Coucou je vois que ca papote beaucoup

pour Melna qui demandait les symptômes je l'ai découvert 5jours avant mes règles pas par les petits symptômes habituels. Juste parce que j'ai j'ai des douleurs vives très courtes dans la poitrine, ovaire ou rein.. j'avais parfois un coup grosse nausée ou goût métallique en bouche tiraillements poitrine qui tiraille mais j'avais aussi ça en SPM depuis l'arrêt. Ces douleurs vives n'étaient jamais arrivée 6j avant règles mon instinct m'a dit pas ajd le test c'est trop tôt. Le lendemain j'ai fais et bim j'ai cru qu'il était négatif ke suis parti 2m et quand je.lai pris pour jeter ligne à peine visible mais mon œil la vu instantanément. Ma ligne a foncée chaque jour quasi pds à 85 à J-2 des règles.
Ajd j'attends ma datation le 3 février et je suis à 6/7sa je verrais vrai date :p
Ajd j'ai des superbes nausées, je connais maintenant les VRAIES nausées rien avoir avec celles que j'ai connues fortes avant. Parfois ke sors pas du canapé de la journée tellement c'est fort j'ai réussi à ne plus fumer et les chewing gum pour arretzr à la nicotine qu'on m'a conseillé me donne la.nausée donc je sais pas en prendre plus que 1 ou 2 par jour, je suis très énervée chaque fin d'aprèm et soirée mon pauvre chéri prend cher, je pleure tous les soirs aussi mtn.. je remets tout en question et j'angoisse. Ah et mes seins ont pris 2bonnets et ils sont bien en train de se préparer vu comme ils peuvent être sensibles douloureux ou autre j'ai pris des soutiens de grossesse car certains jours je supporte pas ne ne porter la.nuit ou bien ne supporte plus les normaux.
J'ai du mal à manger car rien ne me.donne.envie et je déprime bcp. J'espère revoir le beau temps arriver et quitter janvier ça me fera du bien (j'ai une facilité à déprimer et depuis 1semaine, c'est dur et j'ai un très mauvais rapport à mon image mon ventre et poitrine ont changé mais ça va, pourtant je me trouve très moche et grosse je crois que la déprime des hormones me fait me voir ainsi).
Le soleil va me faire du bien, annoncer ma grossesse aussi même si j'ai pas envie (peur réaction) j'attends ma bague de fiançailles d'ici moins d'une grosse semaine donc annonce officielle aussi.
Trop trop trop trop hâte de ma datation et du retour du soleil ça me fera tellement de bien et un énorme Merci d'amour pour mon fiancé qui me soutient alors que je suis atroce et pour ses massages car oui mon dos me fait déjà mal et je connais aussi les insomnies et nuits foutue. Je dors bien quand chéri se lève après mes câlins heureusement que je ne travaille pas mtn vu mes nausées affreuses etc