⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Mar Jan 11, 2022 2:55 pm

Ohhh moi84 ça fait trop plaiz de te lire wallah j'ai l'impression de retrouver une famille ☺️
Comment vont tes filles et bébé garçon ? Alors sayé la marche ?
Trop de choses à vous dire lol ..
Mon état de santé ça a commencé par d'énormes douleurs au ventre que j'avais depuis ma dernière grossesse j'ai laissé couler et j'avais de plus en plus à en tordre et pleurer de douleurs..je n'ai pas consulté malgré ces douleurs et j'ai fini en malaise et hospitalisé et c'était ma vésicule un gros caillot coincé qui a bouché les autres organes et donc hémorragie ils m'ont opéré d'urgence ensuite j'ai enchaîné les lumbagos à répétition à ne plus pouvoir me déplacer toute seule j'en pouvais plus et je ne cprenais pas pk tous ces problèmes de santé qui sont venus perturbés ma vie de famille..c'était très compliqué..
Ensuite la santé de mes proches, mon beau-père qui a eu un AVC, ma maman ses reins tous tous s'est enchaîné .. hmdl tout va bcp mieux mais parfois ça reste compliqué surtout quand tu as des enfants c'est difficile de devoir les laisser😔
Et la hier rebelote le covid qui s'invite à la maison mon plus grand qui est au collège est positif au covid, donc c'est reparti😩
Enfin bref , j'espère que toi tout va bien pour toi? Comment va ta maman ? L'apprentissage de bébé ? Tes filles? Tu as repris le taf ou pas ? J'ai trop de questions à te poser lol
Moi bébé de 1 ans maintenant qui est plus qu'e éveillé lol il marche super bien commence à dire des mots , c'est rester ma petite crevette par contre..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 11, 2022 3:24 pm

Cc sous ou sa fait plaisir. Je savais pas ta eu un bébé félicitations en même temps sa fait longtemps. La vésicule sa connais je me suis faite opérer aussi. Si hamdoullah tout rendre dans l'ordre chez vous niveau santé. Si non niveau covid sa reste horribles quand même 😐

Viruse la der Ier minute ces pufff quand même.

Bon moi elle on débarqué aujourd'hui à la date prévue voilà .
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mar Jan 11, 2022 4:03 pm

Oh la la trop de chose sissou.
Jespere que tout va se regler pour vous tous.
Mon fils marche mais il fait le feneant lol il va plus vite a 4 pates alors quand il voit quil est trop lent il se jette par terre mdr. Il dit plein de mot depuis plusieurs mois deja. Il me fait halluciné tout ce quil fait tout a leur il a meme reussis a faire comme une toupie avec 1 jouet. Il tete plus que 2fois en 24h. Hamdoulillah jai eu un allaitement de reve mais il etait temps que ca sarrete trop fatigué. La on est en plein travaux pour lui creer une chambre. Jespere quon va vite terminer. Mes filles elles vont tres bien. Ma grande se prend pour une grande elle est rentree en grande section tu comprend. La 2eme a eu 2ans en septembre elle evolue tres vite en ce moment elle a mis du temps a parler mais ca y est. Ma maman va bien merci. Je ne sais pas si jai repondu a tout lol tu as enchaine les questions la.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mar Jan 11, 2022 4:14 pm

Te voila rassurer moilala.
Lune soleil moi a lepoque ma gyneco mavait mal parler parce que pas choisi son hopital pour accoucher alors jai jurer de ne plus y aller et jai changer. Je suis tombé sur beaucoup mieux. Lol.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 11, 2022 4:36 pm

Moi84 oui même mon mari me dis de plus y aller elle et désagréable comment je fais pour changer ji connais rien😔 aujourd'hui je suis a 28+3 j'avais une écho de contrôle et le 14 février ma dernière écho la T3 et ensuite de consultation merci j'en et marre d'elle elle s'inquiète plus du covid que de mon futur bébé😡 merci moi84 j'attends ton retour
Moilalala bonne nouvelle😁
Virus g l'impression que tavance plus vite que moi🤣 al hamdoulila❤ lili courage ses pas facile avec des petit en bas âge🤦‍♀️
Sissous contente de te lire sa fais plaisir que tu sois de retour par mis nous al hamdoulila si tous va mieu😊
Le Covid on et a bout sérieux😡😡
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Jan 11, 2022 7:09 pm

Lune soleil tu appelle la mater ou tu vas accoucher tu dis que tu veux un nouveau rdv pour la t3 et cest tout. Dans cette il doit y avoir plusieurs gyneco
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 11, 2022 8:20 pm

Oui merci moi 84 😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sisouu » Mar Jan 11, 2022 8:47 pm

Re les filles..
Moi84 lol je t'ai questionné de fou😅 mais comme j'ai vu que la plupart étaient retombées enceinte et tout jme suis dit que j'avais manqué trop de choses lol..
Super si tout va bien pour toi et ta famille..
Moilalala tu as oublié lol que j'avais accouché d'un petit garçon avant que je quitte l'appli ..il a maintenant 1 ans lol et je m'en souviens de tes problèmes de vésicule mais du coup tu avais des douleurs depuis lgt toi quand ça t'est arrivée ? Car pour moi c'est venu de plus en plus je faisais des crises et c'était l'inconnu total pour moi ..
Lunesoleil le plaisir est partagé la belle et du coup Félicitations j'ai pu lire que tu attendais un bébé ..tu es courageuse c'était voulu il me semble que tu désirais en avoir d'autre..moi je t'avouer que mon petit dernier m'a bien fait réfléchir sur le fait que c'était le dernier car plus la même patience lol😅
C'est plus parce que j'ai les plus grands qui entrent ds un âge qui est tendu lol les ados 😰
Voilà voilà , bon j'ai encore pas mal de choses à vous raconter
..
Bisous les poulettes 😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar viru91 » Mar Jan 11, 2022 9:29 pm

Pas facile cette annee pour toi, Sissou.
Moi il me reste encore 3 embrions congelés.. mais je ne sais pas si je recommencerai encore une fois le traitement ( pour une FIV c'est sur que non...pour un Transfert j'ai des doutes).
Etant seule ici, sans famille... c'est dur avec des enfants quand on travaille... Donc je sais que ce será tres difficile avec deja 2 enfants...aloe 3-4!!! Lol . Mon Mari en reve...mais s'il va pas etre plus disponible et tout va retomber sur moi au final...eh ben, je pense que je vais peut etre m'arreter la lol

Sinon j'ai eu Mon rdv. Il a fait une petite echo et bebé est en pleine forme et bouge beaucoup :p
Je lui ai dit que les conditions au boulot sont penibles avec tous ces cas...je vais negocier a m'arreter vers mi mars, c'est deja bien!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 11, 2022 9:58 pm

Viruse tu n'a pas sur le sexe?

Disons non vraiment j'ai zapé ça dsl. Tu as des nouvel de Muriel ?

Alors moi je me suis faite opérer en septembre l'année dernier j'ai risqué ma vie je suis née avec une mal formation la vésicule en dessous du foie. Mes hamdoullah tout ça ces passé ces le principal.

Il me semblerait que tu et partie bien plus longtemps car pour ma grossesse de ma fille tu n'étais déjà plus la . A moin tu et revenu entre deux et que j'ai zapé un épisode mes pour temps je suis toujours là mdr quand même 6ans je suis là je croie mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet