Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Sam Jan 08, 2022 2:28 pm

Cécile b a écrit:
Lowj a écrit:Hello les filles,

Bon bah j'ai fait un test ce matin et donc non "pas enceinte" j'ai fait pile les 10jrs après ovitrelle donc un mois de piqûre pr rien super !
Au moins mois suivant on aura trouver ma juste dose et j'aurais pas a passé 1mois de piqûre ou les montagnes russes avc les gygy avc les
" oh mes vous avez pris du poid "
on doit augmenter la dose ou
le "oh mais ce dosage ne sert a rien vous réagissez pas" ou le mieux :
"on va vous mettre sur le dosage qui vous a emmener à lhosto sans même vous expliqué le pk du comment "
au point de paniqué j'ai dû appeler pour avoir :
je crois qu'on n'a enfin trouver vos dosage au bout d un mois de piqûre " pfff j'étais limite en phase test yoyo avc eu donc je ne suis pas surprise du résultat.

Mais bizarrement je suis pas déçus car je ne sais pas si c est l'habitude de voir le"pas enceinte" que je m y attendais pi ça aurais été trop beau de ne pas autant galerer seulement après quelques mois retomber enceinte non à croire qu il faut forcement passé par des galères et année pr tomber enceinte 😩

Courage ma belle sa viendra ! Et puis si les 1 mois de piqûre on permis de savoir quel sera le bon dosage pour la prochaine fois se n'est pas pour rien meme si je sais que sa du être tellement pénible je te soutien à fond ! Tu devrai recevoir tes règles quand normalement ? Peut être que tu a fait le test trop tôt nn ?

Bonjour ,
Hum ça m étonnerait que je les fait trop tôt, je pense que c'est peut être des symptômes me faisant comprendre que mes regles vont bientôt arriver et vu que j'ai un cycle long je me fis pas au calendrier je pense les avoir soit semaine pro ou fin du mois je pense et ça sera rebelote traitement piqûre 🤞 que ça marche . Merci bcp
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Sam Jan 08, 2022 2:32 pm

Aurel deg pour toi mais au moins tu es fixée et tu peux repartir sur un nouvel essaie de plus belle en espérant que ça sera la bonne la prochaine

Titi sans être trop indiscrète tu fait quoi dans la vie ? Et cest mieu l arrêt mieux vaut éviter tt risque et chaque gygy à partir du moment où il connaît ta situation malheureusement fc à répétition il va de suite te conseiller sans même discuter vouloir te mettre en arrêt des les débuts pr que ça te soit plus bénéfique je te le souhaite 🤞
Lowj

Messagepar Cécile b » Sam Jan 08, 2022 2:38 pm

Bonjour les filles désoler pour toi aurel on sens ta déception a travers ton msg à tu un traitement ou autres pour tomber enceinte ? . Lowj c'est pareil pour moi simptomes qui ressemble à une grossesse mais je sais que ses les règles qui approches ! Du coup maitenant qui savent le bon dosage tu aura cb de temps de piqûre ? Sa sera tout de suite après les règles ? Les autre filles ou en êtes Vous dans Vos cycles ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Sam Jan 08, 2022 3:01 pm

Oui énormement de déception, le fait que mon corps m'a envoyé les mêmes signaux que la première grossesse j'y ai cru mais non.
Non aucun traitement je prends juste du fer et de l'acide folique.

C'est pas pour maintenant, j'espère pour bientôt 🤞🏻
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Titi246 » Sam Jan 08, 2022 4:38 pm

Lowj a écrit:Aurel deg pour toi mais au moins tu es fixée et tu peux repartir sur un nouvel essaie de plus belle en espérant que ça sera la bonne la prochaine

Titi sans être trop indiscrète tu fait quoi dans la vie ? Et cest mieu l arrêt mieux vaut éviter tt risque et chaque gygy à partir du moment où il connaît ta situation malheureusement fc à répétition il va de suite te conseiller sans même discuter vouloir te mettre en arrêt des les débuts pr que ça te soit plus bénéfique je te le souhaite 🤞

Je suis aide a domicile
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Lowj » Sam Jan 08, 2022 10:45 pm

Cécile b a écrit:Bonjour les filles désoler pour toi aurel on sens ta déception a travers ton msg à tu un traitement ou autres pour tomber enceinte ? . Lowj c'est pareil pour moi simptomes qui ressemble à une grossesse mais je sais que ses les règles qui approches ! Du coup maitenant qui savent le bon dosage tu aura cb de temps de piqûre ? Sa sera tout de suite après les règles ? Les autre filles ou en êtes Vous dans Vos cycles ?

Hum franchement tt dépend mais je ne pense pas 1mois, peut être 15jr ou 10jr au moins et c est à commencer au 3eme jr de régle et toi t'es regles doivent arriver quand ?
Lowj

Messagepar Lowj » Sam Jan 08, 2022 10:47 pm

Titi

Je suis aide a domicile[/quote]

D'accord je comprend encore mieu le fait de posé un arrêt alors , oui c est mieux du coup repose toi.
Lowj

Messagepar Lowj » Sam Jan 08, 2022 11:24 pm

Re les filles,
Parfois je regarde des personnes ayant leur vie de famille et je me demande mais quand es ce que j aurais la mienne (sans jalousie) quand je pense que après ma 1ere FC j'ai mis 3ans à retomber enceinte pr de nouveau le perdre hors je m étais dit après je fait une pause de 1ans à ne plus être dans tt ça affaire de bb, bah we j'ai fait ma pause mais après la perte de ma fille. là je me dit mais dans combien de temp cet fois ça va nous arriver 😑. pour les fêtes avc mr on na invité des amies et un couple d amies nous annonce qu'il y a bb 2 en route et elle a le mme soucis que moi cet a dire OPK le sachant qu'elle es opk je lui demande alors comment tu es retombé enceinte (aucune jalousie car elle a mis 3ans à retombé enceinte pi je vois tt ce par quoi elle est passé) donc j'étais trop contente pr elle et la elle me dit bah rien du tt j'ai tt arrêté car elle en avait marre. pi 2 mois après bb 2 en route, pi la je me dit moi je me pique 1mois et après rien du tt et quand je reste 1ans à être sur pause rien ne vient 😪 super il reste quoi 😅 et pi bien plutard elle nous dit a moi et mon mr ne sachant pas nos problème je compte sur vous pr mettre la machine en route 🤣😂 mieux vaut en rire mais bon "VDM "j'ai envie de dire ou la patience est une vertu 😶
Lowj

Messagepar Cécile b » Dim Jan 09, 2022 12:07 am

Lowj je te comprend 😅 J'ai déjà vécu le même genre de situation lol.. Ou le oh tu a grossit tes enceinte nn j'aime bouffer merde 🤣 comme je les déjà dit dans les msg précédents j'ai 2fois lâcher prise je me suis dit une pause me fera du bien et puis merde les effort ne paye pas sa ne fonctionnera quand même pas je tomberai pas enceinte et la bein pdts ses 2 fois où j'ai lâcher prise je suis tomber enceinte 🤷‍♀️On dit que le faite d'y penser tout le temps bloque mais comment ne pas i penser quand on le veut 🙄 difficile tout sa 😅 lors de mes deux derniers FC je n'était pas jalouse mais en colère pk les autres et pas moi ? J'ai lontemps mis la faute sur moi je me disais que tout étai de ma faute que quelque chose dans mon corps n'aller pas pk bébé s'accroche pas pk je tombe pas enceinte j'y pense trop je fait un blocage ect ect setai dur jai pris beaucoup de poids aussi suite à sa. Cest pour sa que pour linstant jessaie de penser à d'autre chose j'ai artter de fumer depuis peut je fumai pas bcq le plus et quand jetait en contact de gens qui fumer aussi. ( pas fière de moi 🙄) J'essaie de me concentrer sur d'autre choses et sa mfait du bien. On vera se que sa donnera pour la suite 😁
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Dim Jan 09, 2022 2:08 am

Cécile b a écrit:Lowj je te comprend 😅 J'ai déjà vécu le même genre de situation lol.. Ou le oh tu a grossit tes enceinte nn j'aime bouffer merde 🤣 comme je les déjà dit dans les msg précédents j'ai 2fois lâcher prise je me suis dit une pause me fera du bien et puis merde les effort ne paye pas sa ne fonctionnera quand même pas je tomberai pas enceinte et la bein pdts ses 2 fois où j'ai lâcher prise je suis tomber enceinte 🤷‍♀️On dit que le faite d'y penser tout le temps bloque mais comment ne pas i penser quand on le veut 🙄 difficile tout sa 😅 lors de mes deux derniers FC je n'était pas jalouse mais en colère pk les autres et pas moi ? J'ai lontemps mis la faute sur moi je me disais que tout étai de ma faute que quelque chose dans mon corps n'aller pas pk bébé s'accroche pas pk je tombe pas enceinte j'y pense trop je fait un blocage ect ect setai dur jai pris beaucoup de poids aussi suite à sa. Cest pour sa que pour linstant jessaie de penser à d'autre chose j'ai artter de fumer depuis peut je fumai pas bcq le plus et quand jetait en contact de gens qui fumer aussi. ( pas fière de moi 🙄) J'essaie de me concentrer sur d'autre choses et sa mfait du bien. On vera se que sa donnera pour la suite 😁

C est exactement ça prkoi les autres et pas nous c est cool pr elle mais prkoi on doit passer par autant de galère pr après en arrivée la ,pi j'ai eu le même coup cet été on es parti avc MR en vacances 3semaines chez sa famille au soleil et là on rend visite à une de ses tante qui lui dit tt doucement pendant que j'étais à quelque pas oh mais tu nous la cacher , petit cachottié et la j'arrive pile à ce moment. je dit quoi de quoi elle me dit bah vous attendez un heureux événement mais toute heureuse pr nous , a 2 doigts de me caressé le ventre et de la je lui dit oh non je ne suis enceinte que de nourriture. je mange bien rien d autre ( après ma grossesse j'ai pris 10kg environs )mais tt en rigolant je lui dit ça, même si j'étais un peu géné quoi. Dsl aussi pr toi du coup d avoir traversé ce genre d épreuve pi à d'autre moment je me dit que ça fortifie pi je me dit la même chose que toi à me concentrer sur d autre chose me disant que c est pas parceque ça ne vient pas que je ne peut rien avoir d autre dans la vie mais bon pi meme dans un couple je ne trouve pas ça du tout évident.
On verra la suite 🤞 pi ça fait du bien den parlée aussi ici sinon je pense que je serais déjà en dépression ou folle 😅 sans être trop indiscrète comment réagissent vos conjoint face à ça ??
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir