Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Lun Jan 24, 2022 9:37 pm

Salut Cécile, top allez on y croit pour ce cycle 🤞🏻
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Lun Jan 24, 2022 10:18 pm

Cécile b a écrit:Coucou les filles aurel ses super enfin l'arrivée des règles pour repartir sur de bonne base en espérant avoir vite une bonne nouvel 🥰.. Lowj je suis tout à fait d'accord avec aurel si tu et plus à l'aise avec un traitement que l'autre mieux vos continuer sur selui que tu et le plus àlaise ! J'espère vraiment que se mois ne sera pas autant difficile avec les injection que le mois précédent ! Sa fait lontemps que tu et sous se traitement là ? Lionne bienvenu dans Le groupe toute mes condoléances pour ton papa. Tout comme les filles on dit je ferai aussi une pds pour être sur par apport à tes test de grossesses on croises les doigts 🤞🤞.. De mon coter les filles je suis dans la phase ovulation perte blanche ++ d'après mon calendrier je devrai ovuler le le 26 donc câlin à gogo 😅

Bonjour,
Ah super Cécile allez câlins à gogo on y croit il faut bien qu'on finissent par amener de bonne nouvel quand même pi moi oui je continue sur le même traitement et demain rdv à l'hôpital soit je continue les piqûres ou je declenche mon ovulation , bientôt l anniv à mon mr et j'aimerais tellement lui apprendre une bonne nouvelle mais bon on verra bien demain j'en suis sur je vais devoir continuer de me piquer olala Pff..
Je vous tiens au jus
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Lun Jan 24, 2022 11:39 pm

Pareil j'aimerai tellement annoncer une bonne nouvel pour la Saint Valentin les règles sont prévu à peut près vers cette date là en espèrent quek ne viendront pas ! Je croise les doigts pour qu'il te declanche l'ovulation on atten de tes nouvelles 🥰🤞
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Mar Jan 25, 2022 3:21 pm

Cécile b a écrit:Pareil j'aimerai tellement annoncer une bonne nouvel pour la Saint Valentin les règles sont prévu à peut près vers cette date là en espèrent quek ne viendront pas ! Je croise les doigts pour qu'il te declanche l'ovulation on atten de tes nouvelles 🥰🤞

Hey , je te le souhaite de lui annoncer une bonne nouvel pi moi j'ai eu mon rdv ce matin et donc décidément je ne peux pas faire 1semaines ou 10jr de piqûre non ça continue encore pendant 1 semaines mais ce matin j'étais plutôt détendu pi la gygy que j'ai eu était sympa, elle me souhaité que la semaine pro soit la bonne contrairement à l autre gygy que j'ai eu qui m'a plus fait paniqué qu autre chose donc le calvaires continue et ça fera 3semaines de traitement... certaine passe 1 semaines mais bon c est visiblement c'est pas mon cas j attend voir semaine pro
Lowj

Messagepar Lionne94 » Mar Jan 25, 2022 3:33 pm

Merci beaucoup les filles. Ce matin j'ai refait un test la deuxième barres toujours pareil présente mais très très pâle ! Je voulais faire ma prise de sang après être aller voir mon père une dernière fois mais je pense que ça va servir à rien je pense que mes règles arrivent un peu de sang rose donc je me dit que si se sera pour une prochaine... je pensais vraiment que c'était un signe mais tant pis ! On continue d'y croire 🤞🏾
Courage à vous je souhaite des +++ pour toutes 😄
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Lowj » Mar Jan 25, 2022 4:44 pm

Lionne94 a écrit:Merci beaucoup les filles. Ce matin j'ai refait un test la deuxième barres toujours pareil présente mais très très pâle ! Je voulais faire ma prise de sang après être aller voir mon père une dernière fois mais je pense que ça va servir à rien je pense que mes règles arrivent un peu de sang rose donc je me dit que si se sera pour une prochaine... je pensais vraiment que c'était un signe mais tant pis ! On continue d'y croire 🤞🏾
Courage à vous je souhaite des +++ pour toutes 😄

Slt lionne, mince prochaine fois
Qui sait alala je nous le souhaite que ce mois de février soit le notre 🤞
Lowj

Messagepar Cécile b » Mar Jan 25, 2022 11:31 pm

Coucou oh lowj désoler pour toi aller espérons que la semaine a venir sera la bonne 🤞lionne ses bien que tu réagissent comme sa ! Je nous souhaite à toute une bonne nouvel pour dans bientôt 🙏🥰. Sa fait du bien de ré prendre les essaie à fond l'arrivée des règles se mois si ma tellement fait mal j'espère vraiment avoir bientôt mon + J'ai tellement hâte !!
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Mer Jan 26, 2022 2:50 pm

Cécile b a écrit:Coucou oh lowj désoler pour toi aller espérons que la semaine a venir sera la bonne 🤞lionne ses bien que tu réagissent comme sa ! Je nous souhaite à toute une bonne nouvel pour dans bientôt 🙏🥰. Sa fait du bien de ré prendre les essaie à fond l'arrivée des règles se mois si ma tellement fait mal j'espère vraiment avoir bientôt mon + J'ai tellement hâte !!

Bonjour,
Merci Cécile j'y crois mais je ne peux pas m empêcher d'en avoir par moment marre .. surtout ce mois ci est pile le mois où j'étais enceinte de ma fille et la moi qui croyais être un moment tranquille car elle serait la et bah non rebelote, à croire que tout tourne autour de ça pfff... mais bon allez ça viendra un jour
Lowj

Messagepar Lowj » Jeu Jan 27, 2022 7:17 pm

Slt les filles

Comment ce passe les choses pr vous ?
Moi ce mois ci j'ai un peu de mal à supporter le traitement, j'ai l estomac retourné, des bouffé de chaleur et migraine par moment pourvu que ce mois ci soit la bonne 🤞
Lowj

Messagepar Aurel909 » Jeu Jan 27, 2022 10:55 pm

De mon côté je commence les TO (un peu tôt je suis à J7 de mon cycle) + grosse remise en question niveau boulot (je pense démissionner et trouver autre chose)
Aurel909

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir