par Katrennes » Mar Jan 25, 2022 6:25 pm
Bon bah petit news du moment , baby va toujours bien et me retourne toujours autant l estomac..vive les nausées et vomissements. J'ai décidé d aller voir une sage femme acupuntrice voir si l acupunture pouvait m' aider et j ai eu ma première séance aujourd hui il m en faut une autre le semaine prochaine car beaucoup de dérèglement lié a mes fausses couches, geu etc...sinon je dois prendre coca le matin et vichy l apres midi en boisson pour rééquilibrer les reins . Elle m a fait des points en plus pour stabiliser ma grossesse et aider a ce que ca tienne. Elle est top , je suis assez fan de sa philosophie et je pense que je vais faire une prepa avec elle pour mon accouchement que je veux faire sans peri, le plus physio possible...meme si je pourrais sûrement ne pas aller en maison de naissance comme je voulais du fait de mes antécédents de pré éclempsie . En tout cas , je suis plutôt satisfaite car déjà mes nausées ont diminuer en quelques heures , je me sens déjà carrément mieux . On verra avec l autre séance si ça amélioré encore .
Voilà sinon les collègues et ma chef sont au courant. Je devrais m arrêter d ici 15jrs 3 semaines car plus trop possible au boulot.
Et vous les filles comment ça va ?