On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 24, 2022 1:47 am

Debo90 a écrit:Aujourd'hui je suis à 5 DPO et franchement je n'espère rien pour ce cycle là. J'y est trop cru au cycle précédent, pensant qu'avec mes 4 bon TP ça aller marcher.

J'ai aussi 4 bon TP à ce cycle là mais je préfère ne pas y penser je profite de ma lune de miel en Guadeloupe et je suis ravis de ne pas avoir de coup de soleil car j'ai la peau très blanche 😊

Oui oui Debo tu as bien raison de profiter. Ça doit être trop bien, vous y restez combien de temps?
Pas de pression ce cycle là et profites de l’instant présent 😁
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Tiry » Lun Jan 24, 2022 10:37 am

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien , je suis nouvelle ici.

J'ai vue le récapitulatif, félicitations pour celles des deux premiers clubs et courage pour celle qui attendent et commencent un autre cycle. Je me rajoute aussi dans le club attente avec mes règles prévu pour le 29.On est en essai bb1 depuis le mois d'octobre..
Debo tu as raison ne te met pas la pression profite bien de ta l'une de miel :).
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 24, 2022 12:42 pm

C’est bon je t’ai rajoutée
Bienvenue Tiry dans le groupe. Tu dois être impatiente de savoir du coup pour ce cycle 🙂
Choupinette77

Messagepar Tiry » Lun Jan 24, 2022 3:30 pm

Merci choupinette. Oui un peu, plus que quelque jours à attendre 🤞🙂
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Alexneo51 » Lun Jan 24, 2022 6:27 pm

Bienvenue aux nouvelles psychoteuses!

Echo aujdh, 1 follicule mûr et 1 autre moins, donc comme chéri ne rentre que jeudi soir, je dois faire ma piqûre mercredi matin et TP jeudi soir 😉 vive les rapports programmés lol

Elle attend mes résultats d'amh pour me dire la suite si ça ne fonctionne pas. Elle m'a encore mis un coup de pression car j'ai laissé passer 3 cycles sans stim et elle aimerait me voir enceinte rapidement à cause de mes 40 ans. A priori, on partirait sur 2 inséminations avant fiv.
Y a plus qu'à tout faire pour ce cycle là et ensuite, on verra 🤞🏼🤞🏼🍀🍀

Et vous les filles, l'attente n'est pas trop longue?
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 24, 2022 7:22 pm

Alexneo51 a écrit:Bienvenue aux nouvelles psychoteuses!

Echo aujdh, 1 follicule mûr et 1 autre moins, donc comme chéri ne rentre que jeudi soir, je dois faire ma piqûre mercredi matin et TP jeudi soir 😉 vive les rapports programmés lol

Elle attend mes résultats d'amh pour me dire la suite si ça ne fonctionne pas. Elle m'a encore mis un coup de pression car j'ai laissé passer 3 cycles sans stim et elle aimerait me voir enceinte rapidement à cause de mes 40 ans. A priori, on partirait sur 2 inséminations avant fiv.
Y a plus qu'à tout faire pour ce cycle là et ensuite, on verra 🤞🏼🤞🏼🍀🍀

Et vous les filles, l'attente n'est pas trop longue?

Ah oui déjà, c’est vrai que tu as des cycles plus court que moi donc ça va plus vite pour ovuler. Ton follicule était de combien de mm, il t’a dit?

Bon après il faut voir le positif, au moins ça va vite avancer car desfois il faut attendre longtemps pour la PMA et là au moins ça permettra d’aller vite. Mais c’est vrai que les médecins ils sont parfois pas rassurant et je pense qu’ils s’en rende pas compte

Moi opération jeudi j’ai hâte que ça passe
Choupinette77

Messagepar Celia47400 » Lun Jan 24, 2022 8:45 pm

Coucou les filles écho de datation aujourd’hui bébé vas très bien et bouge déjà énormément 171 bpm on à très bien écouté son cœur 😊 prochaine écho vers le 14 février
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 24, 2022 8:53 pm

Celia47400 a écrit:Coucou les filles écho de datation aujourd’hui bébé vas très bien et bouge déjà énormément 171 bpm on à très bien écouté son cœur 😊 prochaine écho vers le 14 février

Ah c’est super ça. Et ça va ça te fait pas trop attendre entre 2 échos 🙂 tu es à combien de sa? 9 sa du coup?
Choupinette77

Messagepar Celia47400 » Lun Jan 24, 2022 9:15 pm

Oui je suis à minimum 9sa et maximum 9sa+2j et ma prochaine échographie donc pour la t1 se serais le 14 février 😊 donc dans 3 semaines piles
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Debo90 » Lun Jan 24, 2022 11:18 pm

Choupinette77 a écrit:
Debo90 a écrit:Aujourd'hui je suis à 5 DPO et franchement je n'espère rien pour ce cycle là. J'y est trop cru au cycle précédent, pensant qu'avec mes 4 bon TP ça aller marcher.

J'ai aussi 4 bon TP à ce cycle là mais je préfère ne pas y penser je profite de ma lune de miel en Guadeloupe et je suis ravis de ne pas avoir de coup de soleil car j'ai la peau très blanche 😊

Oui oui Debo tu as bien raison de profiter. Ça doit être trop bien, vous y restez combien de temps?
Pas de pression ce cycle là et profites de l’instant présent 😁

On rentre le 9 février. Le seul truc qui m'embête c'est qu'à la fin de la semaine mes règles doivent arriver et la plage avec c'est règles c'est moins cool.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir