Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Titi246 » Mer Jan 19, 2022 7:42 pm

Coucou c'est pas grave de toute façon je ne me connecte plus trop souvent non plus
J'ai toujours des saignements et depuis 2 jours quelques douleurs au ventre qui viennent d'un coup
Je vais refaire une prise de sang semaine pro voir ou en est mon taux mais pour l'instant je met en stand by les essais.. Je fais ma 3 ème dose le 7 février et j'ai une semaine de vacances du 14 au 20 donc je pense qu'on va attendre que tout sa sois passé avant de recommencer
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Céval » Mer Jan 19, 2022 11:37 pm

Ça marche, j'espère avoir une bonne nouvelle de ta part prochainement malgré tout.
Prends soin de toi, profite de cette petite pause qui ne peut être que bénéfique !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Ven Jan 21, 2022 1:42 pm

J ai pu faire mon écho ce matin ...tout va bien je serais a 9sa du coup ...cacahouète mesure 21 mm et a un super coeur qui bat bien. On l a trop bien vu a l echo.
Voilà du coup bebe prévu pour le 2- 3 septembre a confirmer a la t1 :-)
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Ven Jan 21, 2022 2:15 pm

Génial katrennes, excellente nouvelle !!!
Céval

Messagepar Lilouz21 » Ven Jan 21, 2022 6:34 pm

Super katrenne 🥰 c'est une super nouvelle

Moi ça y est je sens bebe plusieurs fois par jours bien comme il faut du coup je suis super heureuse.
Ca fait tellement su bien au moral.
20sa aujourd'hui, au même stade que mon bébé l'année dernière 😔
Cette fois je pourrais le serrer dans mes bras.

Ceval alors toujours au chaud apparemment?
Pas de debut de travail ? Comment ça se passe avec ton fils ? Il sent la chose arriver ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Sam Jan 22, 2022 6:39 pm

Lilouz je suis très soulagée pour toi aussi, sentir son bébé c'est la chose la plus magique et la plus rassurante 🥰.
Et ben de mon côté tjs au chaud en effet... Je prends mon mal en patience 😜. Des contractions par moment, mais pas vraiment douloureuses, sauf une nuit où je me suis dit que ça commençait, mais je pense que c'est plus la position de bébé qui accentuait les douleurs.
Mon fils il comprend ce qui arrive mais pas sûre qu'il cerne vraiment tous les impacts que cela va avoir dans la maison ! Il a l'air content, il parle de prêter ses jouets à la petite soeur... Trop mignon 🥰. Même si je vois bien qu'en contrepartie il recherche beaucoup notre attention... Mais bon, c'est normal à son âge en même temps.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Ven Jan 28, 2022 7:51 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Alors ceval toujours rien ? Il se fait attendre ce petit bébé.
Titi comment va tu ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Ven Jan 28, 2022 8:03 pm

Coucou les filles!
Lilouz comment vas-tu? Et ta grossesse? J’ai vu que tu sentais de plus en plus bébé, quelle bonne nouvelle! Quelle est ta DPA?
Ceval, je pensais aussi à toi… on est le 28 janvier et bébé toujours au chaud? Ahhh elle se fait désirer la coquine 😌!! Comment te sens-tu pour l’accouchement? As-tu des appréhensions? Je me rappelle que lorsque j’approchais de la date, je stressais un peu, en fait l’inconnu fait peur mais finalement tout c’est bien passé, je te le souhaite !
J’espère que les autres vous allez bien! ☺️
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Sam Jan 29, 2022 10:42 pm

Coucou les filles !
Et non tjs rien.... 😑. Malgré quelques contractions le soir en fin de journée, elle n'a pas daigné sortir le bout de son nez !
Je pense vraiment qu'elle veut rester jusqu'au bout !
On a un rdv lundi du coup à la maternité, on verra bien...
J'ai vraiment hâte qu'elle sorte et en même temps je me dis que c'est maintenant qu'il faut se reposer !

Et vous ça va ?
Lilouz, katrennes, comment se passe vos grossesse ? Ça pousse ?

Rachoux, ton petit bout commence à avoir un rythme ?

Les autres, où en êtes vous dans vos cycles ?
Céval

Messagepar Katrennes » Dim Jan 30, 2022 8:14 am

Ca pousse tranquillement. J ai été faire de l acupuncture pour mes nausées et je revis un peu...juste un donormyl le soir .en tout cas ça a bien limite tous mes désagréments.j en refais une seance lundi on veŕra du coup l effet. plus que 2 semaines au boulot sinon . Je m arrete après la t1 le 11 février. J ai hâte et en même temps pas trop hâte non plus. Mais j ai fini par abdiquer mon ventre est bien sortie pas envie de prendre de risque au travail. Je suis bien fatiguée aussi ma sage femme insiste pour que je me repose au max . Voilà voilà pourles petites news . En tout cas , bebe va bien pour le moment.
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir