Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Dame_dame » Jeu Jan 13, 2022 11:22 am

Perso j’arrive à bien manger surtout les trucs que je veux manger puis je bois de l’eau un peu glacé sa passe super également. Pour l’instant côté nourriture sa va mais j’ai grave des envies
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Dame_dame » Jeu Jan 13, 2022 11:24 am

Perso j’arrive à bien manger surtout les trucs que je veux manger puis je bois de l’eau un peu glacé sa passe super également. Pour l’instant côté nourriture sa va mais j’ai grave des envies
Dame_dame

Messagepar Nhono » Jeu Jan 13, 2022 12:54 pm

Je pensais que les envies de vomir étaient passé mais en réalité c'est vraiment le médicament que m'as prescrit ma gyneco, je ne l'ai pas pris hier, résultat j'ai trop de nausées aujourd'hui. Ceci dit vu comment je mange trop ça me freine un peu 🤣
Neil je suis comme toi, tout à un goût différent !
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Neil » Jeu Jan 13, 2022 3:59 pm

Ah lala vivement qu'on passe ce 1er trimestre 😅
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Lalylili » Sam Jan 15, 2022 3:39 pm

Bonjour à tous je suis à 9sa+1 et je commence à craquer. Je suis épuisée, je n'arrive pas à manger, je n'arrive pas à boire, je n'arrive pas à me lever, j'ai été voir le médecin de matin et j'ai une petite tension, est ce arrivé à quelqu'un d'entre vous pour vos précédentes grossesses. Le doc m'a donné des bas de contention et un arrêt jusqu'à la prochaine écho. Je n'arrive pas à boire mes vitamines, je les vomi. Je suis également en anémie, avez vous des petites astuces pour que j'aille mieux.
Lalylili

Message(s) : 6

Messagepar Neil » Sam Jan 15, 2022 6:31 pm

Bienvenue Lalylili
Je suis dans la même situation que toi, je vomis ce que je bois et mange mais la sage femme m'a prescrit du donormyl et ça stoppé les vomissements mais pas les nausées. Je mange en petite quantité et niveau eau je met du sirop de menthe et ça l'air de passer enfin...c'est duuurrr je suis à -8kg et je ne suis pas épaisse à la base 😅.
Essai de voir pour le donormyl ça aide quand même.

Sinon du gingembre aussi ça aide
Neil

Messagepar Nhono » Sam Jan 15, 2022 7:55 pm

Lalylili a écrit:Bonjour à tous je suis à 9sa+1 et je commence à craquer. Je suis épuisée, je n'arrive pas à manger, je n'arrive pas à boire, je n'arrive pas à me lever, j'ai été voir le médecin de matin et j'ai une petite tension, est ce arrivé à quelqu'un d'entre vous pour vos précédentes grossesses. Le doc m'a donné des bas de contention et un arrêt jusqu'à la prochaine écho. Je n'arrive pas à boire mes vitamines, je les vomi. Je suis également en anémie, avez vous des petites astuces pour que j'aille mieux.

Bonjour :) Ça m'est arrivé à la grossesse de ma fille. Je tombais dans les pommes un matin sur trois puis ça s'est accentué au point où je faisait des malaises en entreprise. J'ai finalement été arrêté au 5eme mois afin de me reposer. Cela s'est ensuite calmer comme si une part était du au stress. Pour les nausées ta gyneco pourra te prescrire des médicaments efficaces :) courage a toi !
Nhono

Messagepar Dame_dame » Sam Jan 15, 2022 11:08 pm

Courage à vous 🙏🏿
Dame_dame

Messagepar Nhono » Dim Jan 16, 2022 9:29 am

Bonjour les filles, petite questions ce matin en me levant j'ai constaté que je perdait du sang noir. Ce n'est pas abondant donc je me dis qu'il n'y a pas de raison de s'inquiète mais est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Nhono

Messagepar Neil » Dim Jan 16, 2022 10:41 am

Cc
Moi j'ai eu des pertes marrons tres peu abandon et c'étaient dû mon col un peu fragile.
A surveiller et si tu commences à remplir une serviette vaudrait mieux consulter
Neil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!