10h passer et faire une sieste deux heure l’aprem je peux. D’ailleurs je suis en admiration devant vous toutes, je ne peux pas imaginer Ă  quel point vous devez ĂȘtre fatiguĂ©e aprĂšs vos journĂ©es de taf. Respect !

Heureusement comme sa tu pourra te reposer. Si je reussi a etre enceinte, ce sera quelque chose car jai a me lever vers 6h du matin me preparer preparer ma fille pour la garderie et mon mari ensuite deposer ma fille a la garderie deposer mon mari a son travail et je vais au travail. 8h matin jus1ia 4h du soir apres prendre mon mari 1h a peu pres traffic apres je prend ma fille je la donne son bain je prend ma douche on mange faire la vaisselle et dodo. Ce sera une routine comme sa a tous les jours et les weekends la lessive les epiceries. Et en etant enceinte ce sera du vrai sport tout sa.
Nina2

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 2:28 pm

Sarsora a Ă©crit:Je voulais vous poser une question es que vous souffez des insomnies, perso je n'arrive plus je ss rĂ©veillĂ©e presque toute la nuit ça m'Ă©puise et je deviens trĂšs sensible et nerveuse Ă  cause de ça 😭

Tu vois Sarsora? Beaucoup de filles ont pareille que toi😉
Nina2

Messagepar Zuley » Mer Jan 05, 2022 3:46 pm

Aminata a Ă©crit:A waii les filles moi je me rĂ©veille seulement une fois dans la nuit pour faire pipi je n’est pas encore d’envie frĂ©quente. Mais parcontre je vomis bcp et vous ces symptĂŽmes commence Ă  disparaĂźtre ?

Perso je vomis toujours mais lĂ  je suis Ă  une fois dans la semaine. En gĂ©nĂ©ral j’arrive Ă  identifier l’origine, steak trop cuit et j’ai horreur de ça, une purĂ©e faite maison comme le chocolat chaud du matin trop de lait et sa repart du coup je banni les ingrĂ©dients du coup je vomis presque plus. Et vous?
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Sarsora » Mer Jan 05, 2022 7:56 pm

Ah c'est super Aminata pour moi c'est la galĂšre la journĂ©e pas le temps de faire une sieste et le soir je dors une heure puis plus moyen de me rendormir đŸ˜Ș😔
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Aminata » Mer Jan 05, 2022 10:23 pm

Sarsora j’étais en vacances c’est pour ça je reprend vendredi donc j’imagine la fatigue et j’aurai pas le temps de dodo. Les filles depuis le dĂ©but de ma grossesse jusqu’à lĂ  j’ai perdu 8kg, vous en prenez ou vous en perdez?
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Sarahvic » Mer Jan 05, 2022 11:12 pm

Moi j'ai perdu 2kg depuis le dĂ©but. À ma premiĂšre grossesse j'avais aussi perdu 3 kg au premier trimestre puis j'avais commencĂ© Ă  reprendre doucement.
J'ai toujours des journĂ©es avec beaucoup de nausĂ©es parfois. Pour l'instant au boulot ça va. Mon esprit est trop occupĂ© pour y penser. Je pense ĂȘtre vite arrĂȘtĂ©e, certainement Ă  mon rdv des 4 mois le 13 janvier. Je fatigue Ă©normĂ©ment, en mĂȘme temps, j'en porte deux donc pas facile. C'est une grossesse Ă  risque et avec tous les cas de covid qui se multiplient je ne suis pas rassurĂ©e Ă©tant enseignante...
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Nad34 » Mer Jan 05, 2022 11:47 pm

Pareil, j'ai perdu 2kg depuis le dĂ©but. En mĂȘme temps, je mange pour manger. Il n'y a pas beaucoup d'aliments pour lesquels je prends plaisir Ă  manger...

Pierre de Lune, tient nous au jus pour ta T1 👍
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Sarsora » Jeu Jan 06, 2022 12:10 am

Aminata pour moi c'est pareil j'ai perdu 8kg ,ke trouve que c'est cool car normalement à partir du 4 Úme mois ou 5 Úme mois on va reprendre comme ça à la fin on aura pas pris bxp de poids ce qui m'inquiÚte c'est que j'arrive pas à mangé je mange trÚs peux j'ai eu ça pour mes 2 grossesses pour le bébé ya oasis de soucis car il epuise dans nos réserves le problÚme c'est nous on le sent vraiment physiquement
Dur dur d'ĂȘtre une maman les filles đŸ€ȘđŸ€Ș Allez courage
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar PierreDeLune » Jeu Jan 06, 2022 9:23 am

Nad34 oui elle est à 11h45, je suis stressée et impatiente. C est notre premier avec mon conjoint donc c est un grand moment.
Moi j ai pris 2,5kg. Les 2 premiers mois, beaucoup de nausĂ©es qui Ă©taient rĂ©duites en mangeant đŸ„Ž donc voilĂ .. Depuis je fais super gaff. C est vraiment ma hantise d avoir bcp de poids Ă  perdre aprĂšs l accouchement.
Bonne journée les filles !
PierreDeLune

Message(s) : 211

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!