Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Nad34 » Dim Jan 09, 2022 6:03 pm

Moi c'est mon premier đŸ€—
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar PierreDeLune » Dim Jan 09, 2022 6:20 pm

Nad34 je crois qu on est assez peu à attendre notre premier 😊

D ailleurs pour celles qui ont dĂ©jĂ  eu des bb, perso je serai super preneuse que vous nous disiez quels sont les 4-5 objets indispensables bb et au contraires les trucs que vous aviez achetĂ© que finalement vous avez trouvĂ© vachement surcotĂ©.đŸ€—đŸ€—đŸ€—
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Zuley » Dim Jan 09, 2022 6:36 pm

Premier bĂ©bĂ© aussi et oui en effet c’est une bonne question quels objets utile et quels pas utile
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar viru91 » Dim Jan 09, 2022 7:50 pm

Bb2 pour moi.
Alors...ca sert a rĂ­en d'acheter de tonnes et tonnes de vetements de 0 mois car il va a peine les Porter. De plus, vous allez recevoir certainement des vetements comme cadeau ( vous pouvez demander a vous en offrir en autres tailles que 0 mois...le 3-6-9 mois peut etre Ăștile aussi :p)

Indispensable pour moi la poussette, table a langer, berceau, hamac et un tapis pour le sol. Pas besoin d'acheter de tonnes de jouets...( Le jouet prefere de mon fils etait la boite des dosettes d'edulcorant lol ).
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maidele » Dim Jan 09, 2022 9:12 pm

Premier bĂ©bĂ© pour moi aussi. Et tes informations viru seront utiles. Je me pose aussi pleins de questions quoi acheter et tout j’ai ma meilleure amie qui m’a gardĂ© des trucs mais elle devait vĂ©rifier le grenier et plus de nouvelles enfin la connaissant elle a oubliĂ©. Donc je ne sais pas trop ce qui lui reste comme les soldes arrivent et je me suis dit je peux investir dans des bodys bĂ©bĂ© et des vĂȘtements pas trop cher mais table Ă  langer et tout je crois qu’elle avait gardĂ©. MĂȘme si c’est ma meilleure amie depuis que nous avons 3 ans donc 39 ans que ça dure c’est toujours gĂȘnant de demander qu’as-tu garder pour moi
. Mais je vais voir pour faire les soldes avec elle elle dira Ă  ce moment lĂ 
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Nad34 » Dim Jan 09, 2022 9:48 pm

J'ai trouvé ça sur le net, c'est pas mal je trouve. https://www.allobebe.fr/quelle-quantite ... -bebe.html

Perso, j'aurai du mal Ă  mettre de l'occasion Ă  mon bĂ©bĂ©. C'est sĂ»r que ça reprĂ©sente un budget mais j'ai trop peur qu'il ou elle attrape une conn*rie mĂȘme si tout est lavĂ©. Vu le systĂšme immunitaire d'un bĂ©bĂ©...

Quelques vĂȘtements, trio poussette (tous groupes), ameublement chambre, aprĂšs c' est que de l'hygiĂšne et alimentation. Ça devrait le faire 😊.
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Linda2017 » Dim Jan 09, 2022 10:22 pm

Pierre de de lune j’attends mon 1 er
Linda2017

Message(s) : 103

Messagepar Sarsora » Lun Jan 10, 2022 6:51 am

Cc les filles j'espĂšre que vous allez bien, pour moi c'est bb 3 ,alors la liste viru a dĂ©jĂ  donnĂ© mais je trouve aussi important mĂȘme indispensable c'est le coussin d'allaitement, perso je commence Ă  l'utiliser Ă  partir de six moi ça m'aide Ă©normĂ©ment a mieux dormir du coup il faut pas tarder Ă  l'acheter ça sert bien avant que bb arrive, et concernant les bodies il faut prendre Ă  pression devant et pas en bas c'est vachement pratique on sera pas obligĂ© de dĂ©shabiller complĂštement bb c'est fragile au dĂ©but, et je ne sais pas aussi si vous voulez Ă©mmailloter bb je ous le conseil car bb se sent en sĂ©curitĂ© et dort mieux du coup prendre les draps ou la couve
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Sarsora » Lun Jan 10, 2022 6:52 am

Cc les filles j'espĂšre que vous allez bien, pour moi c'est bb 3 ,alors la liste viru a dĂ©jĂ  donnĂ© mais je trouve aussi important mĂȘme indispensable c'est le coussin d'allaitement, perso je commence Ă  l'utiliser Ă  partir de six moi ça m'aide Ă©normĂ©ment a mieux dormir du coup il faut pas tarder Ă  l'acheter ça sert bien avant que bb arrive, et concernant les bodies il faut prendre Ă  pression devant et pas en bas c'est vachement pratique on sera pas obligĂ© de dĂ©shabiller complĂštement bb c'est fragile au dĂ©but, et je ne sais pas aussi si vous voulez Ă©mmailloter bb je ous le conseil car bb se sent en sĂ©curitĂ© et dort mieux du coup acheter les draps ou la couverture pour le faire si je me rappelle encore des chose utile je vais les poster 😉
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar PierreDeLune » Lun Jan 10, 2022 7:29 am

Merci les filles pour vos astuces et indispensables.
Pour les body j ai pas compris, les pressions doivent ĂȘtre devant C est ça ? Mais si c est devant y a pas besoin de le dĂ©shabiller complĂštement ?
PierreDeLune

Message(s) : 211

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!