On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Celia47400 » Ven Jan 21, 2022 6:51 pm

Bon courage les filles vraiment
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Behia » Sam Jan 22, 2022 2:52 pm

Coucou les filles

Merci Medo pour la pensée. Bientôt la t1 pour toi surtout ne te stresse pas,j'ai te.dance à dire que bébé ressent tout mais surtout ça se répercutera à sa naissance. Pour bébé1 jetais zen et elle me faisait des nuit de 8h à 3semaines puis 12h d'affilée. Pour bébé 2 moins zen avec la 1ere qui m'en fait voir de toutes les couleurs eh ben ça a pas loupé, si elle dort pas elle pleure. Bref soit positive et y aura que du positif.

Sinon j'étais bien grippée avec de la fièvre, courbatures et mal de tête. Et c'est pas évident qd on allaite un bébé qui ne veut pas dormir. Mais bon heureusement ça va mieux aujourd'hui.

Choupinette tu gères pour le recap. C'est cool. Car j'aurais pas réussi à suivre. Prochaine étape la coelioscopie pour toi. J'espère de tout coeur qu'elle pourras déboucher ta trompe et que l'autre soit pas trop abîmée.

J'avoue que j'ai pas trop suivi le post. Ah si luluciole j'espère que c'est la bonne pour toi et que finalement le caryotype on s'en fiche hein!

Alexneo tu sais moi non plus je m'y attendais pas quand elle m'a dis fiv icsi direct je m'attendais à faire des iac avant. Ton conjoint avait bon spermogramme? Car moi c'était pour cette raison que l'insémination n'était pas possible.

Steph désolée pour l'arrivée des règles.

Bon ça va j'ai qd même retenue des petites choses lol. C'est surtout les nouvelles yen a trop eu d'un coup alors je retiens pas tout.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar luluciole » Sam Jan 22, 2022 3:15 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Merci Medo pour la pensée. Bientôt la t1 pour toi surtout ne te stresse pas,j'ai te.dance à dire que bébé ressent tout mais surtout ça se répercutera à sa naissance. Pour bébé1 jetais zen et elle me faisait des nuit de 8h à 3semaines puis 12h d'affilée. Pour bébé 2 moins zen avec la 1ere qui m'en fait voir de toutes les couleurs eh ben ça a pas loupé, si elle dort pas elle pleure. Bref soit positive et y aura que du positif.

Sinon j'étais bien grippée avec de la fièvre, courbatures et mal de tête. Et c'est pas évident qd on allaite un bébé qui ne veut pas dormir. Mais bon heureusement ça va mieux aujourd'hui.

Choupinette tu gères pour le recap. C'est cool. Car j'aurais pas réussi à suivre. Prochaine étape la coelioscopie pour toi. J'espère de tout coeur qu'elle pourras déboucher ta trompe et que l'autre soit pas trop abîmée.

J'avoue que j'ai pas trop suivi le post. Ah si luluciole j'espère que c'est la bonne pour toi et que finalement le caryotype on s'en fiche hein!

Alexneo tu sais moi non plus je m'y attendais pas quand elle m'a dis fiv icsi direct je m'attendais à faire des iac avant. Ton conjoint avait bon spermogramme? Car moi c'était pour cette raison que l'insémination n'était pas possible.

Bon ça va j'ai qd même retenue des petites choses lol. C'est surtout les nouvelles yen a trop eu d'un coup alors je retiens pas tout.

Bonjour Behia. Oui j'espère que c'est la bonne. J'ai entendu son petit cœur jeudi, c'est une grande étape. Les caryotypes étaient normaux. Je reste prudente mais j'essaie de positiver et de mieux me projeter...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 22, 2022 7:01 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Oui merci Behia 🙏
J’espère que ça va aller mieux pour toi. Ça doit pas être simple avec un petit bébé.
C’est vrai qu’il y a beaucoup de nouvelle, c’est bien au moins le groupe est vivant. Moi aussi j’ai un peu de mal à suivre lol
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Steph1727 » Dim Jan 23, 2022 9:02 am

Merci behia
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Anna 225 » Dim Jan 23, 2022 5:47 pm

Salut les filles et ben nouveau cycle pour moi règle prévue pour le 24 mais c'est venu le 23 pfff un px déçu mais bon.choupinette tu me met dans la recap
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Choupinette77 » Dim Jan 23, 2022 10:06 pm

Anna 225 a écrit:Salut les filles et ben nouveau cycle pour moi règle prévue pour le 24 mais c'est venu le 23 pfff un px déçu mais bon.choupinette tu me met dans la recap

Désolée pour toi. Oui bien sûr, demain je fais le récapitulatif 😌
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Dim Jan 23, 2022 11:23 pm

Nina2 comment vas-tu t’es règles sont arrivées?

Amby du coup ça a donné quoi pour toi, je sais que tu avais eu une légère barre sur ton test. N’hésites pas à nous donner des nouvelles.

J’espère qu’elle sont bonnes pour vous 2 les filles 🙂

Moi pour ce cycle je me met pas en attente de règles car vu que j’ai la cœlioscopie je crois que ce mois-ci je dois pas avoir de relations sexuelles. Une petite pause d’un mois s’impose 🙂 enfin je verrai avec la gygy
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 24, 2022 12:14 am

Coucou les filles, voici le récapitulatif:

Club accouchement:

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5
Mel28000
Papillon 37sa

Club enceinte :

Mula 39sa
Corinne 38sa
Kakabouda 38sa
Lulu vroumette 33sa
Barbara 24sa
Lilouz 20sa
Debby 14sa
MEDO 11sa
Tbs 11sa
Celia47400 9sa
Luluciole 8sa
Bipboup 7sa
Tt190 7sa
Momo79 5sa

Club attente:

Nina2 règles prévues le 16/01
Amby règles prévues 18/01
Mimi88 règles prévues le 27/01
Debo90 règles prévues le 29/01
Tiry règles prévues le 29/01

Nouveau cycle:

Steph1727
Marina34
Debo90
Titi246
Rspll
Melanie Chloé
Melouche 88
Alex
JulieMargot
Anna225
Choupinette

Si vous voulez que je vous rajoute ou modifie des choses n’hésitez pas c’est avec plaisir
Dernière édition par Choupinette77 le Lun Jan 24, 2022 12:41 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Lun Jan 24, 2022 1:39 am

Aujourd'hui je suis à 5 DPO et franchement je n'espère rien pour ce cycle là. J'y est trop cru au cycle précédent, pensant qu'avec mes 4 bon TP ça aller marcher.

J'ai aussi 4 bon TP à ce cycle là mais je préfère ne pas y penser je profite de ma lune de miel en Guadeloupe et je suis ravis de ne pas avoir de coup de soleil car j'ai la peau très blanche 😊
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir