Enceinte à 42 ans

Enceinte à 42 ans

Messagepar sebe44 » Ven Jan 07, 2022 6:24 am

Bonjour
J'ai 2 filles nées en 2014 et 2019 et le papa a déjà 2 grands ggarçons nés en 2005 et 2007.
Je suis enceinte de 3 semaines et le taux hcg n'a jamais été aussi élevé pour mes filles.
Mon écho de datation va avoir lieu le 18 janvier et pour le moment seules 2 copines sont au courant et le papa évidemment.
Le problème c'est que j'ai peur de la réaction des gens car une collègue qui ne sait pas que le 3ème est déjà en route m'a dit que j'avais l'âge d'être grand mère et que j'étais bien trop vieille maintenant pour envisager un autre enfant.
Je sais que pour mon travail ça passera très mal car mes collègues ont soit des enfants grands soit pas d'enfants et je cherchais à partir mais avec la grossesse ça complique les choses.
Bref, je voulais cette grossesse et maintenant que je suis bien enceinte je me dis qu'on aurait peut être dû s'arrêter aux filles.
Je suis perdue, d'autres ont le même ressenti ?
sebe44

Message(s) : 129

Re: Enceinte à 42 ans

Messagepar Bebe3pour2021 » Ven Jan 07, 2022 2:12 pm

Bonjour . Mon message est peut être dure mais vis ton bonheur pour toi en enmerde le reste . Tu t'en fou de ce que pense les gens. Je te souhaite une belle grossesse
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Jess971 » Ven Jan 07, 2022 4:41 pm

Bonjour sebe44,
Pour moi c’est un enfant voulu alors les gens tu t’en fou . C’est pas eux qui vont s’occuper de ton enfant à venir alors les préjugés à la poubelle. Je me permet de te dire ça car j’ai 36 ans et j’accouche normalement début février et ma tante qui a 45 ans a accouché la semaine dernière et franchement quand elle m’a annoncé qu’elle était enceinte j’étais trop contente pour elle .
Tout ça pour te dire vie ta vie pour toi et pas pour les autre .
Félicitation à toi et bonne grossesse
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar Gisèle1136 » Ven Jan 07, 2022 5:20 pm

Salut Sebe,
Ma fille est née lorsque j'avais 42 ans. Quoi que tu fasses et quel que soit ton âge, il y aura tjs des gens qui auront des jugements malveillants mais ceux là, tu t'en fous. Tant que ton enfant est désiré des 2 et qu'il est en bonne santé, oublie le reste.
Je sais que ça n'est pas simple car pr bcp c'est trop âgé pr avoir un enfant mais il n'y a pas d'âge pr donner de l'amour et élever un petit être. Moi je suis trop fière de ma fille et d'être une maman "âgée", je suis hyper épanouie dans mon rôle.
On te demandera si c'est un enfant naturel, si FIV, si accident etc mais tu t'en fous! C'est un cadeau ce bébé.
Belle grossesse à toi et félicitations.
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Moi84 » Ven Jan 07, 2022 5:52 pm

Coucou les filles. Elles ont raison vie ta vie pour toi necoute pas les autres ne tarrete pas a ce quils pensent. Lage ca veut rien dire.
Jai eu du mal a concevoir et malgre ca je sais que certaines cest pire que moi alors je pense que chacune devrais faire comme elle veut et personne ne doit juger. Cet enfant tu las desiré alors profite de ta grossesse.
Tu sais jai 3 enfants mon dernier a 1an lautre jour je croise une femme elle me dit ils sont a vous les 3 jai dis oui elle me dit ils ont lair bien sage elle regarde mon fils me dit cest un garcon (il a 1an) jai dis oui elle me dit a alors ca y est vous allez arreter la cest bon cest fini. Je lui ai dis oui oui avec un sourire mais en vrai javais envie de lui dire je fais ce que je veux et rien que pour temmerder je vais en faire un 4eme. Mais jai laisse dire elle nest rien pour moi je ne la connais pas et je lemmerde. Alors profite a fond de chaque instant de ta grossesse. Bonne continuation.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nina2 » Ven Jan 07, 2022 9:41 pm

Moi84 a écrit:Coucou les filles. Elles ont raison vie ta vie pour toi necoute pas les autres ne tarrete pas a ce quils pensent. Lage ca veut rien dire.
Jai eu du mal a concevoir et malgre ca je sais que certaines cest pire que moi alors je pense que chacune devrais faire comme elle veut et personne ne doit juger. Cet enfant tu las desiré alors profite de ta grossesse.
Tu sais jai 3 enfants mon dernier a 1an lautre jour je croise une femme elle me dit ils sont a vous les 3 jai dis oui elle me dit ils ont lair bien sage elle regarde mon fils me dit cest un garcon (il a 1an) jai dis oui elle me dit a alors ca y est vous allez arreter la cest bon cest fini. Je lui ai dis oui oui avec un sourire mais en vrai javais envie de lui dire je fais ce que je veux et rien que pour temmerder je vais en faire un 4eme. Mais jai laisse dire elle nest rien pour moi je ne la connais pas et je lemmerde. Alors profite a fond de chaque instant de ta grossesse. Bonne continuation.

🤣🤣🤣🤣 Comment ta dit si je veux un 4e je vais le faire jus te pour te faire chier 😂😂🤣🤣 mais ta trop raison ils ont rien a dire et ils ont rien a voir avec toi tu as toujours voulu etre enceinte et voila sa sest realiser grace a dieu. Ecoute profite de chaque instant tu ten fou des autres occupe toi juste de ton bebe et toi cest tout
Dernière édition par Nina2 le Ven Jan 07, 2022 9:45 pm, édité 2 fois.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Ven Jan 07, 2022 9:42 pm

Et si quelquun dit quoi que ce soit tu leur remet a leur place. Deja tu es stresser pour que tou se passe bien pour la grossesse ta pas a stresser en plus pour leur facon de penser. 😉
Nina2

Message(s) : 618

Retour vers Je suis enceinte!