Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Maidele » Dim Jan 23, 2022 10:47 am

Moi non plus je ne connais pas le s*ex mais si tout va bien le 7 mars mon écho de deuxiÚme trimestre je saurais.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Nad34 » Lun Jan 24, 2022 2:49 pm

Salut les filles !

J'espĂšre que tout roule pour vous.

Je voulais savoir si vous aviez un modÚle de poussette trio à me conseiller ? Qui ne prenne pas trop de place une fois pliée.

Merci 👍
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar PierreDeLune » Lun Jan 24, 2022 3:16 pm

Je suis preneuse aussi. Je regarde en ce moment.
Moi j aime bien les cibex et les chicco Ă  priori mais faut que j en essaie +. En magasin y a pas toujours tout.
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Nad34 » Lun Jan 24, 2022 4:20 pm

Les Cybex sont trÚs bien pensées mais je les trouve chÚres.
J'ai repĂ©rĂ© le trio Kinderkraft Ă  300e. Mais je n'arrive pas Ă  me dĂ©cider. Je crains le jour oĂč je vais acheter une maison... 😝
Nad34

Messagepar Sarsora » Lun Jan 24, 2022 9:06 pm

Cc les filles je trouve l'idéal c'est Quinny elle est trÚs facile et prend vraiment pas bcp de place je compte acheter ça celle que j'avais c'était chicco super pratique et facile le soucis elle n'était pas assez langue paraport à moi et ça prend pas mal de place dans le coffre mais pour bb c'est super confortable
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Clemsou » Lun Jan 24, 2022 11:30 pm

Bonsoir Ă  toutes,
Je dĂ©couvre avec grande surprise ce forum bĂ©bĂ© 2022 ! Je n’ai pas tout lu mais je vous fĂ©licite toutes de votre parcours jusqu’à aujourd’hui !
Je fais aussi partie de la team bébé Juillet 2022
 bébé numéro 1 attendu !
Question : avez-vous dĂ©jĂ  commencĂ© les achats puĂ©riculture et/ou vĂȘtements ?
Moi je parcours les sites, me renseigne avant de me lancer. Que me conseillez-vous ?
Clemsou

Message(s) : 14

Messagepar Nad34 » Mar Jan 25, 2022 8:06 am

Sarsora, je ne trouve pas la Quinny en trio.

Bienvenue parmi nous Clemsou !!

Pierre de Lune, as-tu reçu ton doppler ? Et l'as-tu essayé ?
Nad34

Messagepar Zuley » Mar Jan 25, 2022 8:21 am

Clemsou a écrit:Bonsoir à toutes,
Je dĂ©couvre avec grande surprise ce forum bĂ©bĂ© 2022 ! Je n’ai pas tout lu mais je vous fĂ©licite toutes de votre parcours jusqu’à aujourd’hui !
Je fais aussi partie de la team bébé Juillet 2022
 bébé numéro 1 attendu !
Question : avez-vous dĂ©jĂ  commencĂ© les achats puĂ©riculture et/ou vĂȘtements ?
Moi je parcours les sites, me renseigne avant de me lancer. Que me conseillez-vous ?

Félicitations pour ton premier ^^
Un conseil dĂ©jĂ  donnĂ© n’achĂšte pas trop de vĂȘtements naissance. Pour les premiers achat tu devrais d’abord te dĂ©placer en magasin de periculture, test toutes les poussettes c’est un des achats le plus important avec le lit alors t’inquiĂšte pas si tu as l’impression d’ĂȘtre lourd avec le/la vendeuse c’est normal, ne pas acheter des le premier magasin regarde tout ce que tu as et teste les toutes leur pliage dĂ©pliage manie la poussette bref il vĂ©rifie chaque aspect.
Pour le lit c’est surtout une dĂ©cision est ce que tu cherche quelque chose pour ces 0-3ans ou un lit Ă©volutif qui ira jusqu’à ces 6 ans. La qualitĂ© du lit et en dernier son esthĂ©tique. Perso c’est les deux que je regarde pas le prix, j’ai racheter la poussette de ma belle sƓur je connais pas la marque mais je l’ai maniĂ©e pendant prĂšs d’un ans on se baladait avec sa petite du coup j’ai pu tester les trois formes la plier et la mettre dans le coffre et la dĂ©plier pour mettre la petite et c’est top pour la taille elle est rĂ©glable alors pas de risque pour le dos ^^
Par contre le lit on a fait un tour le magasin avait pas beaucoup de choix il va falloir qu’on ce dĂ©place encore plus loin pour voir ce qu’il existe.
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Clemsou » Mar Jan 25, 2022 1:08 pm

Zuley a écrit: Félicitations pour ton premier ^^
Un conseil dĂ©jĂ  donnĂ© n’achĂšte pas trop de vĂȘtements naissance. Pour les premiers achat tu devrais d’abord te dĂ©placer en magasin de periculture, test toutes les poussettes c’est un des achats le plus important avec le lit alors t’inquiĂšte pas si tu as l’impression d’ĂȘtre lourd avec le/la vendeuse c’est normal, ne pas acheter des le premier magasin regarde tout ce que tu as et teste les toutes leur pliage dĂ©pliage manie la poussette bref il vĂ©rifie chaque aspect.
Pour le lit c’est surtout une dĂ©cision est ce que tu cherche quelque chose pour ces 0-3ans ou un lit Ă©volutif qui ira jusqu’à ces 6 ans. La qualitĂ© du lit et en dernier son esthĂ©tique. Perso c’est les deux que je regarde pas le prix, j’ai racheter la poussette de ma belle sƓur je connais pas la marque mais je l’ai maniĂ©e pendant prĂšs d’un ans on se baladait avec sa petite du coup j’ai pu tester les trois formes la plier et la mettre dans le coffre et la dĂ©plier pour mettre la petite et c’est top pour la taille elle est rĂ©glable alors pas de risque pour le dos ^^
Par contre le lit on a fait un tour le magasin avait pas beaucoup de choix il va falloir qu’on ce dĂ©place encore plus loin pour voir ce qu’il existe.

Merci pour tes précieux conseils ! Je note tout ça pour avancer
Clemsou

Message(s) : 14

Messagepar PierreDeLune » Mar Jan 25, 2022 3:04 pm

Bienvenue Clemsou.
Nad34, ouiiiiii je l ai reçu et je l ai utilisĂ© 2 x. La premiĂšre fois j ai entendu super bien. CƓur du bb trĂšs net, la seconde fois donc tout a l heure.. C Ă©tait moins net, bcp de grĂ©sillements.

J ai hùte de sentir bébé bouger. Je trouve que les premiers mois sont vraiment anxiogÚne.
Avec mon conjoint on part Ă  San Francisco demain pour 2 semaines, ça va ĂȘtre top.. Mais 10/12 heures de vol avec des collants de contention.. Ça va ĂȘtre l enfer 😂
PierreDeLune

Message(s) : 211

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!