On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Papillon03 » Mar Jan 11, 2022 11:47 pm

Merci Behia, oui je pouvais pas rêver mieux pour mon accouchement c'était exactement mon projet naissance écrit dans mon livre de suivi grossesse.
Je te comprends pour ta petite, la période coliques est dure à vivre, on n'arrive pas à les soulager on est impuissant et je te comprends encore plus car pour moi c'est un 1er allaitement et j'ai aussi de temps en temps les seins qui brûlent à force de la mettre au sein.
D'ailleurs je vais envoyer un message à ma sage femme pour qu'elle passe car ce soir ma puce a été très agitée au sein j'ai eu l'impression qu'elle se tordait un peu, plusieurs gazs en journée je me demande si c'est quelque chose que j'ai mangé ou bien est ce possible qu'elle est déjà des coliques à 8jours de vie ou un mauvais positionnement pourtant revu avec elle samedi..
Pas toujours facile tout ça.
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar JulieMargot » Mer Jan 12, 2022 12:11 am

Coucou les filles merci MEDO de prendre des nouvelles j'ai toujours pas mes règles tetons hyper douloureux mais je fais pas de test encore j'appréhende que mes règles arrivent vu lacnée que je me paye et pour autant je ne peux mempecher d'espérer.
JulieMargot

Message(s) : 32

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 12, 2022 12:15 am

Rspll oui c’est étonnant que tes règles sont très faible. Si demain c’est toujours aussi faible fais peut-être un TG

MEDO j’ai hâte que tu puisses l’annoncer, moi je pense que j’arriverai pas à garder le secret aussi longtemps. Je suis une pipelette avec ma famille proche lol

Melouche toi aussi on attend demain et si ça saigne pas plus, fais peut-être un TG

JulieMargot et MelanieChloe on attend demain 😂

Ça serait bien 4 positif d’un coup 😁
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Mer Jan 12, 2022 5:47 am

Coucou, comment allez-vous ?

Je pense ovuler tard, je suis à J13 de mon cycle et hier mon TO était encore bien blanc on voit à peine la deuxième ligne et encore il faut bien loucher.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Melna19 » Mer Jan 12, 2022 9:03 am

Coucou les filles,

Pour celles qui ont eux leur ++ qu'elles ont été vos symptômes ? Et vous l'avez su avant vos règles ou après ?

Merci 😊
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar JulieMargot » Mer Jan 12, 2022 9:58 am

Coucou les filles bon j'ai pas tenu j'ai fais un TG ce matin qui est négatif malgré que je n'ai toujours pas mes règles. 😔😔 Plus qu'à les attendre.
JulieMargot

Messagepar Melanie Chloé » Mer Jan 12, 2022 10:13 am

Bon beh légère trace de Sang vraiment claire donc je désespère j'y est tellement cru 😭😭😭
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Moumou80 » Mer Jan 12, 2022 10:20 am

JulieMargot a écrit:Coucou les filles bon j'ai pas tenu j'ai fais un TG ce matin qui est négatif malgré que je n'ai toujours pas mes règles. 😔😔 Plus qu'à les attendre.

Tu avais du retard ?
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar JulieMargot » Mer Jan 12, 2022 10:28 am

Coucou oui 2 jours de retard et toujours rien.
JulieMargot

Messagepar MEDO » Mer Jan 12, 2022 10:30 am

Merci Behia pour tes mots 😘. Trop d’émotion ton annonce, je pense d’ailleurs faire pareil ! Sauf que pour mes proches autres que ma maman et mes grands parents, l’écho je leur enverrai par courrier avec un petit mot au dos.

Choupinette j’ai une relation très fusionnel avec ma maman mais je n’imagine pas le malheur de l’annoncer puis d’annoncer tout autre chose même si malheureusement nous sommes à l’abri de rien à n’importe quelle période de grossesse et de la vie d’ailleurs.

Mince les filles j’y croyais pour vous vu ce que vous décriviez, c’est reparti pour un tour on y croit 😁🤞🏼.

Pour celle qui demande les symptômes de début de grossesse, désolée je n’ai pas retenu le nom, moi aucun symptômes, c’est juste que j’ai testé à +1 jour de mon cycle le plus long ; cycles irréguliers et cycle le plus long 28 jours et ce n’était arrivé que 2 fois en 15 mois et là 29 jours donc j’estimais que j’étais à un jour de retard et la TG positif un soir à 18h.
Et à presque 10 sa je n’ai tjr pas de symptômes.
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir