Essaie bb1

Essaie bb1

Messagepar Nads » Lun Jan 17, 2022 5:06 pm

Bonjour les filles , j'espère que vous allez toute bien .
Je suis en essai bb1 depuis quelque mois et la semaine dernière jai eu quelque douleur légère au bas ventre comme celle des regles puis cest parti et depuis hier ces douleurs revienne sachant que d'après le calendrier je devrais avoir mes regles vendredi 21 . J'ai également eu des envie de vomir et du mal a respirer.
Je precise que j'ai eu des rapport tous les 2 jours pendant ma période de fécondité . Je voudrais avoir votre avis sur une éventuelle grossesse ou supplément une psychose car oui je fais attention au moidre maux , j'aimerais tellement que ce mois si soit le bon .
Merci pour vos réponses.
Nads

Message(s) : 11

Re: Essaie bb1

Messagepar Gahya » Mar Jan 18, 2022 8:40 pm

Ça peut être une grossesse comme ça peut être purement psychologique malheureusement on ne peut pas savoir à l'avance. Verdict bientôt
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nads » Mar Jan 18, 2022 10:02 pm

Merci Gahya de m avoir répondu, oui comme tu la dit verdict bientôt. Et pour info jai fait un teste precose ce matin qui était dans les premières minutes négative et quelques temps après ( une bonne demis heure) il est devenu positif du coup je résigne a me dire que cest pas pour ce mois ci malheureusement. Honnêtement sa joue énormément sur notre état psychologique et déteint également sur notre santé physique cest un cercle vicieux. Courage a toutes .
Nads

Messagepar Gahya » Mer Jan 19, 2022 8:24 pm

C'est peut être encore un peu trop tôt pour tester recommence au jour présumé des règles si elles ne viennent pas 😉
Gahya

Messagepar Nads » Mer Jan 19, 2022 9:07 pm

Sa marche Gahya merci pour tes conseils.
J'espère tellement que ce mois si soit le bon , sachant que g de plus en plus mal au ventre je me dit donc que c'est mes regles qui vont pas tarder 😔
Nads

Messagepar Gahya » Jeu Jan 20, 2022 11:09 am

Pas forcément quand on est enceinte au début ça donne aussi des douleurs de règles donc faut continuer à y croire 😉
Gahya

Messagepar Nads » Jeu Jan 20, 2022 2:02 pm

Je te cache pas que je continue toujours a y croire sans y croire lol
Dis moi j'ai une question peut-être bête mais est ce que le fait d'avoir une difficulté respiratoire peut être lié a des symptômes de futur grossesse ?
Nads

Messagepar Gahya » Jeu Jan 20, 2022 5:55 pm

Non je ne pense pas ça fait plus rhume d'hiver 😅
Gahya

Messagepar Debcruz12 » Jeu Jan 20, 2022 6:01 pm

Coucou je suis dans le même cas que toi et en essaie Bb2 et j'attends mes règles arriver normalement aujourd'hui ou demain mais c'est pareil je suis sans grande conviction 😔 j'ai déjà effectué 3 tests dont un clearblue digital 10 précoce mais les 3 négatifs ... Pourtant douleur au sein ++ j'ai même pris un bonnet 😅 choses qui arrivent et qu'à ma première grossesse.. et pareil j'ai des douleurs de règles donc je me dis que ça va pas tarder et que tout est lié, grrrr qu'est-ce que ça peut prendre sur l'autre état psychique c'est dingue mais bon il ne faut pas trop stressé et se mettre la pression je pense.. courage 🙂
Debcruz12

Message(s) : 20

Messagepar Nads » Jeu Jan 20, 2022 6:30 pm

Lol Gayha comme je te l'ai dit sa nous joue des tours psychologiques 😁

Debcruz12 bienvenu au club 😊 je pense que on a jamais autant écouté notre corps que lors des essai bb ,jusqu'à nous rendre parano lol comme mavait dit Gahya verdict bientôt jespere que ces vilaines ne vont pas débarquer lol tiens nous au jus
Nads

Suivant

Retour vers Concevoir