On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melna19 » Mer Jan 12, 2022 11:31 am

MEDO a écrit:Merci Behia pour tes mots 😘. Trop d’émotion ton annonce, je pense d’ailleurs faire pareil ! Sauf que pour mes proches autres que ma maman et mes grands parents, l’écho je leur enverrai par courrier avec un petit mot au dos.

Choupinette j’ai une relation très fusionnel avec ma maman mais je n’imagine pas le malheur de l’annoncer puis d’annoncer tout autre chose même si malheureusement nous sommes à l’abri de rien à n’importe quelle période de grossesse et de la vie d’ailleurs.

Mince les filles j’y croyais pour vous vu ce que vous décriviez, c’est reparti pour un tour on y croit 😁🤞🏼.

Pour celle qui demande les symptômes de début de grossesse, désolée je n’ai pas retenu le nom, moi aucun symptômes, c’est juste que j’ai testé à +1 jour de mon cycle le plus long ; cycles irréguliers et cycle le plus long 28 jours et ce n’était arrivé que 2 fois en 15 mois et là 29 jours donc j’estimais que j’étais à un jour de retard et la TG positif un soir à 18h.
Et à presque 10 sa je n’ai tjr pas de symptômes.

Coucou c'était moi qui demandait les symptômes histoire de savoir un peu si je deviens folle à enfermer 😂

En tout cas félicitation pour cette grossesse, quelle se passe à merveille ! 😉
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Melna19 » Mer Jan 12, 2022 11:34 am

JulieMargot a écrit:Coucou les filles merci MEDO de prendre des nouvelles j'ai toujours pas mes règles tetons hyper douloureux mais je fais pas de test encore j'appréhende que mes règles arrivent vu lacnée que je me paye et pour autant je ne peux mempecher d'espérer.

Coucou elles doivent venir pour quand ?
Melna19

Messagepar Melouche88 » Mer Jan 12, 2022 11:41 am

Coucou les filles,

Pareil ici pour les rrr... Douleur au ventre il y a 2h et elles viennent de se pointer... Pas pour ce mois-ci encore une fois... 😞😞
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Melna19 » Mer Jan 12, 2022 11:48 am

Melouche88 a écrit:Coucou les filles,

Pareil ici pour les rrr... Douleur au ventre il y a 2h et elles viennent de se pointer... Pas pour ce mois-ci encore une fois... 😞😞

Je suis déçue pour toi... Parfois on croit que les tp sont bien placés puis pouf... Les règles arrivent... 😒 Bon en tout cas ce qui faut tenter de se dire... C'est que l'on a plusieurs chances
Melna19

Messagepar Celia47400 » Mer Jan 12, 2022 2:40 pm

Coucou melna moi j’avais d’énorme doute avant de faire des tg qui ont tous été positif à dpo 8, dpo 10, dpo 11 et 1 er jours de retard des règles. Comme symptômes avant le retard de règles deux jours après mon jours d’ovulation j’ai eu très mal au bas ventre et très nauséeuse et très fatigué chose qui ne m’arrive que lorsque je suis enceinte. Voilà si j’ai pu t’éclairai un peux
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Melna19 » Mer Jan 12, 2022 3:19 pm

Celia47400 a écrit:Coucou melna moi j’avais d’énorme doute avant de faire des tg qui ont tous été positif à dpo 8, dpo 10, dpo 11 et 1 er jours de retard des règles. Comme symptômes avant le retard de règles deux jours après mon jours d’ovulation j’ai eu très mal au bas ventre et très nauséeuse et très fatigué chose qui ne m’arrive que lorsque je suis enceinte. Voilà si j’ai pu t’éclairai un peux

Merci beaucoup pour ta réponse. Donc tu l'as su aussi tôt que tu étais enceinte. Donc ça confirme bien que moi lorsque j. Ai fait mon tg à 6 jours avant mes règles effectivement il était bel et bien bien négatif. Donc j'arrête pour ce mois ci. Je vais zappé un peu tout ça 😅

Au passage félicitations à toi aussi pour ta grossesse, je te souhaite quelle te soit agréable 😊
Melna19

Messagepar Moumou80 » Mer Jan 12, 2022 4:15 pm

Coucou,
J’espère que l’une d’entre vous pourra m’aider. Voilà mon cycle dure entre 26 et 32 jours. Quand j’ai un cycle long, celui d’après est court ainsi de suite. Même lorsque j’ai du stress, mon cycle n’a jamais dépassé les 32 jours et j’ai toujours eu mes règles (je n’ai jamais pris la pilule). Je devais avoir mes regles samedi ou dimanche. J’ai 1 semaine et demi de symptômes de règles (crampes, tiraillements, bâillonnement, seins gonflés et sensibles, acné…). Les symptômes ont été plus ou moins intenses selon les jours. Les symptômes sont toujours là mais en moins intenses (c’est supportable). Juste 2 jours ou 3 avant la date présumée de mes règles, j’ai eu des nausées, de hypersalivation (ça m’arrive quand je jeûne mais pas avant les regles), je n’ai pas trop d’appétit aussi (je me dis peut-être que c’est psychologique vu que ça me stresse encore plus). Je deviens complètement dingue.
Donc j’ai attendu d’avoir dépassé les 32 jours pour faire un test. Je suis à J34 toujours pas de règles donc j’ai fait un test ce matin qui était négatif. J’ai été malade toute la semaine avant la periode fertile donc je me dis peut-être qu’il y a un lien. Je ne sais plus quoi penser….(j’étais persuadée que j’allais avoir mes règles).
Désolée pour ce roman.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar JulieMargot » Mer Jan 12, 2022 4:19 pm

Coucou Melna elle devait arriver il y a 2 jours.
JulieMargot

Message(s) : 32

Messagepar Amby » Mer Jan 12, 2022 10:28 pm

Bonsoir les filles je reviens après un très long moment de silence... je me relance dans le psychotage après ma fausse couche en mars😔
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Amby » Mer Jan 12, 2022 10:33 pm

[quote="Moumou80"]Coucou,
J’espère que l’une d’entre vous pourra m’aider. Voilà mon cycle dure entre 26 et 32 jours. Quand j’ai un cycle long, celui d’après est court ainsi de suite. Même lorsque j’ai du stress, mon cycle n’a jamais dépassé les 32 jours et j’ai toujours eu mes règles (je n’ai jamais pris la pilule). Je devais avoir mes regles samedi ou dimanche. J’ai 1 semaine et demi de symptômes de règles (crampes, tiraillements, bâillonnement, seins gonflés et sensibles, acné…). Les symptômes ont été plus ou moins intenses selon les jours. Les symptômes sont toujours là mais en moins intenses (c’est supportable). Juste 2 jours ou 3 avant la date présumée de mes règles, j’ai eu des nausées, de hypersalivation (ça m’arrive quand je jeûne mais pas avant les regles), je n’ai pas trop d’appétit aussi (je me dis peut-être que c’est psychologique vu que ça me stresse encore plus). Je deviens complètement dingue.
Donc j’ai attendu d’avoir dépassé les 32 jours pour faire un test. Je suis à J34 toujours pas de règles donc j’ai fait un test ce matin qui était négatif. J’ai été malade toute la semaine avant la periode fertile donc je me dis peut-être qu’il y a un lien. Je ne sais plus quoi penser….(j’étais persuadée que j’allais avoir mes règles).
Désolée pour ce roman.//. Je pense que tu devrais faire une pds
Amby

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir