Grossesse

Grossesse

Messagepar Gégé » Ven Jan 21, 2022 9:35 am

Bonjour je suis nouvelle j'ai 46 ans et nous essayons d'avoir un bébé je ces qu'avec mon âge c'est difficile. Je suis dans ma période d'ovulation nous avons eu des rapports sexuelles deux jours avant, hier et aujourd'hui j'espère vraiment que ça va marcher. Très mal au bas ventre et ovaires gauche et le dos. Maintenant il faut attendre.
Gégé

Message(s) : 5

Re: Grossesse

Messagepar Gahya » Ven Jan 21, 2022 1:05 pm

La période d'ovulation est purement théorique donc il vaut mieux avoir des rapports tous les 2j tout le long du cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gégé » Ven Jan 21, 2022 6:28 pm

Enfete je suis allé chez le gynécologue après une écho c'est lui qui m'a dit que mon ovulation allé avoir lui le 20,ou 21 janvier. Aujourd'hui j'ai vraiment mal en bas du ventre et sur l'ovaire gauche qui tiraille.
Gégé

Messagepar Gahya » Ven Jan 21, 2022 8:34 pm

Pour cette fois mais pour les prochaines si ça ne marche pas... 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gégé » Lun Jan 24, 2022 3:02 pm

Dur dur d'attendre..
Hier j'ai remarqué du liquide crémeux blanc epais sur le papier toilette. Se matin vomissement. Esque cela pourrait être les premiers signes que la fécondation a eu lieu ?
Gégé

Messagepar meryesmeran » Lun Jan 24, 2022 3:22 pm

Coucou,
Le liquide épais et crémeux, c'est ce qui arrive après l'ovulation. Donc tu peux être sûre que l'ovulation est bien passée et qu'elle a eu lieue.
Pour la conception de mon fils, je me rappelle avoir eu des nausées la semaine précédents l'arrivée théoriques des règles. Le chocolat me donnait la nausée alors que j'en suis fan. J'ai aussi eu des pics dans le bas ventre 1 semaine après ovulation, j'ai compris que c'était une douleur de nidation. Mon test +++ est arrivé que 4 a 5 jours après la date de mes règles normales. Ça a pris du temps à apparaître sur la bande.
Alors tout est possible ! Si vous avez fait l'amour tous les 2 a 3 jours, c'est suffisant ☺️

Après, c'est la nature. Ça prend le temps que ça doit prendre. Je croise les doigts pour toi !!
meryesmeran

Message(s) : 2

Messagepar Gégé » Lun Jan 24, 2022 4:53 pm

Oui on a fait l'amour 2 à 3 fois
Oui c'est vrai que c'est long d'attente mes prochains règles son prévue le 4 février .
Alors on espère que dieu nous donnera une chance d'avoir ce bébé
Gégé

Retour vers Concevoir