Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Nina2 » Dim Jan 09, 2022 2:44 am

Le mien sera plutot rougi et gêner il dira si dieu le veut. Je serai plus au mode a repondre et la remettre en place lui il eat plus tranquille. Je te comprend desoler pour le mot mais sa me fait chier quand quelqu'un me dira ça. Honnetement. Ca viendra lorsque ça viendra. 🤦‍♀️
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Cécile b » Dim Jan 09, 2022 10:43 am

Mon mari déteste se genre de réflexion ! Il le prend vraiment très mal il me dit toujours avant qu'on critique quelqun qu'on se regarde dans la glace ! Faut dire que certaine on pris plaisir à me piquer avec sa aussi ! J'ai dailleur une fois remis une personne à sa place en lui disant que si jetait enceinte je le criaiai sur les toits vu les pb que j'ai à concevoir j'attendrai pas qu'on le voit par apport à la prise de poids elle ses excuser et se sentai très gêner 😅
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Dim Jan 09, 2022 11:23 am

Hello les filles

Parfois moi j'ai envie de leur dire un grand mais merde quoi lâchez nous ! Mais la ça tante j'ai senti qu'elle était gené , pi je me suis mal exprimé je veux dire dans la vie de tt les jours comment vos conjoint vivent le fait que vous ayez des problèmes à concevoir ? L attente , les traitements , face au pote ou enfin tout le paquet quoi 😅
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Dim Jan 09, 2022 12:16 pm

Ah d'accord oui javai mal compris la question 😅 au début il me disai de pas m'en faire que sa viendra qu'il fallai laisser le temps ect maitenant c'est différent il s'inquiète un peut comme moi peur de plus pouvoir avoir d'enfant quand je recoi mes règles il ne le dit pas directement mais je voit la déception dans son visage bcq d'incompréhension car les gygy que j'ai consulter disent qu'il nya aucun pb à tomber enceinte mais je arrive pas a l'être 🤷‍♀️ Sa énormément jouer sur son moral aussi à un moment et comme moi quand il apprenait qun couple d'amis aller être à nv parents sa lui fesait mal parcr que pour nous sa ne fonctionne pas 😒
Cécile b

Messagepar Lowj » Dim Jan 09, 2022 2:07 pm

Cécile b a écrit:Ah d'accord oui javai mal compris la question 😅 au début il me disai de pas m'en faire que sa viendra qu'il fallai laisser le temps ect maitenant c'est différent il s'inquiète un peut comme moi peur de plus pouvoir avoir d'enfant quand je recoi mes règles il ne le dit pas directement mais je voit la déception dans son visage bcq d'incompréhension car les gygy que j'ai consulter disent qu'il nya aucun pb à tomber enceinte mais je arrive pas a l'être 🤷‍♀️ Sa énormément jouer sur son moral aussi à un moment et comme moi quand il apprenait qun couple d'amis aller être à nv parents sa lui fesait mal parcr que pour nous sa ne fonctionne pas 😒

Attention c'est pas pr juger je me demander par curiosité comment c'était chez vous par rapport a chez moi 😅 mais je comprend c'est vraiment pas évident, pas facile du tt même à vivre dans son couple.
Lowj

Messagepar Cécile b » Dim Jan 09, 2022 9:38 pm

Oui c'est sa ! Moi j'aimerai bien savoir les âges de chacune d'entre nous ? Celle qui ne veulent pas répondre aucun souci 😀 moi j'ai 28 recoi 29 cette année je demande sa car j'aimerai tellement que bébé 2 s'installe avant la tranteine
Cécile b

Messagepar Lowj » Dim Jan 09, 2022 11:06 pm

Cécile b a écrit:Oui c'est sa ! Moi j'aimerai bien savoir les âges de chacune d'entre nous ? Celle qui ne veulent pas répondre aucun souci 😀 moi j'ai 28 recoi 29 cette année je demande sa car j'aimerai tellement que bébé 2 s'installe avant la tranteine

Ah d'accord oh je te comprend moi j'ai 29 je vais sur mes 30 et pareil j'aurais voulu que bb3 du coup s'installe avant ma 30taine mais la c'est pas gagné... enfin en verra 🤞 et ton partenaire est dans la même tranche d age que toi ??
Lowj

Messagepar Aurel909 » Lun Jan 10, 2022 7:15 am

Salut les filles, alors moi j'ai eu 24 ans début décembre, mon homme va avoir des 30 ans en juillet. Le jour où tout se passera bien ça sera mon premier enfant
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Aurel909 » Lun Jan 10, 2022 7:20 am

J'en profite également pour vous parler de quelque chose, je fais un blocage. Alors voilà avant de faire ma FC j'avais signalé au boulot ma grossesse (à mes chers) puisque mon boulot est assez physique et rythmé donc je ne voulais pas forcé.
Sauf que depuis ma FC je fais un gros blocage, jusqu'à de l'anxiété, pour retourner travailler. J'arrive pas à reprendre le boulot puisque je sais que je vais devoir annoncer à tout le monde la mauvaise nouvelle. Parce que Oui au passage mes chef ont manqué cruellement de professionnalisme et ont annoncé la grossesse à beaucoup de personne de l'entrepôt.
Je vais retourner voir mon médecin pour en parler et continuer mes arrets mais je n'ai aucune solution de comment surmonter ça.
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Lun Jan 10, 2022 8:18 am

Oui mon conjoint a le même âge que moi j'ai reçu ma fille a l'âge de 21 ans pour certains sa paraît jeune pour nous s'était parfait 😀. Aurel je te comprend pas facile quand beaucoup de monde sont au courant ! Lors de ma première FC des gens à qui je n'en avai pas parler étai au courant un avait passer la nouvel a l'autre sans que je le sache et une fois l'une d'entre elle m'a croiser et m'a demander comment bébé aller en fixant mon ventre alor que sa fesai même pas quelque jours que je lavai perdu sa ma tellement fait mal ! Pk ne pas avertir quelqu'un du taf sa t'évitera se genre de question comme sa il seront déjà au courant avant ton retour ! Ce genre de situation n'est pas facile je comprend que tu veut prolonger ton arrêt et puis si tu n'est pas prête ses la meilleur a chose a faire
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir