On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Ven Jan 28, 2022 1:57 am

Je suis aujourd'hui à 9 DPO et j'ai les tétons et les mamelons sensibles. Je n'ai jamais eu ça à 9 DPO j'ai déjà eu ça entre 1 et 3 DPO les 3 premiers mois d'arrêt de la pilule.

Pour vous c'est des SPM sachant que je n'en ai jamais d'habitude ou est ce que cela pourrait être le signe d'une grossesse ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Ven Jan 28, 2022 6:52 am

Debo, ce sont soit des spm soit grossesse. Il n'y a qu'en testant que tu pourras savoir. Même si tu ne les as jamais eu, les symptômes ne peuvent pas être interprétés de manière fiable. Ta progestérone, dans les 2 cas augmente, ce qui rend les seins sensibles.
Tu seras fixée dans qq jours 🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Alexneo51 » Ven Jan 28, 2022 7:03 am

Malheureusement, encore 1 cycle pour rien et surtout dernière stim gaspillée et donc dernier essai narurel fichu... je suis partagée entre colère, frustration et désespoir 😡
Les aléas érectiles n'étaient pas en notre faveur hier. Depuis son vaccin, c'est devenu aléatoire (nombreux sont ses collègues masculins ayant ce pb, même jeunes). Il ne souhaite d'ailleurs plus faire sa 3ème dose.

Donc ce matin, on pleurait comme 2 cons...
J'ai essayé de l'épauler sur sa virilité qui en prend un coup, mais c'est très dur de mon côté de savoir que c'est mort de chez mort. Rien ne rattrapera ça.

Désolée pour le pavé mais je suis au fond du trou depuis hier soir et je ne fais que pleurer... (pas dans mes habitudes).
Quand ça veut pas...
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar luluciole » Ven Jan 28, 2022 7:15 am

Alexneo51 a écrit:Malheureusement, encore 1 cycle pour rien et surtout dernière stim gaspillée et donc dernier essai narurel fichu... je suis partagée entre colère, frustration et désespoir 😡
Les aléas érectiles n'étaient pas en notre faveur hier. Depuis son vaccin, c'est devenu aléatoire (nombreux sont ses collègues masculins ayant ce pb, même jeunes). Il ne souhaite d'ailleurs plus faire sa 3ème dose.

J'ai essayé de l'épauler sur sa virilité qui en prend un coup, mais c'est très dur de mon côté de savoir que c'est mort de chez mort. Rien ne rattrapera ça.

Désolée pour le pavé mais je suis au fond du trou depuis hier soir et je ne fais que pleurer... (pas dans mes habitudes).
Quand ça veut pas...

Pas facile les câlins sur commande, suivre le protocole, la pression du protocole. Normal de céder face à cette pression, ce stress et de pleurer. Ça soulage.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Celia47400 » Ven Jan 28, 2022 9:15 am

Alexneo51 a écrit:Malheureusement, encore 1 cycle pour rien et surtout dernière stim gaspillée et donc dernier essai narurel fichu... je suis partagée entre colère, frustration et désespoir 😡

Quand ça veut pas...

On est de tous Coeur avec toi alex malheureusement ce vaccin auras beaucoup d’effets secondaires sauf que le plus malheureux c’est que l’on s’en rend compte qu’une fois tous vacciné…
La seule chose à faire pour toi maintenant c’est d’avancer quelle est la prochaine étape ?
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 28, 2022 11:04 am

Coucou je vous donne juste vite fait de mes nouvelles. Je suis pas vraiment au top après la cœlioscopie. Du coup il n’y a aucun problème dans mon appareil génital. Même pas de trompe bouchée. Donc opération un peu faite pour rien mais au moins là c’est sûr. Ils ont quand même prélevé un échantillon de mon endomètre pour voir si c’est pas un problème d’implantation. Mais du coup je suis en infertilité inexpliquée.

Alex je suis de tout coeur avec toi. Je comprend ta déception, vraiment. J’espère que tu vas réussir à pas en vouloir à Mr même si c’est pas de sa faute. Mais parfois c’est plus fort que nous.

Debo c’est difficile à dire. Ça pourrait être un début de grossesse mais essayes de pas te faire de faux espoir quand même car ça peut-être juste autre chose. De toute façon tu vas vite être fixée vu que tu as une phase lutéale courte 🙂 bon courage dans l’attente 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Ven Jan 28, 2022 12:27 pm

Alexneo51 a écrit:Debo, ce sont soit des spm soit grossesse. Il n'y a qu'en testant que tu pourras savoir. Même si tu ne les as jamais eu, les symptômes ne peuvent pas être interprétés de manière fiable. Ta progestérone, dans les 2 cas augmente, ce qui rend les seins sensibles.
Tu seras fixée dans qq jours 🤞🏼🍀

J'ai eu des petits tiraillements à l'ovaire droit avant d'aller me couché. De toute façon mais règle doivent arriver demain ou dimanche.

Pourvu qu'elles ne viennent pas 🙏🤞
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Behia » Ven Jan 28, 2022 2:02 pm

Coucou les filles

Alors choupinette qu'à donner cette coelioscopie. J'espère du bon vu que tu donnes pas de nouvelles c'est inquiétant.

Alex oh lala qu'est ce que je te comprend. J'en ai versé des larmes aussi. C'est surqscest des câlins à la commande ça joue aussi ds le psychologique. Courage ça ira.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 28, 2022 4:29 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Alors choupinette qu'à donner cette coelioscopie. J'espère du bon vu que tu donnes pas de nouvelles c'est inquiétant.

Alex oh lala qu'est ce que je te comprend. J'en ai versé des larmes aussi. C'est surqscest des câlins à la commande ça joue aussi ds le psychologique. Courage ça ira.

Coucou si si j’ai donné mes nouvelles ce matin. T’as pas vu mon message? Hier soir j’étais vraiment pas en forme
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Behia » Ven Jan 28, 2022 4:40 pm

Ah choupinette effectivement ton message m'a échappé. Ben tant mieux qu'il n'y ai rien même si tu t'es tapé une coelioscopie pour rien. Mieux vaut ça an que plein de problème. Bon on attend un plus.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir