Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Oceanicor » Jeu Déc 16, 2021 3:33 pm

Coucou à toutes !! 🤗
J'espère que tout le monde se porte bien.

De mon côté, je suis à 25sa, nous avons eu l'écho mardi, la Merveille se porte toujours aussi bien, 724g elle est niquel et niveau poids pour moi ça va aussi je suis à 53.5kg et de base 49.7kg donc c'est plutôt le bébé qui prends.
Le gygy m'a prescrit une ceinture de maintien que je lui ai demandé comme je prends que du bidou du coup ouai les lombaires, reins tout ça prennent un coup. Il ne m'a pas prescrit de faire le test pour le diabète, ça me va lol !! 😜
Sinon j'ai les spasmes dans les jambes qui m'insupporte de fou surtout en soirée et ça a commencé aussi pendant la nuit et c'est franchement trop trop désagréable, j'essaie de faire ce qu'il faut mais parfois ça ne passe pas.

Autrement rien de bien particulier, j'apprécie énormément l'interaction avec bébé, ses mouvements, ses caresses tout ça, tout ça... Je suis trop fan.

Et vous comment allez—vous ?!

Belle journée. 😉
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Tchitchi » Sam Déc 25, 2021 9:53 pm

Joyeux Noël à toutes les filles j’espère que vous avez passé un bon réveillon avec vos proche
Tchitchi

Message(s) : 30

Messagepar Oceanicor » Dim Déc 26, 2021 11:43 pm

Merci, oui de mon côté !!🤗
Belles fêtes de fin d'années à toutes, profitez bien !! 🎉😜🤩🎊🥂🍾
Oceanicor

Messagepar Oceanicor » Dim Jan 02, 2022 12:48 am

Coucou les girl's, j'espère que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année, que vous vous portez bien ainsi que vos Babies !! 🎉🙏

En tout cas, je souhaite à toutes, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022, tout pleins de bonnes et belles choses pour vous ainsi qu'à vos familles !! 🤗

Prenez soin de vous !! ☺️
Oceanicor

Messagepar Tchitchi » Dim Jan 02, 2022 11:51 am

Hello les girl’s bonne année à toutes je vous souhaite de passer une bonne année en bonne santé entouré de vos proches
Tchitchi

Messagepar MikaSam » Mer Jan 12, 2022 12:17 am

Salut les filles,

Me revoilà après 1 mois d'absence ! Bien occupée entre le travail, les fêtes en famille et les maladies passagères...

Excellente nouvelles année 2022 à toutes !

Je suis a 29SA+6, bébé2 va bien et moi tous ces événements m'ont pas mal fatiguée... je suis désormais arrêtée par ma SF pour me reposer, d'autant plus qu'il y a plusieurs cas positifs au covid dans mon service, cela devenait risqué de rester au taff... Je vais enfin pouvoir me reposer et continuer les préparatifs !

J'ai fait le test de l'hyperglycémie mi décembre et pas de DG pour moi, youpi!

En 1 mois mon ventre est sorti de ouf et j'ai pris 5kg depuis le début de grossesse et ça se sent dans les jambes ! J'ai également quelques contractions de temps en temps. Et vous??

Ma 3e écho est prévue début février. Je me suis inscrite pour des cours de préparation à la naissance en haptonomie et en allaitement.

Actuellement j'aménage la chambre de ma fille aînée de 2 ans pour laisser place à bb2, elle va être gâtée.

Bref, je ne m'ennuie pas !

Bon courage à toutes !
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Oceanicor » Lun Jan 17, 2022 3:56 pm

Coucou à toutes !! 🤗

Quelles sont les nouvelles de votre côté, j'espère en tout cas que tout se passe bien pour chacune et que vos Babies se portent bien.

Pour ma part, je suis à 29sa et 4 jours. J'ai eu mon rdv chez le gygy vendredi 14 janvier, la Merveille se porte toujours très bien, 1.325kg elle gigote toujours et la sensation dans mon bidou est forcément différente et plus intense, ça fait bizarre parfois. On est en interaction et je trouve ça génial et unique !! 😍
Me concernant, j'ai pris 6kg et pas eu besoin de faire le test de glycémie donc impeccable par contre j'ai toujours les douleurs aux lombaires, reims et même en haut du dos maintenant. Ça pèse de fou, mes mouvements et certaines positions sont devenus forcément beaucoup plus handicapantes lol.
Le gygy m'avait prescrit du fer pour légère anémie et super mes spasmes aux jambes se sont atténuées, alleluilla je peux en avoir un peu mais franchement ce n'est plus ce que ça a été.
Je commençais à avoir des reflux gastriques, le gygy m'a prescrit cachet depuis c'est beaucoup mieux aussi. Voilà hors mis ça, tout va bien !! 😜

J'ai commencé les cours de prépa à la naissance, c'est plus du théorique pour le moment et avec une autre SF, je commence les cours de yoga prénatal début février.
Le mois de février ne sera pas de tout repos, préparation de la chambre en totalité, lit.... Préparation des valises pour la mat à commencer petit à petit et ma foi ça approche à grand pas cette histoire !! 😅😂🤗

Portez-vous bien, prenez soin de vous surtout.

Belle journée !! 😊
Oceanicor

Messagepar MikaSam » Mar Jan 18, 2022 11:02 am

Salut les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Oceanicor 🙂

En effet les dernières semaines ne vont pas être de tout repos.

J'en profite pour terminer mon ménage à fond et finir les changements de chambre.

Ah le 3e trimestre et ses désagréments... grosse crise d'hemorroides pour moi j'ai fini aux urgences mais heureusement rien de grave pour moi et bb. J'ai tout un traitement à suivre.

Bon courage à toutes !
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Tchitchi » Mer Jan 19, 2022 10:49 am

Hello les filles pour nous tout va bien on a vu le médecin début janvier petite frayeur avec une tension un peu élevé lors de la visite mais tous va bien j’ai du faire une injection anticorps car je suis 0- et que bb porte le rhésus de papa +
Pour nous le rendez-vous echo t3 sera lundi 24 ça approche.
J’ai demandé à ma bosse des congés payés pour éviter de bosser car trop de cas ou j’habite c’est effrayant surtout quand j’entends qu’il y a beaucoup de femmes enceinte perso je me suis vacciné le mois dernier.
Sinon les préparatifs sont en cours pour moi car trop mal au dos j’ai commencé l’acupuncture 🙂 un bien fou c’est incroyable.
Le DG grimpe à grande vitesse du coup je prend insuline 26 unité le soir et 4 le matin c’est épuisant le fer m’a était prescrit à ma dernière visite car chute libre mes pieds commence a gonfler en station trop debout difficile d’équilibrée ça avec une maison en travaux deux ados et une en primaire 🤪
Dans l’attente de vous lire à bientôt bisous
Tchitchi

Messagepar Doucette971 » Mer Jan 19, 2022 11:29 am

Coucou les filles !
Ça faisait longtemps que je n’étais pas passée vous faire un petit coucou.
Je vois que les petites crevettes grandissent bien et que les préparatifs commencent tout doucement c’est génial !
Ici presque deux semaines ko à cause du Covid , pour info je suis vaccinée mais il m’a tout de même touché alors faites attention à vous et vos petits bébés d’amour …
La semaine dernière j’ai appris que je faisais du diabète gestationnel ,2 résultats au dessus de la norme… apparement j’ai pris trop de poids selon l’endocrino , j’avoue être un peu déçue moi je me disais 6mois 6 kilos pas trop mal! Bon b loupé donc la je mieux manger et surveiller ma glycémie , on fera un petit point dans 3 semaines pour voir si j’arrive à stabiliser ma glycémie, ce qui n’est pas si évident que ca pour le moment.
Autrement mon petit bébé va bien , il bouge pour le plus grand plaisir de sa maman , son papa et sa grande sœur et oui ca y est ma fille arrive à le sentir c’était long mais nous y sommes arrivés 😊
Elle sent les coups meme pendant un câlin je trouve ca trop choux 🥰
Je vous souhaite à toute bonne continuation dans la suite de vos grossesse prenez bien soin de vous les filles et de vos mini vous 😘
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!