Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Nina2 » Ven Jan 07, 2022 8:54 pm

Tres bonne nouvelles les filles vous pouvez desormais etre soulager 💃💃💃
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Sarahvic » Ven Jan 07, 2022 9:04 pm

Pareil que vous viru et zuley, je saurai lors de mon prochain rdv jeudi du rĂ©sultat de mon test de trisomie. Ce n'Ă©tait pas le mĂȘme test que ma premiĂšre grossesse comme c'est une grossesse multiple mais je crois qu'au final ça donne un pourcentage aussi... Je verrai ça dans quelques jours.
Je pense vraiment ĂȘtre vite arrĂȘtĂ©e. Si ce n'est pas ce jeudi, ça sera certainement dans quinze jours. A ma T1 ma gynĂ©co me demandait dĂ©jĂ  si j'Ă©tais arrĂȘtĂ©e et si ça allait. Elle m'a dit que j'allais devoir ĂȘtre sage car le risque le plus important est le risque de prĂ©maturitĂ©.
J'ai hĂąte de les revoir et de savoir que tout va bien car finalement je n'ai pas l'impression de les sentir encore.
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Nana2b » Ven Jan 07, 2022 9:42 pm

Coucou les filles , je suis tellement contente pour vous toutes que vos rĂ©sultats soit bon , j'ai rendez vous mercredi prochain pour ma t1 , j'ai tellement hĂąte et je stress tellement , je voulais savoir si vous ĂȘtes vacciner ou aller le faire enceinte , je suis obliger sinon je suis suspendu mais j'ai trĂšs peur pour bĂ©bĂ©. DerniĂšre petite question qu'elle crĂšme anti-vergeture me conseillĂ© vous je suis perdu il y en a tellement . DĂ©solĂ© pour ce long message et merci pour vos rĂ©ponses ❀
Nana2b

Message(s) : 8

Messagepar Ali_15 » Ven Jan 07, 2022 10:33 pm

Coucou les filles,
Je vous écrit un peu tard !
J’ai eu mon rdv D’echographie T1, tout c’est trĂšs bien passĂ© ! Nous avons un bĂ©bĂ© en pleine forme qui saute et gigote beaucoup. Je doit faire ma prise de sang pour la trisomie qui sera malheureusement que lundi 
 Ă  premiĂšre vue, les mesures sont bien !
Finalement mon terme a Ă©tĂ© recalculĂ© ! Je n’étais pas Ă  12+6 Ă  l’écho mais 12+2 donc 12+5 aujourd’hui ! Terme prĂ©vu le 24 juillet
J’ai hĂąte de faire cette prise de sang et m’en dĂ©barrasser

Prochaine échographie le 01 février !
Belle soirée
Ali_15

Message(s) : 40

Messagepar Nad34 » Ven Jan 07, 2022 10:42 pm

Super Ali. Si les mesures sont bonnes, pas d'inquiétude, la prise de sang le sera aussi.

Perso je ne ferai pas le vaccin, je ne suis pas pour. C'est mon avis.

Pour les vergetures, j'applique tous les soirs avant de me coucher, l'huile bio Mustela. Elle est bien notée sur le net. On verra plus tard si elle est vraiment efficace.

Prochain rdv le 3 février et écho T2 début mars.

Bonne soirée !
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Zuley » Ven Jan 07, 2022 10:50 pm

Pas besoin de t’excuser nana, je met de l’huile bi-oil celle pour les grossesse par contre rien pour le pĂ©rinĂ©e j’ai vu qu’il y en avait mais je demanderai Ă  ma sage femme si c’est utile. Pour le vaccin perso hors de question on nous donne pas le droit aux mĂ©doc mĂȘme pour une toux alors je trouve aberrant de nous sortir non non c’est bon.

Contente de savoir que ton écho T1 ce soit bien passer Ali ^^

Nad je suis du mĂȘme avis que toi si on peut retarder voir ne pas le faire ce serais bien.
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar MEDO » Sam Jan 08, 2022 8:03 am

Coucou les filles je fais partie du groupe d’aoĂ»t. Je me permets de me joindre Ă  vous vu que ça parle du vaccin. J’avais le c*l entre 2 chaises jusqu’à il y a peu pour me faire vacciner (j’ai 28 ans pas de problĂšme de santĂ© particulier đŸ™đŸŒ) mais depuis que bb miracle s’est installĂ© je vous dis pas, j’hĂ©site 1 milliard de fois + qu’avant
. Quelle situation de m**de đŸ„ș
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Maidele » Sam Jan 08, 2022 9:58 am

Coucou les filles moi je ne sais pas j’ai les deux vaccins mais il va falloir que je fasse le troisiĂšme incessamment sous peu. Et j’apprĂ©hende beaucoup. Mon gynĂ©cologue ne m’a rien dit sur la troisiĂšme dose et en tant que soignante je n’ai pas le choix d’avoir les trois doses sinon tchao.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Nad34 » Sam Jan 08, 2022 10:24 am

Maidele, j'ai été soignante aussi. Je comprends ta situation. J'ai vite quitté cette fonction quand le covid a commencé. Entendre parler covid H24, porter le masque H24, voir les petits vieux privés de la visite de leurs proches, j'ai pas supporter.
Je suis aujourd'hui dans le secrétariat et je n'ai aucun regret !
Bon courage 👍
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar PierreDeLune » Sam Jan 08, 2022 11:40 am

Moi je vais faire ma troisiÚme dose la semaine prochaine. Ma sage femme m avait dit d attendre de passer le T1, et j ai demandé un second avis à une autre SF qui m à dit que du moment que tu as passé les 10 semaines c est OK.
Personnellement je m en serai passée et je ne saute pas de joie, mais je pars aux usa dans 10 jours et je dois avoir mon rappel pour y aller + sans pass sanitaire pdt 6 mois je trouve que c est compliqué.
Apres je comprends celles qui ne veulent pas.
PierreDeLune

Message(s) : 211

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!