Mycose enceinte

Re: Mycose enceinte

Messagepar Lisa_fr » Lun Jan 10, 2022 12:13 am

Le problème c’est que cette grossesse là je ne suis pas suivie part un gynécologue je suis suivie part des sage femme d’une maternité donc je sais pas si je doit y aller là bas 🤨 mon médecin j’ai pas trop contre sais pas si il sera me donne ce dont je peut 😞
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Lisa_fr » Lun Jan 10, 2022 12:14 am

Après je ne vois pas comment il peuvent savoir ce qu’il va le mieux pour moi
Lisa_fr

Messagepar Lisa_fr » Lun Jan 10, 2022 2:41 am

Et vous avez eu quoi pour les démangeaisons Parceque là ahahahah j’en peut plus !! 🤯
Lisa_fr

Messagepar Karaa » Lun Jan 10, 2022 9:58 am

Bonjour Lisa. Je pense que pour la crème tu peux t'en procurer à la pharmacie sans ordonnance. Comme je t'ai dit moi j'ai utilisé la crème Micozal et dès la 1ère utilisation les démangeaisons se sont arrêtés. Mais pour un traitement complet il te faut aussi prendre une ovule et ça je ne sais pas si on peut te le donner en pharmacie sans ordonnance mais essaye quand même.
L'ovule polygynax que j'ai utilisé c'est également marqué "déconseillé pdt la grossesse" mais je fais confiance à mon gyneco et en plus j'ai lu des témoignages de femmes enceintes qui l'ont utilisé et aucun pb avec bébé.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Karaa » Lun Jan 10, 2022 10:06 am

La 1ère fois que j'ai eu l'infection j'avais utilisé la crème Myco-hydralin, ça avait marché aussi...

Soigne toi vite parce que plus le temps passe, plus ça sera difficile à traiter. J'avais fait cette erreur la 1ère fois. Maintenant je ne traîne plus, petit picotement, je file chez le gyneco 🙂
Karaa

Messagepar Lisa_fr » Mer Jan 12, 2022 2:15 am

Bon j’ai eu ovule+ crème econazole la crème fonctionne les démangeaisons son partie .. mais pour l’ovule j’ai un peut peur que sa touche mon bébé 🥺 puis j’ai l’impression qui ne va pas fonctionner il coule en gros morceau désolé pour les détails 🤣 je sais pas si c normale et si il va fonctionner 😩
Lisa_fr

Messagepar Céval » Mer Jan 12, 2022 8:24 am

Oui c'est normal il me semble que ça coule beaucoup les premiers moments, après ça va se calmer et ça continuera quand même à agir.
J'avais eu la même chose enceinte pour mon fils, normalement pas de problème 😉.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Karaa » Mer Jan 12, 2022 9:57 am

L'ovule ne touche pas le bébé t'inquiète. Et pour l'écoulement c'est normal, une fois à l'intérieur ça fond et ça ressort c'est pour ça qu'on doit le mettre le soir au couché pour que ça ai le temps d'agir dans la nuit 😊
Karaa

Messagepar Angel4489 » Mer Jan 12, 2022 4:24 pm

Lisa_fr a écrit:Bon j’ai eu ovule+ crème econazole la crème fonctionne les démangeaisons son partie .. mais pour l’ovule j’ai un peut peur que sa touche mon bébé 🥺 puis j’ai l’impression qui ne va pas fonctionner il coule en gros morceau désolé pour les détails 🤣 je sais pas si c normale et si il va fonctionner 😩

Bonjour étrange quil donne si fort j ai eu aussi pendant la grossesse, il vaut mieux d abord faire un prélèvement, après crème micohydralin pour moi qui avait fonctionné, pas de ovulé car sa détruit la flore
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Angel4489 » Mer Jan 12, 2022 4:27 pm

Si vous avez mis l ovule, il faut ensuite refaire la flore avec probiotique. Effectivement econazol ce dissout pas bien j avait utilisé hors grossesse. Courage sa va passer.
Angel4489

Message(s) : 823

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!