⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 12, 2022 12:18 pm

Lilie courage pour le déménagement. Viruse sa doit être dure pour ton mari ces sur.

Sisous bien hamdoullah ça va ma dernier aura 2 ans en avril inch'Allah. Mon mari et près depuis plus 6 mois il me parle d'un dernier bébé 🤣🤣🤣 moi je lui disais non pas pour l'instant je ferais un bébé de retraite 🤣 plus tard. Puis ce mois ci on ces pris a risque mes finalement elle on débarqué comme prévue alors je me dit certe je ne voulais pas pour moment mes après si ces la hamdoullah dans tout les cas ces pas quelque chose que on regrettera. Tien nous au courant quand l'infirmière passera.

Tkt tu nous a bien invité sur le forum sa fait plaisir de te reparler ici aussi surtout le dispare plus mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mer Jan 12, 2022 1:39 pm

Lillie c'est souvent qu'on reparte la où on habitait avant car on trouve jamais mieux de la où on vient généralement.. courage 😘

Viru c'est clair que pour les maris qui ont des parents qui vivent au bled c'est pas facile Bon ceux de mon mari sont en France malgré qu'ils ont leur maison au Maroc et avec ce covid ça a vraiment tout déréglé on sait plus ce qu'on doit faire 😤
Moilalala tu m'a fait tp rire ..un bébé a la retraite lol 🤦🏻‍♀️
C'est comme le mien qui n'en voulait plus et depuis qu'on a eu le 5 ème il le lance genre et une petite fille pour rééquilibrer la fratrie😰😰
Mais ohhh stop surtout pas 😱😱
Franchement avec le petit dernier je m'en rends compte que je n'ai plus du tout la même patience..
Promis je m'éclipse plus sans prévenir 😅

Je suis vraiment contente de suivre à nouveau vos projets et tout ..
Lunesoleil comment se passé ta grossesse ? Alors raconte moi pour cette grossesse bon toi je sais que c'était dans tes projets d'en faire d'autres 🤔🧐
Et toi moi84 tu as prévu une grossesse prochainement où tu laisses faire naturellement..
Je vous tiens au courant des que j'ai les résultats avec l'infirmière..
A plus tard😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 12, 2022 2:28 pm

Cc les filles je viens vous donner des nouvelles hier rdv médecin c'est la gastro🤮 bon c'était que hier j'étais vraiment pas bien comme parazar le jour de mon écho de contrôle😭 aujourd'hui al hamdoulila je vais mieux sissou mdr j'étais comme moilala je penser pas a toi🤦‍♀️ mais a l'autre sissous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 12, 2022 2:34 pm

Dsl j'avais pas fini d'écrire lol mais sava moi84 nous a éclairait😁 oui on voulais un autre bébé on la fais et 7 mois après avoir accoucher je suis tomber enceinte al hamdoulila❤ et cette fois ci un petit garçon incha'Allah💙🙏 si j'en veux dautre heu pk pas un dernier apres celui la🤣 nan nan je blague Stop🤣 du coup je c pas koi faire pour mon écho de contrôle la ou je suis suivi il n'y a qu une seul femme gyneco et c'est elle qui me sui🤷‍♀️ je dois la rappeler mais faut que je face un test😡 mon médecin ma prescrit un salivaire a faire a domicile🙄 et seulement après la rappeler😡 je verrais sinon mon prochain rdv et le 14 février incha'Allah pour la T3. Voilà moi84🙏🙏 tiens nous au courant
Sissou courage avec le covid😡
Lili tu est a combien mtn et moi qui rêver d'avoir des nausées🤦‍♀️🤣 bisous les fille
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mer Jan 12, 2022 2:48 pm

Lune soleil si tu as la t3 prevue le 14 fevrier alors laisse. Je sais cest loin mais pas tant que ca.
Jai achete un test meme si je sais que se sera negatif pour me les debloquer. Moi jen voulais 4 mais mon mari ma dit stop on na pas de place puis il va falliir changer de voiture etc.... et franchement je commence a penser comme lui mon fils mepuise. Cest lui que jai allaiter le plus longtemps et il me fait des choses que ses soeurs nont jamais fait. Genre il vide les tiroirs et monte dedans. Il va au placard a gateau et louvrir jai du mettre un bloque porte la et au produits dentretien sous levier. Meme sa soeur de 2ans ne va pas ouvrir le placard a gateau. Bref il men fait voir je suis epuise. Dailleurs sissou mon cycle depuis laccouchement cetait nimporte quoi pendant plusieurs mois jai rien eu jai prit la pillule mais comme elle ne me convenait pas jai arreter depuis un coup je les ai eu un coup non un coup en avance un coup en retard comme la. Je pense que la ca va commencé a se regler. Incha allah jespere.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 12, 2022 3:07 pm

Sisous ces sa les famille loin ces aïe. Courage quand même pour le covid je te tien au courant pour le bébé retraite ou pas 🤣🤣🤣 non mes enfaite je lui dit a mon mari attend il m'a dit j'attend koï je lui dit mes 3 enfants 32 ans dieu merci attend 5 ans ou plus il me dit tu aura fini les couche etc tu voudra plus dur lui et sorti Sisi un bébé retraite a 38 ans pas ma il restera plus longtemps avec nous 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 moi84 ces comme ça les garçon mes ça va passé tkt pas tu verr Akil va s'agit part la suite en tout cas ces sur un enfant sa applique beaucoup de changement mes bon il y a toujours moyen de faire avec bien j'espère sa sera plus pour toi quand même .

L'unesoleil gastrop ces horribles cetais une éco de contrôle pour koï? Tu l'appel tu explique que tu étais vraiment. Pas bien inch'Allah elle te donne un autre rdv
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 12, 2022 5:57 pm

Une écho pour le rythme cardiaque elle dis cas se stade faut la faire mais tu crois qu'elle maurais rappeler cette pouf😡 je vais la rappeler demain incha'Allah🙏 moi84 oui ses loin mais la secrétaire m'avais appeler pour se rdv jorai quand même aimer la faire fin on verra samedi je dois retourner faire le test du sucre pff je ses meme pas si je vais y aller sérieux a tous les coup il vont encore me dire que je fais du diabète comme a mes 2 filles😡 on verra
Moi84 moi aussi je me disais sa jorai pas cru apres ma grande retomber enceinte 16 ans après sa a pris 3 ans et al hamdoulila regarde g eu Maryam et la je suis re enceinte💙 après je prendrais sûrement quelque chose parce que il m'en fau plus lol j'aurais été plus jeune pk pas mais la ses tous jorai 40ans fin d'année incha'Allah🙄 mais toi si tu a l'envi alors fonce tu risque de le regretter nous aussi ses petit et mes filles me foute le bazar pas possible mais ses que du bonheur❤ l'allaitement a été fatiguant surtout avec Nassima mais al hamdoulila ji suis arriver.
Moilalala aller ses vrai tes encore jeune alors fonce🤣 un pti dernier🙏😁
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Mer Jan 12, 2022 7:12 pm

Moi j'ai du 30 ans... Et je dis ca maintenant...mais Bon, peut etre que dans quelques annees je changerai d'avis. Mon Mari dit de Ne ríen prendre apres l'accouchement...on verra bien! Mais je pense que je serai tellement debordee avec les deux et le boulot ( meme si J'envisage de prendre un temps partiel a 80%) que le choix va etre vite fait lol.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 12, 2022 7:22 pm

L'une soleil 🤣🤣🤣 40ans tu peux faire un autre petite frère au dernier après ton accouchement on ce lance a deux 🤭🤭🤭
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Mer Jan 12, 2022 8:39 pm

Ehh bin dis donc les filles vous êtes motivées 😂😂😂
Doucement avec les hormones les poulettes 😭😭
Moi honnêtement, j'ai tellement voulu mon petit dernier donc qui est le 5 ème mais du coup j'avais oublié la charge que c'était quand ils deviennent ados, en plus mon dernier hyper actif et très curieux lol ..
J'ai 31 ans et pour moi se sera le dernier je pense 🥴

Sinon résultat on est tous positif au covid et je commence à ressentir les premiers symptômes 😩
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet