Enceinte après une fc à 16 sa

Enceinte après une fc à 16 sa

Messagepar Lindsay bb4 » Sam Jan 15, 2022 5:50 pm

Bonjour,
Voici mon histoire, à 15sa et 5 jours j'avais un rendez-vous pour mon suivi de grossesse et la tout s'effondre le cœur du bébé s'est arrêté depuis 2/3 jours. 2 jours après je rentre en maternité pour faire partir mon bébé. Il était prévu pour Mai 2022.

Avec mon mari, on décide de pas attendre, on se lance dans les essais après mon retour de couche qui est arrivé le 18 décembre et je pense avoir ovulé vers le 2 janvier, depuis lundi j'ai des symptômes donc je fais test de grossesse précoce mardi mais négatif. Vendredi je refais un test et la positif avec une barre très légère donc je décide de faire le jour même la prise de sang impossible d'attendre lundi j'étais trop pressé et la le taux est de 29 UI/L.

Je suis très heureuse et en même temps j'ai du mal à me projeter. en plus j'ai un taux très bas, je refais une prise de sang lundi.
Lindsay bb4

Message(s) : 4

Re: Enceinte après une fc à 16 sa

Messagepar Nad34 » Sam Jan 15, 2022 7:39 pm

Pas évident votre parcours, surtout à un tel stade 🙄.
Comment avez-vous remarqué que le cœur s'est arrêté ? Vous avez senti qqch ou vous l'avez découvert à l'écho ?

C'est vrai, qu'il est difficile de garder espoir mais pourquoi vous vous n'auriez pas le droit d'être mère ?

Bon courage à vous en tout cas.
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Nad34 » Sam Jan 15, 2022 7:41 pm

Et à 12 semaines, il y a l'écho du 1er trimestre. Vous l'aviez faite ? Tout allait bien à ce moment là ?
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Lindsay bb4 » Sam Jan 15, 2022 8:21 pm

J'ai fait mon écho du premier trimestre à 12sa+4 le bébé allait très bien.
Et j'ai eu rendez-vous 3 semaines après, pour le suivi classique de la grossesse et la il y avait plus de cœur, elle a estimé par rapport au mesure du bébé que cela fessait seulement 2/3jour que mon bébé était mort
Lindsay bb4

Message(s) : 4

Retour vers Je suis enceinte!