Diabète gestationnel

Re: Diabète gestationnel

Messagepar Behia » Jeu Jan 13, 2022 10:53 am

Coucou les filles

Corinne moi aussi en fin de grossesse à jeun et mm avant repas en fin de journée mes taux étaient bas voir mm en hypo parfois mais je ne me sentais pas spécialement faible. Et je me disais bébé doit prendre tout mon sucre et du poids c'est pr ça. Et finalement pas du tout. C'est bizarre cette glycémie.

Cigogne je suis d'accord avec Corinne le stress et l'énervement augmente la glycémie j'ai pu le constater. On ne m'a jms parler de mort du bébé mais des risques pr la maman et risque de macrosomie et diabète pr bébé c'est tout.
Ensuite l'écho à 38sa elle est automatiquement donnée chez moi à la t3 car DG. Et pr la glycémie de bébé ça doit faire 4ans qu'ils l'a font a la clinique où j'ai accouché.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Cigogne » Jeu Jan 13, 2022 2:48 pm

Merci de votre soutien les filles je vais essayer de décompresser un peu …
Merci pour ton exemple de feuille mais si tu veux manger raclette ou quoi tu fais comment ….
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Corinne2702 » Jeu Jan 13, 2022 2:54 pm

La raclette n’est pas un plat de diabétique… désolée!
Ceci dit si tu en mange ça reste exceptionnel normalement 😉
J’avais droit à un écart par semaine moi
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Cigogne » Jeu Jan 13, 2022 7:11 pm

Oui je le sais c’est juste que je finis par me poser des questions sur tout puisque même en mangeant légumes féculent et viande mon dextro est trop élever …. J’ai contacter l’hôpital , la diététicienne doit me rapeler et la diabeto voir … l’infirmière me dis que comme plus souvent je suis à des dextro correct , la diabeto ne veux pas me passer à l’insuline car sinon sa me ferait faire des hypo, donc je rapel semaine pro pour voir la suite de mes dextro après repas , car à jeun tout va bien, pas d’insuline et tant mieux …. Je comprend plus lol . Mais comme j’ai dis ce n’est pas pour moi que sa sa m’inquiète mais pour bébé …. Donc ils doivent me re contacter , j’espère que sa ira et elle me dis aussi en fin de grossesse sa va être normal que les taux augmentent … 🤷🏻‍♀️
Cigogne

Message(s) : 1695

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!