Moi faire du c ou du d ca soulagerais pas mal mon dos déjà!!! Je pense faire une réduction mammaire quand on aura eu nos 2 petits bouts (Je précise que j'en veux qu' un a la fois trop risqué pour moi d'avoir des jumeaux selon ma gygy)
Les filles je désespère je viens d aller au toilette et la du sans mélanger à mes pertes comme début de règles comment est ce possible je les ai eu vendredi dernier et elle se sont arrête le dimanche
Bcp de sang ou quelque trace ? Ton corps a peut être besoin de se remettre de l'arrêt de ta pilule ca m'avais la même chose lors de mon 1er arret de pilule en janvier ; Arrêt de la pilule > règle de privation > quelque jours de repis > léger saignements En arrêtant ma pilule en octobre je pensait que ca aurait fait pareil mais non
Ben difficile à dire psk comme je vous l ai dit depuis hier j avais des pertes très épaisse blanche donc la ben c étais rose psk mélangé j'ai mis un tampon pour ne pas me tâcher je verrais si ça s arrête ou pas.😦😧
Ninie60 a écrit:Le corps peut mettre combien de temps après l'arret de pilule ?
Ca peut être immédiat comme prendre plusieurs mois ... tout dépend des corps ma dit la gygy quand je lui ai demander si apres ma fc sa allait mettre du temps