Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Chipster » Jeu Jan 06, 2022 7:14 pm

Coucou à toutes, je suis contente d’avoir de vos nouvelles et contente que tout aille bien meli mumu pour ta fille ! Moi j’ai mesuré Leona à la maison et je dirais qu’elle fait 62-63 cm et je me suis pesée avec elle et elle ferait 5,600 kg ! Je le saurais le 19 janvier au rdv des 3 mois vu qu’elles les aura le 14 janvier 😊.
Par contre j’ai un soucis, sur le conseil de la pédiatre je suis passé à un lait épaissi avec un mélange de lait normal pour qu’elle ne mange pas trop vite et s’étouffe mais maintenant elle ne me boit plus ses bibs en entier mais elle en prend plus dans la journée... elle a l’air aussi d’avoir mal au ventre donc je lui donne de l’homéopathie mais ça n’a pas l’air de la calmer... vers le milieu du bib elle s’agite et n’en veux plus... souvent elle a un rot qui coince mais la y’a pas l’air d’avoir que ça...
a votre avis ça peut être un reflux ou alors le lait qui ne convient pas? Je voudrais que ça redevienne simple de lui donner le bib...
Bonne soirée à vous toutes 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Dim Jan 09, 2022 11:43 am

Orore génial tu vas pouvoir profiter 😍😍

Meli ah oui sacrées nuits ! C’est top 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Snake » Dim Jan 09, 2022 11:46 am

Chipster le débit de la tétine est il adapté au lait épaissi ? C’est peut-être ca qui l’a contrarie en milieu de bib … un reflux se serait manifesté bien plus tôt je pense 🤔

Mg comment s’est passée la reprise ??
Snake

Messagepar Snake » Dim Jan 09, 2022 11:48 am

Noa 5,850kg et 60cm à la visite des 3 mois ! Ça se passe bien chez la nounou et moi je suis lessivée par le retour au boulot 😂mais tellement heureuse de retrouver ses grosses joues à bisous le soir 🥰🥰🥰

J’oubliais ! Il se retourne ventre/dos désormais ❤️
Snake

Messagepar Mg56 » Dim Jan 09, 2022 6:23 pm

Snake la reprise bien bien fatiguant et toi ? Noa fait ses nuits moins décalés maintenant ?!
Sophia savait se tourner aussi mais elle le fait plus elle a la flemme elle pleure jusqu’à ce qu’on la retourne 😅
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Lun Jan 10, 2022 6:27 pm

Coucou les filles, comment allez vous?
Alors Léona allait mieux au niveau bib je pense que ça venait du biberon... par contre aujourd’hui elle n’a fait que de pleurer toute la journée je suis épuisée... elle a mal aux dents donc je lui ai donné du doliprane et ça l’a un peu soulagé mais des qu’elle fait un rot elle vomit en jet... je suis fatigué et j’ai du mal... par contre elle fait des nuits de 12h pas de soucis... j’espère que vos reprises et les adaptations chez les nounous se sont bien passés ! Bisous à toutes 😘
Chipster

Messagepar Snake » Lun Jan 10, 2022 9:31 pm

Mg fatigante aussi la reprise ! 😅 pour le moment il prend toujours un bib vers 4h mais le reste de la nuit il ne se réveille quasi plus donc c’est encourageant !

Chipster oh pauvre puce … peut être ses gencives l’embêtent pour manger aussi … par contre les vomis en jet c’est étrange et va vers la piste du reflux. Rappelle moi elle a le même lait depuis sa naissance ? Je ne sais plus qui allaite ou pas …
Et les dents je compatis, actuellement Noa double les gencives du haut, ça le rend carrément grognon 🥺
Snake

Messagepar Chipster » Mar Jan 11, 2022 12:04 am

Elle est sous galliagest depuis sa naissance nous sommes juste sous conseil de la pédiatre passé en épaissi... bon je suis morte même le couché de ce soir qui se passe habituellement impeccablement est compliqué... j’ai pris rdv chez l’ostéopathe pour demain à 12h30 on verra bien si ça peut l’aider ou pas... je tente tout ce qui est en ma possession... je pense quand même qu’elle dédouble les gencives +++ car c’est blanc et gonflé en bas. Oh mince Noa aussi dédouble les gencives? Bon courage à toi
Chipster

Messagepar Snake » Mer Jan 12, 2022 1:04 pm

Oui il dédouble aussi …

Ça a été mieux cette nuit ?
Snake

Messagepar Chipster » Mer Jan 12, 2022 5:41 pm

Oui elle elle a très bien dormi mais cette fois ci c’est moi qui n’ai pas dormi lol.
Bon elle a des reflux donc je vais essayer de changer de lait pour voir mais je suis totalement perdu sur quoi prendre... je vais voir avec la pharmacie directement... c’est compliqué on voit qu’elle a mal donc les bibs se passent moyennement bien du coup... et toi Noa les gencives ça va mieux?
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!