MEDO a écrit:Merci Behia pour tes mots 😘. Trop d’émotion ton annonce, je pense d’ailleurs faire pareil ! Sauf que pour mes proches autres que ma maman et mes grands parents, l’écho je leur enverrai par courrier avec un petit mot au dos.
Choupinette j’ai une relation très fusionnel avec ma maman mais je n’imagine pas le malheur de l’annoncer puis d’annoncer tout autre chose même si malheureusement nous sommes à l’abri de rien à n’importe quelle période de grossesse et de la vie d’ailleurs.
Mince les filles j’y croyais pour vous vu ce que vous décriviez, c’est reparti pour un tour on y croit 😁🤞🏼.
Pour celle qui demande les symptômes de début de grossesse, désolée je n’ai pas retenu le nom, moi aucun symptômes, c’est juste que j’ai testé à +1 jour de mon cycle le plus long ; cycles irréguliers et cycle le plus long 28 jours et ce n’était arrivé que 2 fois en 15 mois et là 29 jours donc j’estimais que j’étais à un jour de retard et la TG positif un soir à 18h.
Et à presque 10 sa je n’ai tjr pas de symptômes.
Coucou c'était moi qui demandait les symptômes histoire de savoir un peu si je deviens folle à enfermer 😂
En tout cas félicitation pour cette grossesse, quelle se passe à merveille ! 😉