Test précoce vs test normal

Test précoce vs test normal

Messagepar Maysha » Sam Jan 15, 2022 7:03 pm

Bonjour à toutes
Voilà j'ai 34 ans, je suis en essai bb1 depuis la nuit des temps LOL (6 ans déjà) sans aucune possibilité de suivre une PMA pcq pas remboursé et ça coûte la peau des fesses. Voilà pour résumer.
Bon alors j'ai un cycle de 33 à 36 jours donc les règles devraient se pointer le 9 Janvier à J33 mais rien jusqu'à présent. J'ai remarqué avoir eu 2fois la glaire cervicale et m'être dit "tiens j'ai ovulé 2 fois ce mois ci on dirait" (la 2e étant arrivée beaucoup plus tard dans le cycle. Du coup j'ai fait un test précoce à J38 (test qui traînait depuis novembre dans ma boîte à pharmacie) et qui s'est avéré négatif. Je pense avoir ovulé très tard ce mois ci sûrement. Mais je me demande quelle est la fiabilité des tests précoces par rapport aux tests normaux ? Si je peux psychotter un peu 😜
Maysha

Message(s) : 134

Re: Test précoce vs test normal

Messagepar MEDO » Sam Jan 15, 2022 7:42 pm

Coucou désolée je n’ai jamais utilisé de précoce mais il est vrai que j’ai souvent lu que les normaux étaient plus fiables que les précoces. Je croise les doigts pour toi
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Maysha » Sam Jan 15, 2022 8:51 pm

Merci pour ta réponse Medo. J'attends de voir comment mon corps reagira. D'ici là je referai en semaine un test normal que j'achèterai en pharmacie cette fois en espérant avoir un plus... si Dieu le veut 😏
Maysha

Messagepar Bipboup » Sam Jan 15, 2022 9:00 pm

Test précoce 5 jours avant règles et 1ere ligne hyper faible apparue mais ils.marsuent moins bien que les.normaux
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Maysha » Sam Jan 15, 2022 9:08 pm

Merci pour ton retour Bipboup.
Ce qui me fait douter c'est que j'ai fait le test précoce au 3e jour de retard en considérant mon cycle le plus long. Donc quand il apparaît négatif je suppose que c'est probablement vraiment négatif mais au fond j'espère tellement... 😌
Vous connaissez la marque de test précoce pinkline ? Je l'avais acheté en ligne en novembre. Je crois qu'il n'est pas connu et coup je doute de sa fiabilité...
Maysha

Messagepar Gahya » Dim Jan 16, 2022 9:05 pm

Comme dit MEDO les précoces sont vraiment pas tops. Mais c'est surement négatif quoi qu'il arrive. Vu que tu es en essai bébé depuis aussi longtemps pourquoi tu ne tentes pas des tests d'ovulation pour savoir exactement quand tu ovules ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maysha » Lun Jan 17, 2022 7:54 pm

Si si Gahya. J'utilisais les TO de clear blue mais mon mari et moi avons décidé de faire une pause de 6 mois depuis Septembre pour reprendre les essais en avril. Lui je ne sais pas mais moi, ça me saoule et ça me déprime plus qu'autre chose. Du coup on a voulu souffler un peu.... enfin quoique ça reste toujours dans un coin de ma tête à chaque fois qu'on a des rapports 😅. Je n'arrive vraiment pas à arrêter d'y penser alors je ne dis rien pour ne pas me faire engueuler 🤷‍♀️
Maysha

Messagepar Maysha » Lun Jan 17, 2022 7:55 pm

Mais dis moi Gahya, pourquoi tu penses que quoiqu'il en soit ce soit forcément négatif ?
Maysha

Messagepar Gahya » Lun Jan 17, 2022 8:59 pm

Un test précoce fait souvent des faux positifs mais jamais de faux négatifs. Ou alors quand il en fait c'est parce que c'était fait trop tôt

Ah oui je vois. C'est sur que c'est difficile de ne pas y penser surtout quand ça fait aussi longtemps... Courage ça finira par venir !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moi84 » Mar Jan 18, 2022 9:27 am

Bonjour les filles. Je me retrouve dans ton histoire et j'espère te donner de l'espoir et la force de continuer. Jen ai la chair de poule dy penser.
Ma 1ere on a mis plus de 6ans a l'avoir. Au debut apres larret de la pillule on faisait attention puis au fil du temps plus du tout et a un moment on sest reveille. "Tient ca commence a faire longtemps comment ca se fait que je ne sois toujours pas enceinte. Alors go chez la gygy analyse de sang tout va bien elle me donne un traitement que jai prit une fois car ramadan et je ne pouvais suivre le traitement correctement" lesmois passe et enfin un beau jour d'octobre retard de regle de 1semaine alors que jetais regler comme une horloge. Test positif prise de sang qui confirme. Je n'en reviens pas. Enfin notre bebe. 2eme grossesse fausse couche 8mois apres accouchement puis on est repartit pour presque 2ans attente interminable. Jai essayer lhuile donagre qui a rendu ma glaire moins acide pour savoir si la tienne est acide ca te fait comme des taches de javel dans tes souvetements. Si cest ton cas prend huile donagre jusqua ce que ta glaire soit moins acide. Puis quelques mois apres retard je fais un test precose negatif je me dis tient cest bizarre il est negatif mais jai eu des glaires que je nai pas avant mes regles hop je file au labo et la positif je suis bien enceinte malgre un test precose negatif. 3eme grossesse 7mois apres accouchement retard en plein confinement des quon a ete deconfiner soit le 11 mai go acheter un test et la positif. Aujourdhui presque 13ans apres larret de la pillule jai 3 merveilleux enfants de bientot 6ans 2ans et 4mois et le dernier vient davoir 1an. Je suis aux anges. Pour moi il etait hors de question daller en pma je ne voulais pas subir les traitements les faux espoirs je mettais resigner a ne jamais avoir denfants et ils sont finalement arriver
Moi84

Message(s) : 4478

Suivant

Retour vers Concevoir