Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Lun Jan 10, 2022 9:13 pm

Lowj a écrit:Dite les filles je me demandé qu'est-ce que chacune d'entre vous fait dans la vie ?

Je suis contrôleuse en réception pour l'entrepôt d'orchestra. Ça joue super sur le morale quand on fait une fausse couche, ça aide pas vraiment d'avoir envi de retourner travailler...
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Lun Jan 10, 2022 9:55 pm

Titi246 a écrit:Nn pas de traitement juste une prise de sang a faire pour contrôler si js en manque de fer et pour l'acide folique je fais que sa.. Le prendre l'arrêter la prendre l'arrêter. Pcq des que ma grossesse s'arrête je le prend plus et la elle ma dit de le reprendre au premier jour de grossesse mais je pense que je vais continué a le prendre malgré tout sa peut pas faire de mal
Après nn elle ne sais pas pk j'ai enchaîné 2 FC c'est pour sa que la prochaine fois elle me met a l'arrêt direct voir si juste du repos suffit et si sa suffit pas la elle me fera faire des examens complémentaire

D'accord mais des la 2emes FC il aurait peut être dû voir en examens complémentaires enfin je dit ça comme ça j'espère que l acide folique te fera du bien ! Avc du repos des prochaines grossesse
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Lun Jan 10, 2022 9:59 pm

Cécile b a écrit:Titi je te comprend j'ai un peut vécu la même chose que tu vit aujourd'hui la gygy qui dit d'attendre des mois.. Acide follique fer et puis voilà la 3 ème FC examen fait mais rien d'inquiétant des deux côtés 🤷‍♀️ je compte dailleur ré faire une cure d'acide folqiue et fer.. J'ai reçu mes règles fin d'après midi j'avoue que je suis pas bien gros coups au moral je pensai que sa aller rien me faire vu que pas de calcul rien j'essaye un peut de passer à autre mais nn a peine vu la couleur du sang que mes larmes me coule 😢 c'est dur très dur 😢 ! Et pour répondre à ta question j'ai la chance est ses a choix aussi, de pouvoir rester à la maison est m'occuper de ma fille ❤️

Oh .. toi qui es tj remplie de pêche , je comprend l arrivée des règles c est tj décevant mais accroche toi on va finir par y arriver je nous le souhaite pi ki sait prochain cycle qui sait 🤞
Lowj

Messagepar Titi246 » Lun Jan 10, 2022 10:26 pm

Je pense que je vais faire attention quand même jusqu'à mes prochaines règles pour pas aller trop vite.histoire que mon Corp fasse une petite pause pcq la 2 fc en 3 mois c'est beaucoup . La j'ai 1 semaines de vacs dans 1 mois sa va me faire du bien je vais profiter pour faire la 3 ème dose entre temps ( un peu a contre cœur mais bon) jv prendre le temps aussi de faire ma prise de sang pour voir si je fais pas d'anemie. Faut j'aille contrôler aussi que mon taux redescend bien a 0 jattend encore quelques jours pour pas devoir y retourner une seconde fois
Oui quand on attend un + c'est tellement décevant de voir arrivé nos règles mais ca va venir tkt
Tu as raison profite de ta fille
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Lowj » Mar Jan 11, 2022 12:36 pm

Aurel909 a écrit:
Lowj a écrit:Dite les filles je me demandé qu'est-ce que chacune d'entre vous fait dans la vie ?

Je suis contrôleuse en réception pour l'entrepôt d'orchestra. Ça joue super sur le morale quand on fait une fausse couche, ça aide pas vraiment d'avoir envi de retourner travailler...

Bonjour oui je comprend tt ces vêtements rajouté à sa tes collègues prend le temp qu'il te faut pr être plus apte à si besoin de les affronter après . 💪
Lowj

Messagepar Aurel909 » Mar Jan 11, 2022 1:18 pm

Lowj a écrit:
Aurel909 a écrit:

Bonjour oui je comprend tt ces vêtements rajouté à sa tes collègues prend le temp qu'il te faut pr être plus apte à si besoin de les affronter après . 💪

Oui encore une bonne discussion avec mon médecin, il m'a ajouté 15 jours d'arrêt supplémentaires. Il m'a dit qu'il me comprenais et qu'il pense que le moment où je vais vraiment passer à autre chose c'est quand je retomberai enceinte.
Aurel909

Messagepar Lowj » Mar Jan 11, 2022 1:40 pm

Oui encore une bonne discussion avec mon médecin, il m'a ajouté 15 jours d'arrêt supplémentaires. Il m'a dit qu'il me comprenais et qu'il pense que le moment où je vais vraiment passer à autre chose c'est quand je retomberai enceinte.[/quote]

C'est super 15jr en supplément. 👍💪
Lowj

Messagepar Lowj » Ven Jan 14, 2022 7:05 am

Bonjour les filles alors comment ça va, vous en êtes où ??
Cécile ça va mieux j'espère ??

Pi moi j hésité à faire un second test mais au final bah j'ai bien fait de ne pas le faire et attendre car hier soir bingo mes regles d'un côté je me dit bon bah c est reparti pi au moins je ne suis pas la a attendre de doute que ... donc rebelotte piqûre pi un test pas acheter pr rien 😅
Lowj

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 14, 2022 7:09 am

Bonjour Lowj moi j'attends encore mes règles pour recalculer mon cycle correctement et j'envisage d'utiliser des TO pour la première fois (une fois mon cycle remis en place). Mon médecin m'a dit que la FC pouvait tout chambouler donc que je pourrai avoir mes règles entre ce week end et dans deux semaines. Donc je vais devoir être patiente.
Aurel909

Messagepar Lowj » Ven Jan 14, 2022 7:29 pm

Aurel909 a écrit:Bonjour Lowj moi j'attends encore mes règles pour recalculer mon cycle correctement et j'envisage d'utiliser des TO pour la première fois (une fois mon cycle remis en place). Mon médecin m'a dit que la FC pouvait tout chambouler donc que je pourrai avoir mes règles entre ce week end et dans deux semaines. Donc je vais devoir être patiente.

Hey aurel je comprend bah écoute reste plus qu à les attendre pr voir la suite. C'est quand même bizarre quand on les attend elle ne vienne pas et quand on veut pas qu'elle vienne elle se présente notre corp ne peut pas nous écouter 😅

Bon bah moi j'ai eu un retour du centre aujourd'hui me disant de commencer aujourd'hui même les injections et de commencer d entrer à 75ui car il ont trouver que le mois précédent avec les autres doses je réagissait pas et cetais beaucoup trop long et effectivement comme je vous l avais dit j'ai été sur 1mois de piqûre et donc la normalement il me le font sur 1 semaines donc on verra bien 😓😑🤞
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir