Règles

Règles

Messagepar 1830 » Lun Déc 27, 2021 8:21 am

Bonjour j'ai 17ans et depuis le réveillon de Noël je suis malades j'ai vomi que deux fois mais pour moi je pense que j'ai la gastro mais avec mon copain nous avons eu un rapport s*exuel quand j'allais débuter ma pillule et nous avons pas mis de préservatifs je stresse un peu vous n'auriez pas des conseils ?
1830

Message(s) : 1

Re: Règles

Messagepar Gahya » Lun Déc 27, 2021 6:19 pm

La pilule ne fait pas vomir ça peut en effet être une gastro. Le seul risque c'est que tu ais vomi la pilule si c'était dans les 4 ou 6h je sais plus après la prise de la pilule
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gipsy » Jeu Jan 13, 2022 1:41 am

Bonsoir, voilà, j'ai un problème, j'ai eu une fausse couche le 9 novembre 2021, et depuis j'attends mes règles. J'suis à 8jrs de retard, j'ai fait 3 tests de grossesse qui s'avèrent négatif. Mais le soucis c'est que j'ai eu une goutte de colostrum qui est sorti d'un des mamelons. J'ai aussi la poitrine gonflée et remplie de veine. Aidez-moi svp.
Gipsy

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Jeu Jan 13, 2022 7:26 am

Refais un test a 15j de retard et si toujours rien consulte pour faire une prise de sang et doser la prolactine ya peut être un dérèglement a ce niveau qui bloque lovulation
Gahya

Messagepar Gipsy » Ven Jan 14, 2022 12:36 am

Gahya a écrit:Refais un test a 15j de retard et si toujours rien consulte pour faire une prise de sang et doser la prolactine ya peut être un dérèglement a ce niveau qui bloque lovulation

Je pense c'est ce que je vais faire. Car je n'ai toujours rien, en fait ma poitrine n'a jamais dégonflée depuis la fausse couche. Elle est toujours autant douloureuse. Alors soit c'est trop tôt pour un test de grossesse ou soit je sais pas lol. Mais j'vais encore attendre oui, pour un autre test
Gipsy

Message(s) : 7

Messagepar Laurenne Kouassi » Dim Fév 06, 2022 4:52 pm

Bonjour j'ai un souci que je voudrais partager.
Ça fait presque 3ans que j'ai pas eu de rapport s*exuel et depuis mes règles sont irrégulières, j'ai des règles douloureuses, j'ai constamment des pertes blanches surtout juste après mes menstrues et cela même quand je fais ma toilette intime. Côté hygiène intime je fais tout pour assurer mais rien. Je voudrais savoir c'est dû à quoi, ou qu'est ce que je devrais faire ? S'il vous plaît aider moi
Dernière édition par Laurenne Kouassi le Dim Fév 06, 2022 4:56 pm, édité 1 fois.
Laurenne Kouassi

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Fév 07, 2022 8:32 pm

Laurenne Kouassi a écrit:Bonjour j'ai un souci que je voudrais partager.
Ça fait presque 3ans que j'ai pas eu de rapport s*exuel et depuis mes règles sont irrégulières, j'ai des règles douloureuses, j'ai constamment des pertes blanches surtout juste après mes menstrues et cela même quand je fais ma toilette intime. Côté hygiène intime je fais tout pour assurer mais rien. Je voudrais savoir c'est dû à quoi, ou qu'est ce que je devrais faire ? S'il vous plaît aider moi

Les pertes blanches sont normales c'est le vagin qui se nettoie ya rien a faire c'est pas grave on est toutes comme ça
Gahya

Retour vers Relation de mariage