Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Mélodie09 » Dim Jan 23, 2022 7:31 am

Félicitations luluciole bienvenue parmi nous. Bipboup n'hésite à confié tes peurs et tes engoisse. On fera de notre mieu pour te rassurer. Petite question pour celle qui ont passé l'écho de datation . Les papas peuvent y assister ?
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar luluciole » Dim Jan 23, 2022 9:22 am

Mélodie09 a écrit:Félicitations luluciole bienvenue parmi nous. Bipboup n'hésite à confié tes peurs et tes engoisse. On fera de notre mieu pour te rassurer. Petite question pour celle qui ont passé l'écho de datation . Les papas peuvent y assister ?

Oui mon conjoint aurait pu m'accompagner à l'écho précoce mais par superstition j'ai préféré y aller seule (c'est à l'écho précoce de ma première grossesse que nous avons appris l'absence de développement et d'activité cardiaque)
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Bipboup » Dim Jan 23, 2022 10:57 am

J'ai lu qu'ils pouvaient venir mais perso je suis en Belgique il va essayer de m'accompagner j'espère bien qu'il aura le droit d'entrer avec moi
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Dame_dame » Lun Jan 24, 2022 1:53 am

Anna je te laisse un DM on va parler sur WhatsApp
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar LauraHlt » Lun Jan 24, 2022 9:37 am

Coucou,
J'espère que vous allez bien. Je sors d'isolement de la Covid, ouf.
Je suis du Nord, Un petit village à 30minutes de Dunkerque 🙂
LauraHlt

Message(s) : 10

Messagepar Celia47400 » Lun Jan 24, 2022 8:48 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien aujourd’hui j’ai eu mon écho de datation bébé vas très bien il bouge déjà énormément on a très bien écouter son cœur avec 171bpm il fait 2,5cm 😊
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Momo79 » Lun Jan 24, 2022 9:55 pm

Coucou les filles ! Aujourd’hui j3 suis à 5sa+5jrs ou 20jrs depuis l'ovulation. Quelle chance vous avez de faire une écho de datation ! La secrétaire du gygy m'a dit qu'il y en avait pas besoin ☹ Enfin je le vois le 4 février donc on verra s'il change d'avis 😅

Sinon niveau symptômes j'ai toujours des tiraillements au bas ventre et une tension dans les reins et des sensations de durcissement de l'utérus le soir surtout. Depuis 2 jours j'ai également des douleurs aux seins avec des veines très gonflées.
Momo79

Message(s) : 10

Messagepar Katrennes » Mar Jan 25, 2022 6:25 pm

Bon bah petit news du moment , baby va toujours bien et me retourne toujours autant l estomac..vive les nausées et vomissements. J'ai décidé d aller voir une sage femme acupuntrice voir si l acupunture pouvait m' aider et j ai eu ma première séance aujourd hui il m en faut une autre le semaine prochaine car beaucoup de dérèglement lié a mes fausses couches, geu etc...sinon je dois prendre coca le matin et vichy l apres midi en boisson pour rééquilibrer les reins . Elle m a fait des points en plus pour stabiliser ma grossesse et aider a ce que ca tienne. Elle est top , je suis assez fan de sa philosophie et je pense que je vais faire une prepa avec elle pour mon accouchement que je veux faire sans peri, le plus physio possible...meme si je pourrais sûrement ne pas aller en maison de naissance comme je voulais du fait de mes antécédents de pré éclempsie . En tout cas , je suis plutôt satisfaite car déjà mes nausées ont diminuer en quelques heures , je me sens déjà carrément mieux . On verra avec l autre séance si ça amélioré encore .
Voilà sinon les collègues et ma chef sont au courant. Je devrais m arrêter d ici 15jrs 3 semaines car plus trop possible au boulot.
Et vous les filles comment ça va ?
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar luluciole » Mar Jan 25, 2022 6:52 pm

Coucou. Moi ça va pas mal. Je dors assez bien et j'ai sommeil. Je ferais bien la sieste si je le pouvais mais au travail ça n'est pas possible.
Au tzf ça va, je suis à l'écoute de mon corps et j'organise mes journées selon (mon poste me le permet alors je dose). J'ai hâte de faire l'écho du premier trimestre et de revoir et reentendre mon petit bout. Avant, j'aurais rdv avec la remplaçante de ma sage femme vendredi dans une semaine. Vivement !
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Celia47400 » Mer Jan 26, 2022 10:03 am

Coucou les filles moi du coup j’ai rendez-vous pour ma t1 dans l’hôpital où je vais accoucher rendez-vous le jours de la saint Valentin il n’y a pas meilleur cadeaux pour mon chéri que de voir notre petit bout avant d’aller manger en amoureux 😊
Celia47400

Message(s) : 287

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!