Cécile b a écrit:Coucou les filles aurel ses super enfin l'arrivée des règles pour repartir sur de bonne base en espérant avoir vite une bonne nouvel 🥰.. Lowj je suis tout à fait d'accord avec aurel si tu et plus à l'aise avec un traitement que l'autre mieux vos continuer sur selui que tu et le plus àlaise ! J'espère vraiment que se mois ne sera pas autant difficile avec les injection que le mois précédent ! Sa fait lontemps que tu et sous se traitement là ? Lionne bienvenu dans Le groupe toute mes condoléances pour ton papa. Tout comme les filles on dit je ferai aussi une pds pour être sur par apport à tes test de grossesses on croises les doigts 🤞🤞.. De mon coter les filles je suis dans la phase ovulation perte blanche ++ d'après mon calendrier je devrai ovuler le le 26 donc câlin à gogo 😅
Cécile b a écrit:Pareil j'aimerai tellement annoncer une bonne nouvel pour la Saint Valentin les règles sont prévu à peut près vers cette date là en espèrent quek ne viendront pas ! Je croise les doigts pour qu'il te declanche l'ovulation on atten de tes nouvelles 🥰🤞
Lionne94 a écrit:Merci beaucoup les filles. Ce matin j'ai refait un test la deuxième barres toujours pareil présente mais très très pâle ! Je voulais faire ma prise de sang après être aller voir mon père une dernière fois mais je pense que ça va servir à rien je pense que mes règles arrivent un peu de sang rose donc je me dit que si se sera pour une prochaine... je pensais vraiment que c'était un signe mais tant pis ! On continue d'y croire 🤞🏾
Courage à vous je souhaite des +++ pour toutes 😄
Cécile b a écrit:Coucou oh lowj désoler pour toi aller espérons que la semaine a venir sera la bonne 🤞lionne ses bien que tu réagissent comme sa ! Je nous souhaite à toute une bonne nouvel pour dans bientôt 🙏🥰. Sa fait du bien de ré prendre les essaie à fond l'arrivée des règles se mois si ma tellement fait mal j'espère vraiment avoir bientôt mon + J'ai tellement hâte !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)