Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mar Jan 11, 2022 12:05 pm

Katrennes c'est vraiment génial, je suis vraiment ravie pour toi !!!
Hâte d'avoir des nouvelles de ta T1 🥰.
Tu arrives à gérer les nausées ?
Toujours pas arrêtée ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Mar Jan 11, 2022 4:05 pm

Et non toujours pas arretee...j essaie de survivre...pleins d arret j ai bossé avec ma cadre ce matin qui a remis la blouse apres 20 ans ...elle faisait l étudiante boulet...c etait drôle.
Pour le coup , ca se calme un peu quand je mange donc je mange...et tant pis si je prend 10 kg c est pour tout ceux que je perds
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mar Jan 11, 2022 5:11 pm

Warrior alors !!
Tu as tenu tes collègues au courant de la nouvelle ou tu attends ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Jan 11, 2022 5:52 pm

Super katrenne je suis ravie de lire ça.
Courage pour le 1er trimestre.
Ca va passer et c'est pour la bonne cause 🥰
On va toutes avoir de beau bébé en 2022.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Mar Jan 11, 2022 7:50 pm

Céval a écrit:Warrior alors !!
Tu as tenu tes collègues au courant de la nouvelle ou tu attends ?

Et non les collègues sont tjrs pas au courant officiellement , ni la chef je vais essaye d attendre mon écho qui était prévu le 21 pour leur annoncer...bon apres avec les nausées et les vomissements je suis grillée et j ai réussie à semer ma chef le temps d un vomito^^
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mar Jan 11, 2022 9:47 pm

Aaah katrennes, j'imagine comment ça doit être sur d'allier vomissements et travail...
Perso j'avais fait le choix de le dire tôt car je n'avais pas cette force 😞.
Mais je comprends tout à fait ta position !

Lilouz comment vas tu ? Toujours en attente de sentir bébé bouger ?

Les autres où en êtes vous ? Certaines attendent peut être le verdict prochainement ? 🤗

Titi les saignements sont partis ?
Céval

Messagepar Titi246 » Mer Jan 12, 2022 9:44 am

Coucou hier encore des saignements léger marrons et la ce matin rien donc jattend de voir au fil de la journée et puis après jattend avec impatience mon prochain cycle
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Lilouz21 » Mer Jan 12, 2022 8:04 pm

Coucou les filles,

Titi courage c'est lz fin tu va pouvoir reprendre les essais bientôt.

Ceval alors bebe toujours au chaud ?
Finalement il va attendre la fin 😄

Moi il commence a se manifester doucement j'arrive a le sentir un peu le soir et quand je suis au repos dans la journée.
A croire que jetait trop stresser pour qu'il se manifeste.
En tout cas j'ai bien fait de prendre se rdv clandestin car ça va bcp mieux pour le moment.
J'ai pris un bide laisse tomber je sais pas comment je vais finir, il est venu d'un coup et ça commence a peser en fin de journée.mais j'apprécie énormément 😊

Courage a toutes celle en attente, qui teste prochainement ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Jeu Jan 13, 2022 10:43 am

Aaah Lilouz contente d'avoir de tes nouvelles, c'est chouette que tu commences à le sentir ! J'imagine at quel point ça doit te rassurer !

Oui bébé toujours au chaud, je pense qu'elle y est bien et qu'elle a décidé de me faire languir jusqu'au bout 😏. Pas grave, j'en profite pour me reposer un peu !
Céval

Messagepar Rachoux » Ven Jan 14, 2022 12:54 pm

Coucou les filles 😊
Je vous lis souvent, je guette l’arrivée de la fille de Ceval même si j’écris de moins en moins et je guette aussi les petits coups de bébé Lilouz 😌

Ceval, ta fille semble bien être au chaud… c’est comme moi, à 36sa, la doc m’avait dit que j’étais déjà dilaté presqu’à 1 donc de faire attention, de ne rien porter (avec mon antécédent d’accouchement prématuré pour bb1) finalement bébé est arrivé a 40sa+1, 24h après un BON decollement des membranes 😅… vas-tu en demandé un? En tout cas je ne sais pas si c’est le décollement des membranes et tout mais bébé était arrivé tellement en express que la peri était impossible! Enfin je te souhaite un bel accouchement et un bébé en santé 🤗

Lilouz, c’est super de te lire, tu commences à sentir bébé enfin! Ça rassure beaucoup surtout après ce que tu as vécu… j’espère que tu profites de ta grossesse comme il se doit 😌 excuse-moi si tu l’as déjà dit, mais tu attends une fille ou un p’tit gars?

Ici bébé a bientôt 4 mois déjà! Il fait quand même ses nuits depuis le début en se réveillant 1 fois pour téter, il dort de 20h à 6h30/7h une chance mais je sais qu’il y a une régression du sommeil autour de 4 mois alors j’en profite pour le moment 😅 il va très bien! Il ne pleure pas, il chouine seulement c’est agréable ça aussi parqu’on sait que les pleurs peuvent être intenses parfois :)
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir