Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Bipboup » Jeu Jan 13, 2022 12:51 pm

Celia47400 a écrit:Coucou les filles félicitations aux nouveaux ++ j’espère que vous allez toutes bien.
Ici ça va je pense que je doit avoir beaucoup d’hormones car je pleur devant ma télé parce qu’ils sont content ou triste ou juste le fait de penser que j’aime mon fils ou mon compagnon plus que tout me fait pleuré. C’est très embêtant 😂😂 il me tarde le 24 pour l’échos de datation je serai à 9sa pile comme pour mon premier j’espère que l’on pourra entendre le Coeur du bébé ce sera une première pour mon compagnon j’ai hâte de lui faire découvrir les joies de la grossesse qu’il n’a pas pu vivre pour le premier malheureusement histoire un peut compliqué suite à une erreur médicale je vous raconterai peut être

Eh ben t'as de la chance moi nausées violentes soir le soir soit toute la journée non stop, j'ai mal au seins ils ont déjà pris 2bonnets ajd ça va ils sont moins sensibles et douloureux mais faut pas que by touche c'est douloureux dedans vu que ca se met zn place XD. Je dors mal insomnies ou sommeil coupé bjr. j'ai arrête de fumer totalement j'ai les nerfs toute l'aprèm et la soirée et il prend cher je pleure bcp aussi le soir je remets tout en question et ça cause des tensions mais il est très présent et on discute. Je suis assez maladroite ou j'oublie des trucs basiques aussi enfin je m'amuse mdr en vrai j'attends aussi ma datation avec impatience je serais aussi vers 9sa (on m'a dit 8 ou 9 mais d'office 9 je suis sur)
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Katrennes » Jeu Jan 13, 2022 6:37 pm

Hello les filles ! Pour ma part toujours hs , vive les nausées qui passent pas malgré les traitements.
Et puis histoire d en rajouter une couche ma puce était cas contact a la creche et elle est positive . Du coup a moi les tests tous les 48h. Je suis vaccinee les 3 doses donc ça devrait limiter mais bon pas cool c est un peu galère au boulot car je dois bosser tant que je suis pas positive et même positive je risque aussi vu que on a bcp trop d arret...bref avec la fatigue du début, les nausées ca n arrange rien. Dur de faire la différence avec les symptômes du covid. Bon j ai un début de rhume et mal de gorge mais bon on verra. On croise les doigts pour pas être trop malade .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nesthiaa » Ven Jan 14, 2022 6:53 pm

Holà les septembrettes 🥰

Je vous suis également pour baby septembre 🥰 Deux positif cette semaine et les rrr devraient être là depuis le 11-12 !

Mercredi 8h prise de sang et à 14h30 échographie de datation 🥰
Nesthiaa

Message(s) : 11

Messagepar Monbebe » Ven Jan 14, 2022 10:23 pm

Cc les filles, après 4 mois d'essai, je viens d'avoir mon +, bb3 est prévu arriver le 21 septembre. Je suis donc à 4 SA. Courage à celles qui attendent leur + spécialement à Nina2.
Bonne grossesse à Kayrennes, Célia et les autres
Monbebe

Message(s) : 46

Messagepar Mélodie09 » Sam Jan 15, 2022 8:17 am

Bienvenue nestia et monbebe félicitations pour vos plus. 😊 Aujourd'hui je suis à 6 sa plus 2.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Sam Jan 15, 2022 11:49 am

Et voilà notre ami le coco est a la maison : choupi cas contact a la creche . Bebe positif mercredi, papa vendredi et maman samedi ! Youhou...c est la que je suis contente d avoir fait ma 3 ème dose même si j appréhendais. Un peu de symptome surtout mal de crane , toux et surtout fatigue mais bon entre ça et les symptômes de la grossesse.on sait plus trop.
Du coup je suis dégoûtée, j avais rdv acupuncture jeudi pour mes nausées. Obliger de reporter a la semaine prochaine et j ai rdv echo vendredi piur mon contrôle et je suis bloquée jusqu a vendredi inclus ...du coup je refais un test mercredi si il est négatif je peux aller a mon rdv sinon je dois reporte ...dégoûtée et pas de rdv avant ma t1.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Momo79 » Sam Jan 15, 2022 4:59 pm

Coucou les septembrettes, je rejoins le club aujourd'hui!

J'ai commencé les TG à 9 DPO puis 10 DPO et finalement aujourd'hui à 11 DPO j'ai fais une prise de sang et je suis à 152.64 UI sois 1 à 2 semaines de grossesse et 4sa+3jrs. 😍🥰
Donc ma date prévue d'accouchement serait le 27 septembre soit la veille de mon anniversaire 🎂...
Momo79

Message(s) : 10

Messagepar Dame_dame » Sam Jan 15, 2022 11:05 pm

Mes félicitations 🎈
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Monbebe » Dim Jan 16, 2022 4:23 pm

Kayrennes soit positive et tu verras que le test sera négatif. Essais d'accompagner par des traitements mais qui ne vont pas nuirent à bébé.

Momo dis donc tu es au même stade que moi, 4SA + 4 pour moi aujourd'hui. On se suit
Monbebe

Message(s) : 46

Messagepar Celia47400 » Dim Jan 16, 2022 6:53 pm

Coucou les filles félicitations au nouveau + hâte de vous lire les filles😊 katrenne moi je l’ai eu il y a deux semaines 5j après avoir été tester positive je ne l’était plus par contre je n’ai toujours pas récupéré le goût et l’odorat totalement après j’ai eu des symptômes qui ont commencé le lundi il y a deux semaines tester positive le jeudi et j’en ai eu jusqu’au samedi et mardi dernier je n’étais plus positive par contre moi j’ai dû reporter ma datation au 24 janvier et j’ai pas encore de rendez-vous pour ma t1 il faut que j’appelle l’hôpital demain. Bon courage à toi fais attention à toi et a tes deux bébé bisous
Celia47400

Message(s) : 287

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!