On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Alexneo51 » Jeu Jan 20, 2022 6:08 am

Choupinette, je ressens ça à chaque cycle aussi, on se forge une carapace pour éviter la déception. Dis-toi que ça va forcément arriver mais personne ne peut te dire quand. Courage! 💪🏼

Ça y est, dernière stim démarrée et j'avoue qu'après 3 mois d'arrêt, j'ai tellement appréhendé que je me suis mal piquée et ai dû recommencer...aïe 🤣 J'irai plus en détente ce soir.

Medo, j'ai pensé à toi hier 😉: j'ai fait ma pds pour voir à nouveau où on en était pour l'amh (réserve ovarienne). Résultats dans 5 jours. Je pourrai comparer avec le taux de cet été.
Et ma gygy m'a rappelé hier pour me caler le 1er rdv d'écho lundi (j10) mais elle m'a fait un peu peur, déjà que je flippe du résultat: elle m'a dit selon le taux, on verra si on on passe par l'insémination ou la fiv. La fiv directe? Elle me l'a jamais dit ça! Jusque maintenant, c'était iac après les stim.
J'étais pas prête...

Bon courage à toutes pour l'attente 🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Steph1727 » Jeu Jan 20, 2022 9:55 am

Voila elles ont enfin débarqué malgré l'immense douleur je suis soulagée 😌
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar luluciole » Jeu Jan 20, 2022 11:04 am

Coucou les filles ! Je suis Dr tout cœur avec toutes celles qui attendent encore leur ➕. Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai vu le petit ❤ de mon embryon battre ce matin, c'est une grande joie et un immense soulagement. Je me projette un peu plus dans cette grossesse même si je reste très prudente pour la suite. Belle journée à vous toutes.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Lilouz21 » Jeu Jan 20, 2022 11:15 am

luluciole a écrit:Coucou les filles ! Je suis Dr tout cœur avec toutes celles qui attendent encore leur ➕. Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai vu le petit ❤ de mon embryon battre ce matin, c'est une grande joie et un immense soulagement. Je me projette un peu plus dans cette grossesse même si je reste très prudente pour la suite. Belle journée à vous toutes.

❤❤ je te souhaite une belle grossesse.
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar MEDO » Jeu Jan 20, 2022 11:41 am

Coucou Alex. Bon courage pour la der! On croise fort les doigts. Et tiens moi au jus pour le résultat de ton AMH. Moi écho T1 dans 2 semaines + 1 jour. J’en fini pas d’angoisser, c’est extrêmement long l’attente. Toujours pas de symptômes de grossesse en + ce n’est pas pour rassurer, j’ai simplement traversé 2 semaines entre 6 et 8sa de nausées qui arrivaient tout de suite après avoir mangé mais c’est tout. Bon courage à toutes, on garde espoir ❤️
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar luluciole » Jeu Jan 20, 2022 12:26 pm

Lilouz21 a écrit:
luluciole a écrit:Coucou les filles ! Je suis Dr tout cœur avec toutes celles qui attendent encore leur ➕. Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai vu le petit ❤ de mon embryon battre ce matin, c'est une grande joie et un immense soulagement. Je me projette un peu plus dans cette grossesse même si je reste très prudente pour la suite. Belle journée à vous toutes.

❤❤ je te souhaite une belle grossesse.

Merci Lilouz. Ta grossesse se passe bien ?
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 12:52 pm

Je suis allée faire ma prise de sang pour vérifier mon taux de progestérone. Résultat demain normalement à 11h.

Au moins je serai fixé car mes phases lutéale ne dure que 10 à 11 jours.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 5:37 pm

Résultat eu rapidement. Mon taux de progestérone est de 23 nmol/l.

Mon taux est dans la norme, je ne comprend pas pourquoi alors j'ai une phase lutéale de 10 à 11 jours.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Jeu Jan 20, 2022 5:57 pm

Debo, pourquoi crois-tu qu'une phase lutéale plus courte est un souci?
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar LouLou LaLoutre » Jeu Jan 20, 2022 6:19 pm

HellOo les Girl’z !! Je me tourne vers car je psychotte grave 😒
Retards de règles 10 jours , test négatif cet aprem midi , mal dans le bas du ventre ça travail constamment . Étant donné que j’ai un papilumavirus et que nous sommes en essaie bb depuis 4ans j’ai bien peur que celui-ci soit partie en cancer , la psychose m’envahit…

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire et de répondre .
Des biizuuxx tout doux
LouLou LaLoutre

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir