Essai bébé

Essai bébé

Messagepar Vasavoir6 » Ven Jan 14, 2022 10:55 am

Bonjour les filles
Je suis en essai bébé (1er cycle) mais je suis irrégulière dans mes cycles, donc je ne sais pas quand j’ovule véritablement.
C’est rapports un jour sur 2 pour maximiser les chances ?
Je ne souhaite pas encore utiliser les test d’ovulation ni les courbes de température pour l’instant.
Merci
Vasavoir6

Message(s) : 59

Re: Essai bébé

Messagepar Chipster » Ven Jan 14, 2022 11:17 am

Coucou, beaucoup te diront rapports tous les 2 jours moi personnellement j’ai fait test d’ovulation + rapports tous les jours + bracelet avec des pierres pour la fertilité (on y croit ou pas) = bébé sushi 🍣 arrivée le 14 octobre 2021 🥰. J’en étais pourtant qu’à mon 4ème mois d’essai 😊. Je te dirais fait comme tu as envie et tu verras bien surtout si tu ne veux pas faire de test d’ovu ou de courbe de température pour le moment 😉.
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Vasavoir6 » Ven Jan 14, 2022 12:48 pm

Chipster a écrit:Coucou, beaucoup te diront rapports tous les 2 jours moi personnellement j’ai fait test d’ovulation + rapports tous les jours + bracelet avec des pierres pour la fertilité (on y croit ou pas) = bébé sushi 🍣 arrivée le 14 octobre 2021 🥰. J’en étais pourtant qu’à mon 4ème mois d’essai 😊. Je te dirais fait comme tu as envie et tu verras bien surtout si tu ne veux pas faire de test d’ovu ou de courbe de température pour le moment 😉.

Merci pour ton retour 😊 je vais faire comme ça puis ont verra bien ce que ça donne 🙏 ensuite si ça donne rien je verrais pour mettre en place les tests et voir pour les courbes.
Félicitations à toi 😍 jsp que c’est pas trop dur
Vasavoir6

Message(s) : 59

Messagepar Gahya » Dim Jan 16, 2022 9:06 pm

Oui tous les 2 3j tout le long du cycle c'est le top 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vasavoir6 » Mer Jan 19, 2022 12:37 am

Gahya a écrit:Oui tous les 2 3j tout le long du cycle c'est le top 😉

Super je suis au taquet lol jsp ça va marcher