Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Ali_15 » Lun Jan 10, 2022 7:40 am

Coucou les filles,
Comme les filles l’ont dit, ne pas acheter en trop gros lot car bĂ©bĂ© va vite grandir ! Pour ce qui est du 0 mois, je vous conseille de faire en fonction de votre grossesse. Ma premiĂšre comme la second sont a risque et donc Ă  la premiĂšre, j’ai Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e. Le 0 mois m’avait bien servi.
Je ne sais pas ce que vous penser du cododo mais j’étais le genre de personne qui n’en voulait pas. Je ne voulais pas que bĂ©bĂ© s’habitue trop Ă  nous etc ! Et au final Ă  l’accouchement j’ai vite regrettĂ© et on nous en a offert un trĂšs rapidement, ouf 

Belle journée à vous
Ali_15

Message(s) : 40

Messagepar Ali_15 » Lun Jan 10, 2022 7:46 am

PierreDeLune a écrit:Merci les filles pour vos astuces et indispensables.
Pour les body j ai pas compris, les pressions doivent ĂȘtre devant C est ça ? Mais si c est devant y a pas besoin de le dĂ©shabiller complĂštement ?

Tu as dĂšs body qui s’enfile par la tĂȘte et d’autre comme un gilet avec des pressions sur l’avant (cotĂ©).
Je pense qu’un nouveau nĂ©, le plus pratique c’est les pressions Ă  lavant. Je n’ai pas compris lĂ  questions de dĂ©shabiller entiĂšrement ? Mais si ça peut t’aider pour la couche pas besoin de dĂ©shabiller entiĂšrement pour les deux.
Ali_15

Message(s) : 40

Messagepar Sarsora » Lun Jan 10, 2022 9:55 am

Oui c'est ça pierredelune au faite si tu prends body pression en bas tu es obligé de les déshabiller surtout quand tu as des rdv du coup c'est plus pratique sur le cÎté
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Aminata » Lun Jan 10, 2022 1:35 pm

Coucou les filles
Moi Ă  ma premiĂšre c’est ma mĂšre qui a absolument tout acheter donc je ne me rappelle pas trop des achats mais effectivement sert Ă  rien de prendre les 0 et 1 mois beaucoup les bĂ©bĂ©s grandissent vite surtout que c’est des bĂ©bĂ©s d’étĂ© . Petite question avez vous tjrs des nausĂ©es et vomissements ?
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Nad34 » Lun Jan 10, 2022 2:42 pm

Non Aminata, pas de nausées ni vomissements. A vrai dire, j'en ai pas vraiment eu depuis le début. Les seuls symptÎmes que j'ai aujourd'hui c'est le ventre qui tire un peu (surtout le soir), douleurs aux seins et des pertes blanches.
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Zuley » Lun Jan 10, 2022 3:30 pm

Toujours des nausĂ©es moins qu’au dĂ©but oĂč c’était non stop mais la c’est mieux, insomnie, fatigue, les seins douloureux, perte blanche aussi comme nad et Ă  peu prĂšs 25 fois par jour le hoquet. Je sais pas vous mais maintenant quand je regarde un film ou une Ă©mission oĂč il y a un truc triste ou Ă©mouvant je pleure direct.
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Aminata » Lun Jan 10, 2022 3:55 pm

Zuley c’est du aux hormones moi par exemple je quitte du rire au pleure sans raison des fois. Trop d’la chance pour vous moi j’ai du mal Ă  manger Ă  cause des nausĂ©es je prend un repas par jour.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar PierreDeLune » Lun Jan 10, 2022 4:29 pm

Moi perte, insomnie, et bout de poitrine qui foncent, je pensais pas que c Ă©tait si tĂŽt d ailleurs. 😳
J ai écrit à ma mater pour leur demander comment m inscrire, ils m ont répondu de prendre un rdv sur le dernier trimestre de grossesse. Idem.. Je pensais que j étais en retard et en fait je suis laaaaarge.
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Zuley » Lun Jan 10, 2022 4:58 pm

PierreDeLune a Ă©crit:Moi perte, insomnie, et bout de poitrine qui foncent, je pensais pas que c Ă©tait si tĂŽt d ailleurs. 😳
J ai écrit à ma mater pour leur demander comment m inscrire, ils m ont répondu de prendre un rdv sur le dernier trimestre de grossesse. Idem.. Je pensais que j étais en retard et en fait je suis laaaaarge.

On c’est dĂ©placer nous on a eu nos deux rendez vous avec leur sage femme pour qu’elle me connaisse et j’ai le rendez vous anesthĂ©sie et un dernier le prĂ©natal pour posez toutes les questions, perso ce sera pour savoir ce que la maternitĂ© peut et veux bien prĂ©parer a l’accouchement genre si je peux avoir un bain pour dĂ©tendre si c’est pas pour tout de suite et que je dois attendre ce genre de chose.

Vous avez décidé de faire quoi comme cour préparatoire ?
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Nad34 » Lun Jan 10, 2022 7:10 pm

Pour ce qui est des Ă©motions, je pleure toujours pour un rien dĂ©jĂ  en temps normal, donc pas de diffĂ©rence pour moi 😁.

Pour l'inscription Ă  la maternitĂ© je pensai aussi que c'Ă©tait le moment de la faire puis ma sage femme m'a dit la mĂȘme chose. Que ça se faisait au 3Ăšme trimestre.

Pour les cours préparatoires, c'est une bonne question. J'en discuterai à mon prochain rdv. Je pense qu'il est encore tÎt.

Bonne soirée les filles !
Nad34

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!