On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Celia47400 » Jeu Jan 13, 2022 11:51 am

Melna19 a écrit:
Celia47400 a écrit:Coucou melna moi j’avais d’énorme doute avant de faire des tg qui ont tous été positif à dpo 8, dpo 10, dpo 11 et 1 er jours de retard des règles. Comme symptômes avant le retard de règles deux jours après mon jours d’ovulation j’ai eu très mal au bas ventre et très nauséeuse et très fatigué chose qui ne m’arrive que lorsque je suis enceinte. Voilà si j’ai pu t’éclairai un peux

Merci beaucoup pour ta réponse. Donc tu l'as su aussi tôt que tu étais enceinte. Donc ça confirme bien que moi lorsque j. Ai fait mon tg à 6 jours avant mes règles effectivement il était bel et bien bien négatif. Donc j'arrête pour ce mois ci. Je vais zappé un peu tout ça 😅

Au passage félicitations à toi aussi pour ta grossesse, je te souhaite quelle te soit agréable 😊

Merci melna, après tu as bien ciblé ton ovulation ? Attend peut-être un retard de règles pour en refaire un. Après ton tg été un précoce ou un normal ?
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Momo79 » Jeu Jan 13, 2022 12:02 pm

Celia47400 a écrit:
Momo79 a écrit:Coucou les filles ! Moi c'est Morgane et je suis en essai bb2 depuis le 8 novembre. La je suis à DPO9 sur un cycle de 34 jours (les rrrr arrivent dans 7 jrs).. Mais j'ai pas pu empêcher de faire un test de grossesse ce matin 🙈 là barre T était trèèès pâle... Bref j'ai l'espoir au max malgré qu'on ait fait crac crac que 1 fois, 48h avant l'ovulation seulement ce mois-ci 😞

Coucou ici nous avons fait une seule fois l’amour le mois dernier et je suis à 7sa+4 parfois il suffit d’une seule fois bien placé pour que ça prenne refait un teste dans deux jours normalement ça devrais foncé. Moi j’ai fait à dpo8, dpo10, dpo11 et 1 er jour de retard pour être vraiment sur .

Et dès ton DPO8 tu as vu clairement ta barre ou très légèrement ? En tout cas ce serait génial de réussir à tomber enceinte aussi rapidement car je suis atteinte du SOPK.
Momo79

Message(s) : 10

Messagepar Bipboup » Jeu Jan 13, 2022 12:40 pm

Coucou je vois que ca papote beaucoup :) pour Melna qui demandait les symptômes je l'ai découvert 5jours avant mes règles pas par les petits symptômes habituels. Juste parce que j'ai j'ai des douleurs vives très courtes dans la poitrine, ovaire ou rein.. j'avais parfois un coup grosse nausée ou goût métallique en bouche tiraillements poitrine qui tiraille mais j'avais aussi ça en SPM depuis l'arrêt. Ces douleurs vives n'étaient jamais arrivée 6j avant règles mon instinct m'a dit pas ajd le test c'est trop tôt. Le lendemain j'ai fais et bim j'ai cru qu'il était négatif ke suis parti 2m et quand je.lai pris pour jeter ligne à peine visible mais mon œil la vu instantanément. Ma ligne a foncée chaque jour quasi pds à 85 à J-2 des règles.

Ajd j'attends ma datation le 3 février et je suis à 6/7sa je verrais vrai date :p

Ajd j'ai des superbes nausées, je connais maintenant les VRAIES nausées rien avoir avec celles que j'ai connues fortes avant. Parfois ke sors pas du canapé de la journée tellement c'est fort j'ai réussi à ne plus fumer et les chewing gum pour arretzr à la nicotine qu'on m'a conseillé me donne la.nausée donc je sais pas en prendre plus que 1 ou 2 par jour, je suis très énervée chaque fin d'aprèm et soirée mon pauvre chéri prend cher, je pleure tous les soirs aussi mtn.. je remets tout en question et j'angoisse. Ah et mes seins ont pris 2bonnets et ils sont bien en train de se préparer vu comme ils peuvent être sensibles douloureux ou autre j'ai pris des soutiens de grossesse car certains jours je supporte pas ne ne porter la.nuit ou bien ne supporte plus les normaux.

J'ai du mal à manger car rien ne me.donne.envie et je déprime bcp. J'espère revoir le beau temps arriver et quitter janvier ça me fera du bien (j'ai une facilité à déprimer et depuis 1semaine, c'est dur et j'ai un très mauvais rapport à mon image mon ventre et poitrine ont changé mais ça va, pourtant je me trouve très moche et grosse je crois que la déprime des hormones me fait me voir ainsi).

Le soleil va me faire du bien, annoncer ma grossesse aussi même si j'ai pas envie (peur réaction) j'attends ma bague de fiançailles d'ici moins d'une grosse semaine donc annonce officielle aussi.
Trop trop trop trop hâte de ma datation et du retour du soleil ça me fera tellement de bien et un énorme Merci d'amour pour mon fiancé qui me soutient alors que je suis atroce et pour ses massages car oui mon dos me fait déjà mal et je connais aussi les insomnies et nuits foutue. Je dors bien quand chéri se lève après mes câlins heureusement que je ne travaille pas mtn vu mes nausées affreuses etc
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Momo79 » Jeu Jan 13, 2022 1:00 pm

Félicitations Bipboup !! Merci de partager ton expérience avec nous ! 😍 et surtout bon courage pour tout tes symptômes j'espère que ça ne durera pas !!!
Momo79

Message(s) : 10

Messagepar Melna19 » Jeu Jan 13, 2022 1:20 pm

Bipboup a écrit:Coucou je vois que ca papote beaucoup :) pour Melna qui demandait les symptômes je l'ai découvert 5jours avant mes règles pas par les petits symptômes habituels. Juste parce que j'ai j'ai des douleurs vives très courtes dans la poitrine, ovaire ou rein.. j'avais parfois un coup grosse nausée ou goût métallique en bouche tiraillements poitrine qui tiraille mais j'avais aussi ça en SPM depuis l'arrêt. Ces douleurs vives n'étaient jamais arrivée 6j avant règles mon instinct m'a dit pas ajd le test c'est trop tôt. Le lendemain j'ai fais et bim j'ai cru qu'il était négatif ke suis parti 2m et quand je.lai pris pour jeter ligne à peine visible mais mon œil la vu instantanément. Ma ligne a foncée chaque jour quasi pds à 85 à J-2 des règles.

Ajd j'attends ma datation le 3 février et je suis à 6/7sa je verrais vrai date :p

Ajd j'ai des superbes nausées, je connais maintenant les VRAIES nausées rien avoir avec celles que j'ai connues fortes avant. Parfois ke sors pas du canapé de la journée tellement c'est fort j'ai réussi à ne plus fumer et les chewing gum pour arretzr à la nicotine qu'on m'a conseillé me donne la.nausée donc je sais pas en prendre plus que 1 ou 2 par jour, je suis très énervée chaque fin d'aprèm et soirée mon pauvre chéri prend cher, je pleure tous les soirs aussi mtn.. je remets tout en question et j'angoisse. Ah et mes seins ont pris 2bonnets et ils sont bien en train de se préparer vu comme ils peuvent être sensibles douloureux ou autre j'ai pris des soutiens de grossesse car certains jours je supporte pas ne ne porter la.nuit ou bien ne supporte plus les normaux.

J'ai du mal à manger car rien ne me.donne.envie et je déprime bcp. J'espère revoir le beau temps arriver et quitter janvier ça me fera du bien (j'ai une facilité à déprimer et depuis 1semaine, c'est dur et j'ai un très mauvais rapport à mon image mon ventre et poitrine ont changé mais ça va, pourtant je me trouve très moche et grosse je crois que la déprime des hormones me fait me voir ainsi).

Le soleil va me faire du bien, annoncer ma grossesse aussi même si j'ai pas envie (peur réaction) j'attends ma bague de fiançailles d'ici moins d'une grosse semaine donc annonce officielle aussi.
Trop trop trop trop hâte de ma datation et du retour du soleil ça me fera tellement de bien et un énorme Merci d'amour pour mon fiancé qui me soutient alors que je suis atroce et pour ses massages car oui mon dos me fait déjà mal et je connais aussi les insomnies et nuits foutue. Je dors bien quand chéri se lève après mes câlins heureusement que je ne travaille pas mtn vu mes nausées affreuses etc

Félicitations et courage pour les symptômes.

Moi je sais parfaitement que je ne suis plus enceinte étant donné que tous mes symptômes sont partis entre hier et aujourd'hui. Donc même si j. Ai fait un test de grossesse trop tôt il était juste.
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Melna19 » Jeu Jan 13, 2022 1:21 pm

Celia47400 a écrit:
Melna19 a écrit:
Celia47400 a écrit:Coucou melna moi j’avais d’énorme doute avant de faire des tg qui ont tous été positif à dpo 8, dpo 10, dpo 11 et 1 er jours de retard des règles. Comme symptômes avant le retard de règles deux jours après mon jours d’ovulation j’ai eu très mal au bas ventre et très nauséeuse et très fatigué chose qui ne m’arrive que lorsque je suis enceinte. Voilà si j’ai pu t’éclairai un peux

Merci beaucoup pour ta réponse. Donc tu l'as su aussi tôt que tu étais enceinte. Donc ça confirme bien que moi lorsque j. Ai fait mon tg à 6 jours avant mes règles effectivement il était bel et bien bien négatif. Donc j'arrête pour ce mois ci. Je vais zappé un peu tout ça 😅

Au passage félicitations à toi aussi pour ta grossesse, je te souhaite quelle te soit agréable 😊

Merci melna, après tu as bien ciblé ton ovulation ? Attend peut-être un retard de règles pour en refaire un. Après ton tg été un précoce ou un normal ?

Non mon ovu je l'ai bien ciblé, je sais le tg était un precosse mais il était bel et bien négatif.

Je vais quitter les groupes de conversation ça déprime plus qu'autre chose 😂
Melna19

Messagepar Chloeferay » Jeu Jan 13, 2022 1:27 pm

Bonjour les filles ,
Je suis nouvelle sur le forum .
Je vous explique mon cas .

J'ai arrêté la pilule il y a un an et demi et n'ai jamais repris de moyen de contraception ayant été en couple avec une femme . Récemment je me suis remise en couple avec un ex ( homme ) .
Depuis mes derniers règles qui remonte au 14 décembre nous avons eu des rapports quasiment quotidiennement, quelques fois même plusieurs fois par jours .
J'ai eu de grosses douleurs comme mes règles au moment de mes présumées règles puis plus rien . J'ai fais un test a 1 jours de retard et il est négatif . J'ai les seins gonflés, l'aréole plus foncée .. pensez vous que je puisse être enceinte ?

Je suis maman d'un petit bout de 3 ans et j'espère un beau + .
Chloeferay

Message(s) : 2

Messagepar Bipboup » Jeu Jan 13, 2022 1:27 pm

Oh non je suis désolée pour toi..

:( c'est ma crainte j'ai peur chaque jour d'appeler monsieur d'urgence je me rassure avec mes symptômes. Le fait de rester seule chaque jour à la maison devient difficile je vais essayer de me booster sur ma vie pro et me donner des objectifs.

Malheureusement oui ca arrive :( les premiers jours j'ai testé tous les jours de peur de voir ma barre s'effacer ou de saigner d'un coup (j'y crois tjrs pas trop tant que j'ai pas vu l'écho et le battement j'ai du mal à réaliser) ça vient petit à petit mais c'est pas pareil.
Bipboup

Messagepar Melna19 » Jeu Jan 13, 2022 2:17 pm

Bipboup a écrit:Oh non je suis désolée pour toi..

:( c'est ma crainte j'ai peur chaque jour d'appeler monsieur d'urgence je me rassure avec mes symptômes. Le fait de rester seule chaque jour à la maison devient difficile je vais essayer de me booster sur ma vie pro et me donner des objectifs.

Malheureusement oui ca arrive :( les premiers jours j'ai testé tous les jours de peur de voir ma barre s'effacer ou de saigner d'un coup (j'y crois tjrs pas trop tant que j'ai pas vu l'écho et le battement j'ai du mal à réaliser) ça vient petit à petit mais c'est pas pareil.

Tu as peur de quoi ? Je n'ai pas compris
Melna19

Messagepar Bipboup » Jeu Jan 13, 2022 2:32 pm

De le perdre du jour au lendemain ou qu'on me.dise que le.coeur ne bat pas.

Je vais déconnecter dinternet mes nausées sont violentes + les reflux et elles ne s'arrêtent pas du tout.
Je pensais que j'aurais pas bcp de symptômes mais visiblement ça revient en force quasi chaque jour et ça dure toute la journée ça me met très mal et me fais stresser car je suis emetophobe donc je vais me changer les idées si j'y arrive. Passez une meilleure journée les filles bisous 😚
Bipboup

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir